AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard

PNJ

Votre Sorcier
Côté coeur: Le Choixpeau Magique ♥
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Le mur des rumeurs   Ven 5 Aoû - 17:08

Le mur des rumeurs
Mais qui se cache derrière ?

Il y a beaucoup de chose qui circule autour de ce mur...En temps normal, il est complètement nu, ce n'est que de la pierre brute, les briques même du château. Mais parfois, quelque chose se grave sur la roche: des mots...Des phrases...Des...Rumeurs !
La direction et même les professeurs ont bien essayer de protéger cette portion de mur, de faire quelque chose mais chaque fois qu'il y a une rumeurs qui circule dans Poudlard, quoi qu'il arrive...Elle est gravé sur l'une des pierres.

Un/une plaisantin ? La magie du chateau ? Personne ne le sais véritablement mais une chose est sur...Même si les élèves ont horreur de se retrouver sur ce mur, ils y jètent toujours un coup d'oeil curieux pour voir qui s'y trouve aujourd'hui...

Si vous souhaitez racontez une rumeur sur l'un de vos camarades, n'hésitez pas à me contacter !

Dernière édition par Poudlard le Dim 16 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master Of Fate

PNJ

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation:

MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Dim 13 Jan - 17:45

Le mur des rumeurs
Je suis heureuse de te revoir

Sirius mon chéri ! Tu ne t'imagine même pas à quel point je suis heureuse de te voir. Tu me faisais déjà rêvé à l'époque et tu me fais encore rêvé aujourd'hui.

Cela fait combien de temps que vous êtes ici ? Et tu essais déjà de battre ton record personnelle de conquête dans la même semaine ? Tu démarre fort en passant de Leona à Camille dans la même journée.
Continue comme ça mon lion, tu tiens le bon rythme !

Revenir en haut Aller en bas

Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut