AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: Célibataire
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Contre bien sûr!

MessageSujet: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 12:12

. LUNA LOVEGOOD .

Surnom : Loufoqua
Date de Naissance : 07-05-1981
Ville Natale : Sheffield
Maison souhaité: Serdaigle
Année: 5ème année
Ascendance: Sang mêlé
Poste vacant ? Oui
Joyeuse - Etrange - Honnête - Dissipée
« Ne t'en fais pas, tu es aussi saint d'esprit que moi. »

Il était une fois

Luna vit le jour dans un grande maison toute tordue, fait de bric à brac dans la campagne de Sheffield. Fille unique, Luna a vécue une enfance paisible, choyée et aimée par ses parents, deux sorciers bons mais marginaux, un peu étranges qui transmirent cette originalité à leur fille. A l'âge de neuf ans, Luna perdit sa mère lors d'une expérience magique. Une tragédie. Cependant, son père, le célèbre et controversé Xénophilius Lovegood, rédacteur en chef du Chicaneur, s'évertua à rendre la blondinette la plus heureuse possible, s'évertuant à ce qu'elle ne manque de rien. Luna a grandit dans ses collines, à l'écart du reste du monde, ses seuls amis furent les plantes, les animaux et autres créatures magiques qu'elle rencontra et son père dont elle a toujours été très proche. Il est son allié, son confident et son complice. Quelques jours avant de célébrer son onzième anniversaire, Luna reçut la lettre de Poudlard avec beaucoup de joie, mais sans grande surprise, son père l'avait préparé à sa nouvelle vie. Ses premières années à Poudlard furent heureuses, Luna découvrait de nouvelles choses qui la passionnait. Etrange, elle se fit vit remarquer par ses camarades qui la surnommèrent "Loufoqua", l'adolescente ne s'en formalisa pas, loin d'être susceptible, elle connaissait et revendiquait sa différence. Bien qu'original, Luna est une jeune sorcière drôle, gentille et douce, ce qui lui attira la sympathie de grand nombre des élèves, malgré les moqueries de la maison Serpentard.

Caractère

Luna Lovegood est une jeune sorcière que l'on pourrait qualifier d'étrange, de spéciale. A la voir on la croirait venue tout droit d'un autre monde, c'est une évidence. A première vu, c'est sa différence que l'on remarque en premier, ce qui lui vaut beaucoup de moqueries et de regards en coin, même ses amis la taquinent à ce sujet mais en réalité c'est l'essence même de la personnalité de l'adolescente et ils apprécient beaucoup ça. Critiquée par ses ennemis, Luna est aussi adorée de ses amis car, une fois apprivoisée, Luna est une personne entière et loyale qui donnerait tout pour ceux qu'elle aime, c'est une fille de confiance. Sans aucun tabou ni aucune retenue, Luna n'a aucune inhibition elle vit au grès de ses envies, sans se soucier des conséquences et dit toujours tout ce qu'elle pense et tout ce qui lui passe par la tête. Rêveuse, toujours dans la lune, elle est très douce, ses proches aiment se confier à elle car elle est toujours compréhensive, à l'écoute et elle ne juge jamais les autres car pour Luna rien n'est vraiment grave et seule la méchanceté est condamnable, elle accepte les gens comme ils sont, avec leurs qualité et leurs défauts. D'un naturel profondément gentil, même si elle peut parfois heurter sans le vouloir par le direct de ses propos et son manque de tact, Luna ne ferait jamais de mal à une mouche. Ni jalouse, ni colérique, ni revancharde, la jeune sorcière n'a aucun vice. De nature curieuse elle s'intéresse à tout (et n'importe quoi!), mais elle passe d'une idée à l'autre sans parvenir à ce concentrer, sans aucune barrière son esprit vagabonde librement. Il n'y a rien qu'elle préfère au monde que de rire. Derrière sa bulle de bizarrerie, Luna est une fille sensible, attachante et joyeuse.

Physique

Luna, du mot "lune" en latin, a le physique de son prénom. Elle a hérité de son père son teint de porcelaine, très pâle, presque translucide et ses cheveux blonds. Ah parlons en de ses cheveux! Ils sont la grande fierté de l'adolescente qui les chouchoute comme s'ils étaient la prunelle de ses yeux. Sa chevelure, d'un blond clair et lumineux, ondulés ils tombent tels des rayons de soleil en cascade jusque dans le bas de son dos. De sa mère, elle tient ses grands yeux bleus, des yeux rieurs, des yeux d'enfants pleins d'espoir et de naïveté ainsi que sa petite bouche, comme un petit coeur rose accroché à son visage. Luna a une silhouette toute fluette qui reflète bien la délicatesse de sa personnalité, petite et toute fine, elle se déplace toujours avec grâce et légèreté, beaucoup lui disent souvent qu'elle ressemble à une elfe qu'on aurait agrandit. Quand elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard, c'est à dire la plupart du temps, Luna essaie de limiter le port de la robe aux grands évènements, la jeune sorcière aime s'habiller avec des vêtements moldus, arborant toujours un style original et féminin, s'inspirant bien souvent des tenues des écolières moldues anglaises.

Derrière le personnage...

Pseudo : Naturall
Où as-tu découvert le forum ? TOP RPG d'Harry Potter en allant de partenaires en partenaires.
Qu'en pensez-vous ?Hâte de le découvrir mieux!
Ton avatar ? Evanna Lynch
Un commentaire ?
Spoiler:

Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 18 Jan - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Loreens Black

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur:
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 12:15

Bonjour Luna,

Et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff =)

J'espère que tu te plairas ici hero

PNJ

Votre Sorcier
Côté coeur: Le Choixpeau Magique ♥
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 14:24

Bienvenue parmi nous,
Comme l'a déjà dit Camille, n'hésite surtout pas à contacter le staff en cas de besoin, on est là pour ça ^^

Bon courage et bonne continuation,
Merci de nous avoir choisi et d'avoir choisi un Poste Vacant
Heyllie J. Gamp

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sybérie
Affiliation: Contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 17:06

Bienvenue sur le forum heart2
Caelan Greaney

Votre Sorcier
Côté coeur: ça se mange ?
Affiliation: absolument pas concerné

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 17:17

Bienvenue o/
Saïd S. Wilkes

Serpentard

Votre Sorcier
Côté coeur: M. O. I.
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 18:01

Soit la bienvenue Loufoca !
Bonne chance pour ta fiche :)
Invité

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Mer 16 Jan - 19:37

Bienvenue!! boing 3
Luna Lovegood

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Ven 18 Jan - 13:00

Merci beaucoup les gens!
( Et merci Georgiiiiie! calin )

J'AI FINI! hero
Amy Loreens

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sirius Black
Aptitude: Possède le troisième oeil ( rêve prémonitoire, etc etc ), animagus déclaré - Fennec ( seulement pour Amy adulte ) - Metamorphomage
Affiliation: Contre, contre et contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Ven 18 Jan - 13:27

Je m'occupe de ça tout de suite

Par contre, je voulais savoir si c'était normal que dans ta fiche tu mette "19 ans" pour ton âge alors que dans ton profil y a marqué "31 ans" XD

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Ven 18 Jan - 13:33

AAAAAAAAAAAAAAAH! J'ai mis la date de naissance du personnage au lieu de la mienne c'est pour ça, je vais changer! boulet
Poudlard

PNJ

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Ven 18 Jan - 13:34

Merci, ensuite j'aimerais que tu attende la validation de ta fiche avant de poster à tout va sur le forum ;)
Luna Lovegood

Serdaigle

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Ven 18 Jan - 13:40

Ahah! Ok désolée c'est par ce que je suis pressée de commencer! (Et que j'ai pas cours le vendredi ^^)
Poudlard

PNJ

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   Ven 18 Jan - 13:43

Le Choixpeau Magique

Toute cette originalité cache pourtant une très grande gentillesse et une très grande intelligence, une seule maison pourra t'accueillir comme il se doit:

Il ne te reste plus qu'à faire:
Ta Fiche de lien - Ta fiche rp - Ton hibou - Les divers recensement - Faire partie de l'équipe de quidditch ? - Devenir préfet ? - Choisir tes cours optionnels - Demande de lieu ? - Demande du mot de passe de votre salle commune - Flooder
Et jouer avec nous bien évidemment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.   

Luna Lovegood ☺ Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut