AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Zoya and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: John Doe
Aptitude: Aucune
Affiliation: tous des ingrats

MessageSujet: Zoya and co   Mer 2 Jan - 19:07

setting fire to
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE

17 ans ✤ 7eme année ✤ Serdaigle ✤ Junkie à l'adrénaline ✤
Née dans une maison abandonné de Londre, Zoya est abandonné par sa mère ( sorcière de sang pur ) qui avait cacher sa grossesse à tout le monde ( une adolescente enceinte, dans sa famille, quel honte ! ). Recueilli par un couple de SDF, Zoya grandira dans la rue apprenant bien vite les emmerdes de la vie. Elle ne supportera pas le bouleversement qu'entrainera son inscription à Poudlard, le ministère de la magie prenant en charge alors un logement ( un studio ) pour que la demoiselle n'est plus à vivre dans la rue ( seul hic, ses parents sdf n'y sont clairement pas invité ). Grandissant à Serdaigle, elle se forgera au cours des années une réputation de junkie, de garce, et de fainéante. Au cours de ses années d'adolescente, elle eut une relation plus que tumultueuse avec un Serpentard du nom de Saïd Wilkes. Enchainant les ruptures et les réconsciliations. Aujourd'hui, la forme adolescente de Zoya est de retour dans les couloirs de Poudlard bien que cela soit encore innexpliqué, les élèves de 1995 peuvent alors apprécier la cuvée de 1971.
✤ crédit: fiche codé par wild heart

our insides
THE LUCKY ONES CAUSE MOST

35 ans ✤ Aurors ✤ Ex agent infiltré pour l'ordre ✤
Durant la première guerre, Zoya s’enrôle auprès de l’ordre du phœnix avec l’appui de Maugrey. on lui demandera alors de faire sur sa vie pour s’infiltrer auprès des Mangemorts. Acceptant, elle efface alors la mémoire de ses parents sdf, profitant de son statut de sang pur ( même si bébé abandonné ) pour entrer chez les Mangemorts. C’est sur place qu’elle recroisa la route de Saïd Wilkes, reprenant rapidement leur histoire. Plongée dans leur histoire tumultueuse, menant sa double vie, elle sera hélas découverte par lorsque, au bout de plusieurs heures de tortures, les londubas lache le morceau. Fuyant, c’est durant l’attaque du premier Q.G. de l’ordre que Saïd sauvera la vie de l’ancienne serdaigle et qu’elle ne fera de même pour lui. Brulant tout ce qui peut le relier à son identité et le faisant hospitaliser en tant que "John Doe". Sur place, elle apprendra qu’elle était enceinte, ce fut un petit garçon mort-né qu’on plaça dans ses bras. Après la première guerre, Maugrey insista pour qu’elle deviennent à son tour Auror, finissant par accepter.

Dernière édition par Zoya Horlov le Sam 19 Jan - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Zoya and co   Mer 2 Jan - 19:08

sommaire
TRIÉS PAR ORDRE ALPHABETIQUE

Cliquez sur le prénom pour affichez le lien
Fiche codé par WILD HEART.

Dernière édition par Zoya Horlov le Sam 19 Jan - 23:07, édité 5 fois
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

the gurl'z
Les liens de Zoya l'adolescente

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

Dernière édition par Zoya Horlov le Sam 19 Jan - 23:08, édité 2 fois
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

the boy'z
Les liens de Zoya l'adolescente

Saïd Wilkes.

T'es con ! ✤ Au début, leur histoire et leur relation se résumait en bagarre, insulte et engueulade. Jusqu'au jour où cet idiot à fait l'apparition dans la ruelle où elle habitait. Elle se souvient encore du gout du sang sa bouche. Ce jour à vu naitre une histoire violente et tumultueuse entre les deux adolescents. Se détestant autant qu'ils se cherchent l'un et l'autre, Zoya ignore de quelle nature sont ses sentiments pour cet stupide serpentard.

Dernière édition par Zoya Horlov le Sam 19 Jan - 23:29, édité 5 fois
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

the gurl'z
Les liens de Zoya l'adulte

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

Dernière édition par Zoya Horlov le Dim 6 Jan - 16:39, édité 1 fois
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Zoya and co   Mer 2 Jan - 19:09

the boy'z
Les liens de Zoya l'adulte

Brandon Anderson.

So difficult ✤ Elle est devenue sa tutrice légal le jour où son père fut déclaré mort. Zoya a beaucoup de mal à l'idée d'avoir un enfant de 11 ans à sa charge mais le ministère ne lui a pas laissé le choix. Prétextant une pseudo protection dont le gamin aurait besoin à cause de ses dons en divination. Concrètement, elle ne déteste pas Bran mais lui rappelle douloureusement qu'elle aurait pu être mère et Zoya a beaucoup de mal à gérer ça.

Saïd Wilkes.

I belong by your side ✤ Elle a cru le voir mourir, ayant offert sa vie et son âme à l'ordre du Phoenix il lui fut impossible de leur laisser l'unique personne qui compte vraiment. Aussi, elle l'emmena, effaçant tout ce qui pouvait le relier à sa réelle identité et le faisant hospitalisé par la suite. Elle a alors attendu, quinze ans...Le regardant jour après jour endormi sur son lit d'hopital...Jusqu'à aujourd'hui, où il s'est réveiller et où bien des secrets devront lui être dévoiler. Est-ce cette nouvelle guerre qui approche auront raison de leur histoire ? Oscillant entre amour et violence, Zoya semble incapable de renoncer à lui.

Dernière édition par Zoya Horlov le Jeu 17 Jan - 19:52, édité 4 fois
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Zoya and co   Mer 2 Jan - 19:09

C'est à vous =D
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Zoya and co   Jeu 17 Jan - 19:53

Rajout de Bran côté Zoya adulte

Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Zoya and co   Sam 19 Jan - 23:29

Grosse mise à jour des images, hésitez pas à demander des liens, je mord pas ( enfin... presque pas =D )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoya and co   

Zoya and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1