AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Les conquêtes de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Ladies ~
Aptitude: Animagus non déclaré ( Chien )
Affiliation: Contre Vous-Savez-Qui

MessageSujet: Les conquêtes de Sirius Black   Dim 13 Jan - 17:42

Sirius Black III

Ft. Gaspart Ulliel ★ Ft. Gary Oldman ★ 7ème année ★ Gryffondor

Sirius est quelqu'un qui se lie assez facilement aux autres que ça soit positivement ou négativement. Lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, il a du mal à se réconcilier et au contraire, lorsqu'il apprécie une personne, il lui fait rapidement confiance et est très loyal au risque de se faire trahir. Il a tendance à étiqueter les gens pour se rassurer, lui donnant ainsi l'illusion de comprendre rapidement les gens.
Les règles et les contraintes, c'est pas pour lui. Rebelle, tête brûlé, il ne recule devant rien pour se faire remarquer. Il est connu pour être un fauteur de trouble, mais ça n'est pas vraiment le chaos qui l'intéresse. Potes, femmes et fun, les rides sur le front c'est pour les vieux et les pleurnicheuses !
Wanted

→ Peter Pettigrew [Portoloin]

→ Harry Potter [Portoloin]

→ Severus Rogue [Portoloin]

→ Des conquêtes

→ ...

Dernière édition par Sirius Black le Dim 13 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Dim 13 Jan - 17:43

Don't think you're special

James Potter
Le Jumeau ★ C'est son double, le meilleur de ses amis avec qui il partage presque tout. Partageant le même caractère, il sont toujours fourrés ensemble dans leurs conneries. Entre solidarité et rivalité, la limite est vague et c'est en voulant impressionner l'autre qu'il s'adonne à des pratiques folles. Ils sont comme un stimulant, un catalyseur pour l'autre. Sans James, Sirius tomberait sans doute dans l'ennui et la dépression. Il ne sera jamais assez reconnaissant envers lui pour l'avoir hébergé après sa fugue.

Remus Lupin
Le Grand-Frère ★ La voix de la sagesse. C'est vers ce grand frère attentionné que Sirius se dirige lorsqu'il cède à la tourmente. En dehors de ça, il est comme le petit ange sus son épaule qu'on sait qu'on devrait écouter mais qu'on ignore. Mais même s'il est le grand frère dans le ménage des Maraudeurs, Sirius est très protecteur envers lui et ne supporte pas que quiconque s'en prenne à Remus.

Peter Pettigrew
Le Petit-Frère★ Le petit frère qu'il aime bien embêter. Il le taquine, le bouscule gentille-ment dans l'espoir d'en faire un garçon moins coincé et plus dégourdi.

Amy Loreens
La groupie ★ Celle là il s'en serait bien passé. Depuis la première année celle-ci le poursuit dans les couloirs comme une vraie groupie. Avant Sirius en profitait, s'amusait à flirter, mais alors que le temps passe, il trouve de plus en plus difficile de s'amuser de cette relation. Il ne comprends pas ce quelle veut vraiment d'autant plus que c'est une ex de son meilleur ami. Étrangement, tout ça le met mal à l'aise.

Camille Loreens Black
Le Moulin à Parole ★ Une folle psychopathe qui en plus s'intéresse beaucoup trop à lui. C'est ainsi qu'il considéra Camille alors qu'il la rencontrait pour la première fois. Celle-ci semble entretenir une obsession pour lui et bien qu'il voulu la fuir, elle parvint à le rassurer et à paraître moins étrange dans son esprit. Il la trouve toujours très étrange et un peu niaise, mais elle reste mignonne. Une sotte petite princesse.

Heyllie J. Gamp
La souris ★ Une bien mignonne et coquine gryffondor. Alors que le Don Juan tentait de l'ajouter à son tableau de chasse, il s'est rudement fait rejeté. Blessé dans son orgueil, il a d'abord boudé la jeune fille mais a finit par retenter l'expérience pour le défi. Un jeu de séduction, voilà ce qui uni à présent les deux espiègles adolescents.

Severus Rogue
Servilus ★ Il ne se souvient même pas de comment toute cette histoire a commencé, mais lorsqu'il voit le Serpentard, il ne peut s'empêcher d'éprouver du mépris. Se moquer de Servilus est devenu presque aussi naturel que de parler à James. C'est d'ailleurs avec lui qui s'amusent à élaborer des plans vicieux. Le faisait-il parce qu'il n'appréciait pas que celui-ci traîne avec Lily ? Sirius s'en fiche pas mal, tant que c'est amusant.

Luna Lovegood
La folle ★ "Loufoca Lovegood, la folle." C'est comme cela qu'on lui a un jour présenter cette étrange fille blonde, et jeune homme peu soucieux des autres, Sirius ne chercha pas plus loin que ça. Comme Luna n'est pas son genre de fille, il délaisse son attitude de Don Juan séducteur et galant pour celui d'un adolescent plutôt moqueur. Il ne voit pas plus loin que l'étiquette qui lui a collé, mais peut-être que Luna verra plus en lui que sa réputation de coureur de jupons ? Avec ses supers lunettes peut-être...

Léona Pips
PNJ : Conquête ★ Elle était bien au courant que Sirius Black était un criminel, mais celui-là ne l'était pas encore n'est-ce pas ? Beaucoup de femmes aiment les mauvais garçons et le danger qu'ils pouvaient représenter les excite, parfois, elle s’approche même d'eux dans l'espoir d'y trouver quelque chose de plus profond et de le développer au travers de l'amour. Mais tout cela c'est des choses de filles et Sirius reste très indifférent lorsqu'il ne s'agit pas de désir sensuel.

Caelan Greaney
Ouaf ! ★ Alors qu'il gambadait joyeusement dans la foret interdite, le chien noir est tombé sur un centaure bien curieux. Jouant à l'énerver un petit peu, il trouva un camarade d'embrouille assez intéressant. Depuis, il s'amuse à le retrouver pour l'embêter lorsque l'ennui le prend.

Spoiler:

Dernière édition par Sirius Black le Jeu 17 Jan - 19:04, édité 4 fois
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Dim 13 Jan - 17:46

With me forever

Amy Loreens Black
Amour ★ C'est la femme de sa vie. Elle a toujours été là à ses côtés et pourtant il lui fallu beaucoup d'années avant de se rendre compte à quel point elle était importante pour lui. Ensemble, ils ont tout traversé. Leur union et leur amour est indestructible.

Camille Loreens Black
Trésor ★ Sa petite fille adorée. Il ne l'a connu que deux ans de sa vie mais il l'a aimé dès les premières secondes. Il ne cesse de se demander ce qu'elle est devenu et craint par dessus tout qu'elle ne le voit pas comme son père et refuse de le voir revenir dans sa vie.

Remus Lupin
Pilier ★ Son seul ami qui a survécu à la guerre. James est mort et Peter est un traître. C'est avec l'aide de Remus que Sirius se remet lentement de ses années à Azkaban. Il l'écoute et suit chacun de ses conseils car il sait qu'il n'est pas vraiment capable de prendre des décisions par lui-même.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

A vous !

Spoiler:

Heyllie J. Gamp

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sybérie
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Mer 16 Jan - 17:44

Un lien avec Heyllie ?

Elle fait partie de la génération 1980. C'est une sang mêlée et elle est joueuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle est donc en 5ème année avec Harry et tout ça. Elle est intelligente, loyale, têtue, compétitrice et sympathique. Elle défends ses amis plus que quiconque. Elle aime redonner le sourire aux personnes lorsqu'ils sont triste même si elle ne les connait pas. Elle est contre les pensées des pro-Voldy'. Hum... C'est tout il me semble.

Je recherche deux liens en particulier avec les garçons mais je ne pense pas que cela correspondra à Sirius. Car il y en a un qui a un rapport avec les vacances d'été et un autre avec une sorte de manipulation. Au pire, tu peux toujours aller voir sur ma fiche ^^

En espérant d'avoir donné une idée de lien ^^.
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Mer 16 Jan - 18:17

Mais avec plaisir jeune fille !

J'avoue avoir été assez attiré par le lien "le maître", mais il est vrai que je ne sais pas trop en quoi pourrait consister mon enseignement.
Heyllie est jolie et sympathique et bon, Sirius étant un Don Juan il a plutôt tendance à voir les demoiselles comme Heyllie comme des proies potentielles. Je ne sais pas si être une des conquêtes de Sirius Black t'intéresse, sinon je serais heureux de chercher un autre lien.

Je manque juste un peu d'idée pour l'instant ^^
Heyllie J. Gamp

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Mer 16 Jan - 18:27

Sirius aurait pus tenter ses techniques de drague sur Heyllie mais ça n'aurait pas marché et fait rire Heyllie. Elle lui aurait lancé un truc du genre "Tu crois m'avoir avec ces techniques de dragues digne d'un primate ?" et ils auraient fait une sorte de parie entre eux comme quoi Heyllie craquerait avant les fêtes de fin d'années. Un jeu serait installé entre eux deux. Fin c'est qu'une petite idée ^^
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Mer 16 Jan - 18:29

Intéressant ! Oui tu aurais pu blesser l'orgueil du grand Sirius qui tenterait alors de te séduire par tout les moyens. Un jeu de séduction je suis pour !
Heyllie J. Gamp

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Mer 16 Jan - 18:31

Parfait ! Je vais t'ajouter alors ! =D
Caelan Greaney

Votre Sorcier
Côté coeur: ça se mange ?
Affiliation: absolument pas concerné

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Mer 16 Jan - 22:01

Je viens aux nouvelles, une idée du lien que tu voudrais entre Sirius et Caelan ? =)
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Jeu 17 Jan - 17:37

Apparemment tu étais pour un lien plutôt négatif sachant que Sirius ressemblait surement à un gros chien noir lorsqu'ils se sont rencontrés.
Comme Sirius est celui des Maraudeurs qui aime le plus se transformer et se balader comme un animal, il pourrait venir embêter Caelan lorsqu'il s'ennui ? Sirius pourrait apprécier le fait que Caelan soit curieux et le plus interactif des centaures, mais après à toi de voir si le jeu t'amuse ou pas du tout !

Intéressé ?
Caelan Greaney

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Jeu 17 Jan - 17:54

Oh ouais !! J'imagine bien Sirius venir jouer le chien fou dans les pattes de Caelan qui rouspéterais à chaque fois. Après je sais pas si Caelan sait que Sirius est aussi un élève, dans ce cas il essaierais de le faire sortir de la forêt sinon il accepterais à contre-coeur parce qu'il a rien contre les animaux au final x) à toi de voir ce qui est le plus intéressant =)
Sinon en ce qui concerne le jeu en lui-même Caelan s'y prêtera volontiers, les grands râleurs sont toujours très amusant à enquiquiner xD
Sirius Black

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Jeu 17 Jan - 18:47

Ça serait plutôt intéressant que Caelan ne sache pas qu'il s'agisse d'un élève comme ça Sirius profite simplement de sa nature animale et Caelan ne le piétine pas tout de suite XD

J'écris ça !
Caelan Greaney

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Jeu 17 Jan - 20:00

Ca me va ^^
Je t'ajoute =)
Luna Lovegood

Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: Célibataire
Affiliation: Contre bien sûr!

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Ven 18 Jan - 13:26

Moi je veux un lien! =D
Amy Loreens

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sirius Black
Aptitude: Possède le troisième oeil ( rêve prémonitoire, etc etc ), animagus déclaré - Fennec ( seulement pour Amy adulte ) - Metamorphomage
Affiliation: Contre, contre et contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Ven 18 Jan - 13:28

Merci d'attendre la validation de ta fiche

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Ven 18 Jan - 14:53

Maintenant que la demoiselle est validée,

Avec plaisir !

Sirius est un adolescent assez rude sachant qu'il se moque méchamment de Severus Rogue pour aucune vraie raison. Luna n'est pas son genre de fille et je pense qu'il va rapidement faire partie de ceux qui se moque de Luna et de son originalité.
Ensuite, Sirius n'a pas vraiment un mauvais fond. Il étiquette les gens car il n'aime pas se tracasser sur la profondeur de chaque personne, mais rien n'empêche qu'il puisse se rendre compte que Luna est plus qu'une fille farfelue.
Donc, je te propose d'abord un lien plutôt négatif qui est, en court : Sirius se moque d'elle.

C'est ok ?
Luna Lovegood

Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: Célibataire
Affiliation: Contre bien sûr!

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   Sam 19 Jan - 22:01

Yep! Ca me va, y a moyen de bien s'amuser! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conquêtes de Sirius Black   

Les conquêtes de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut