AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice K. Reid

MessageSujet: Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]   Jeu 10 Jan - 20:59

. CANDICE KEIRA REID .

Surnom :
Date de Naissance : 16 mai 1980
Ville Natale : Cambridge, Angleterre, Royaume-Uni
Maison souhaité: Serdaigle
Année: 5ème année
Ascendance: Sang-Mêlé
Poste vacant ? Non
Franche - Introvertie - Bosseuse - Solitaire - Aimable - Secrète
« Trois hommes peuvent garder un secret si deux d'entre eux sont morts. »

Il était une fois

Cher journal,
Je m'appelle Candice Keira Reid. J'ai actuellement 16 ans et aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis une sorcière. Ce mot, sorcière, est bien étrange. Il laisse un goût étrange dans la bouche, un air de mystère et de ténèbres. C'est sûrement pour cela que le mot sorcière est généralement utilisé quand on parle de magie noir. Eh bien, moi je sais désormais qu'une sorcière peut utiliser toutes les formes de magie qu'elle veut. Enfin, sous certaines conditions très réglementé par un gouvernement magique. Un gouvernement magique, tu y crois, toi à cela ?
Il faut dire, mon cher journal, que même ma conception ne fut pas exactement normale, ou en tout cas pas conventionnelle. Mes parents n'ont pas voulu le futur bébé que j'étais, mais je suis tout de même arrivée. Oh, la tête qu'ils ont du faire, en l'apprenant ! A juste 20 ans, on a pas envie d'avoir déjà ce genre de responsabilités. Et pourtant ce fut ce qui arriva bien vite, un petit cadeau emballé. Je suis un peu comme l'article offert pour l'achat d'un autre. Cette comparaison est étrange, mais sur le coup je la trouve véridique. Pourquoi en utiliserais-je une autre si celle-ci illustre parfaitement ? Ils n'ont pas fait attention, et le petit problème est arrivé comme par magie. Ah ! Comme par magie, ça c'est drôle !
Et puis je suis née, le 16 mai 1980. Tu ne trouves pas ça drôle, toi ? Je suis un Mais, né au mois de Mai. La nature a un sens de l'humour particulièrement vicieux, si tu veux mon avis, parce qu'un coup pareil on en voit pas tous les jours. Je suis née avec une touffe de cheveux bruns plutôt épaisse, rareté chez un bébé venant de naître, et des yeux déjà bleus clairs comme j'ai maintenant encore. Ma mère m'a adoré dès qu'elle m'a vu. Bien plus tard, elle m'a avoué qu'elle pensait me faire adopter, mais quand elle m'a tenu dans ses bras pour la toute première fois toutes ces idées d'abandon, d'euthanasie, de frigo ou que sais-je d'autre encore se sont envolées, au grand dam de mon père qui n'avait pas spécialement envie d'élever un bébé, qu'il fut mignon avec ses beaux yeux ou pas. Il n'eut cependant pas le choix, et le 19 mai 1980, un petit appartement de Cambridge accueilli la famille Reid, pour le moment composé de trois personnes. Je dis bien « pour le moment ».
Je ne m'étais jamais demandé pourquoi mon père et ma mère ne s'embrassaient que rarement. Je ne m'étais jamais demandé non plus pourquoi ils ne se mariaient pas. Je ne me demandais pas pourquoi mon père m'ignorait constamment, alors que ma mère était tout le temps à me cajoler. Je ne me demandais pas non plus pourquoi ils se disputaient souvent. J'avais quatre ans, et à cet âge on ne pose pas des questions pourtant si importantes. Il était clair que mes parents ne s'entendaient pas vraiment, et je suis maintenant sure d'une chose : ils n'étaient encore ensemble que pour moi. Et pour le sexe, aussi. Mais ça c'est autre chose. Sur le coup, ça me parut un peu étrange, mais leur dispute était plus violente que d'habitude. La si petite fille que j'étais était aller voir. Mais elle ne vit pas grand chose, à part une mère en larme qui suppliait son père. Mais mon paternel s'était dégagé, et il était sorti. J'ai entendu, tu sais, j'ai attendu qu'il revienne. Mais il n'est jamais revenu. Je n'ai jamais plus entendu parlé de lui. Il venait de laisser seul sa fille, et une femme qui venait de lui annoncer une grossesse.
Mon cher journal, avant de continuer, je crois qu'il faut que je te parle un peu de ma sœur, Gwendolynn. Certains pourraient croire qu'on ne s'aime pas, parce qu'on est constamment en train de se chercher des noises. En réalité, on s'adore, c'est une des rares personnes avec qui j'arrive à être à l'aise. Je crois que le fait qu'elle sache se que j'ai vécu, et qu'elle l'ait en parti vécu elle aussi n'a pas dressé entre nous la barrière que j'érige entre moi et les autres. Elle dit parfois qu'elle est moche, mais moi je la trouve super mignonne, avec ses cheveux châtains, ses yeux verts et ses tâches de rousseurs. C'est vraiment quelqu’un de génial, même si elle n'a pas le meilleur des caractères.
Je vais passer du temps afin de passer à la découverte de mes pouvoirs. A ce que j'ai compris, je ne les ai découverts que très tardivement, j'avais déjà 11 ans. Nous étions tranquillement en train de jouer, Gwen et moi quand une de ces grosses brutes des bac à sable et venu nous embêter sous prétexte que, je cite « Ce banc est à moi ». Bah voyons, comme si un banc public avait un propriétaire. Plus bête, tu meurs. Toujours est-il que Môssieur n'a pas voulu décoléré. Il nous a poussé et je l'ai... frisé. Électrocuté, si vous préférez. Je n'ai franchement pas fait exprès, et c'était pas si fort que ça, mais je crois qu'il s'en souvient bien. Quelques semaines plus tard, je recevais LA lettre, celle où l'on nous invite à aller à l'école magique Poudlard. Au début, j'étais « Hein ? Quoi ? Qui ? Moi ? Sorcière ? Balai ? Hiboux ? », bref j'étais complètement surprise. Mais dans les mois qui suivirent, j'étais plutôt excitée. J'avoue avoir commencé à lire les livres de cours, mais en même temps j'étais certaine que j'aurais du retard sur les autres, ceux qui avaient toujours vécu avec des sorciers. [A FINIR]

Caractère

C'est une partie très importante...N'hésitez pas à regarder les différentes descriptions des maisons. Mais sachez que si souhaitez allez dans tel ou tel maison, cela ne sera pas forcément le cas ( en règle général on vous mettra dans la maison que vous souhaitez mais il faut qu'on garde un certain équilibre entre les maisons donc n'hésitez pas à jeter un œil sur l’effectif des maisons qui se trouve en annonce dans cette section. ). Essayer de sortir un peu des clichés, de détailler vraiment un maximum...Vous pouvez par exemple expliquer les réactions que votre personnages aurait face à diverses situations que vous pourriez rencontrer à Poudlard ( une mauvaise note, de la drague, un élève qui vous revient pas ou qui vous déteste, le manque de votre famille, etc...etc... ), ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, matière préféré, matière détesté ( et pourquoi )...

25 lignes minimum

Physique

Là aussi n'hésiter pas à penser à tout comme la forme du nez, des yeux, les couleurs, le visage, les cheveux, les mains, les pieds, les jambes, les hanches, le torse, etc...etc...Mais aussi, poussez la description plus loin pour donner des détails sur son look habituel, sa tenue vestimentaire lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école.

15 lignes minimum

Derrière le personnage...

Pseudo : Lunatic-Singer
Où as-tu découvert le forum ? J'y étais avant sous le pseudo Maggie J. Rhee.
Qu'en pensez-vous ? J'aime le new contexte *-*
Ton avatar ? Kaya Scodelario
Un commentaire ?
Spoiler:

Dernière édition par Candice K. Reid le Jeu 10 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

PNJ

Votre Sorcier
Côté coeur: Le Choixpeau Magique ♥
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]   Jeu 10 Jan - 21:25

Soit la re-bienvenue parmi nous !

Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Invité

MessageSujet: Re: Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]   Jeu 10 Jan - 22:06

rebienvenue sur le fofo boing 3
Lise Parker

Poufsouffle

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]   Ven 11 Jan - 8:10

Re bienvenue parmi nous :D

Bonne chance pour la fin de ta présentation, et comme d'habitude, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sirius Black
Aptitude: Possède le troisième oeil ( rêve prémonitoire, etc etc ), animagus déclaré - Fennec ( seulement pour Amy adulte ) - Metamorphomage
Affiliation: Contre, contre et contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]   Ven 11 Jan - 8:23

Rebienvenue par ici !!!

Bon courage pour ta fiche ;)

MessageSujet: Re: Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]   

Candice Reid - Je joue à cache-cache avec le monde [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut