AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 un, deux, trois, soleil!! {Luna + ouvert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: un, deux, trois, soleil!! {Luna + ouvert}   Dim 20 Jan - 19:50

On était en plein après-midi. Aujourd'hui, il n'y avait pas cours, le pied. Et les sélections de Quidditch n'étaient pas encore terminées, du coup, les entraînements n'avaient pas commencés. Ce qui laissait beaucoup de temps libre au Gryffondor. Beaucoup trop de temps pour magouiller dirait certain. Mais son frère et lui ne manigance pas toujours des coups tordus… Si? Bah, si vous le dites. Sauf que là, George n'était pas encore son frère pour l'instant. QUOI!? LES JUMEAUX! PAS ENSEMBLE!!??? GEORGE TOUT SEUL!? OH MON DIEU! OH MON DIEU!!??? C'EST POSSIBLE!!???
Oui, c'est totalement possible. C'est vrai, on voyait rarement l'un sans l'autre. C'est des jumeaux après tout, et des vrais de vrai. Mais faut bien comprendre qu'ils n'étaient pas TOUJOURS collés l'un à l'autre. Par exemple, vont pas pisser ensemble non mais oh! Bon, ok, là c'était un peu plus long qu'un passage aux chiottes mais tout de même. Ils pouvaient aussi exister seul.

George sorti du château. Il faisait beau, alors autant en profiter, parce que grand soleil en Ecosse, c'est encore plus rare que les jumeaux séparés. Alors du coup, quand le ciel est dégagé, vaut mieux en profiter avant que le brouillard ou la pluie ne revienne au triple galop.

Il se dirigea vers le parc du château. Il avait hésité à se faufiler discrètement dans la forêt interdite, mais tout seul, c'est tout de suite moins drôle. Donc cet après-midi, ça allait rester plus soft, plus "règlementaire". Mmmh…. Ça pouvait aussi être intéressant, non?
Le septième regardait autour de lui, se demandant ce qu'il pourrait faire, ou qui il pourrait aller taquiner. George était un taquineur professionnel. Mais attention, jamais rien de vraiment méchant ou traumatisant à vie. Sauf cas particulier, mais ils n'étaient pas courant.
Il aperçut un groupe de Poufsouffle qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Aucun intérêt d'aller les voir. C'est alors qu'il aperçut une tignasse blonde qu'il connaissait bien pour l'avoir vu à plusieurs reprises avec la bande de son petit frère et à qui il avait également déjà parlé à plusieurs reprises. Bah, son après-midi n'allait pas être si ennuyeuse que ça en fin de compte,

Un sourire amusé aux lèvres, le rouge et or s'approcha de Luna Lovegood, la fameuse tignasse blonde, assise sur un banc. Il avait sur le visage son mythique air espiègle. Arrivant à sa hauteur, il se planta juste devant elle.

Tiens, se serait pas la petite Loufoca?

Avec la lueur qui brillait dans ses yeux et le sourire qu'il avait aux lèvres, on devinait aisément qu'en l'appelant ainsi, il était bien plus moqueur que méchant. Qui aime bien châtie bien non? Finalement, le jeune homme se laissa tomber à côté d'elle sur le banc.


Dernière édition par George Weasley le Dim 20 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

avatar

Serdaigle


Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 23
Localisation : Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: Célibataire
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Contre bien sûr!

MessageSujet: Re: un, deux, trois, soleil!! {Luna + ouvert}   Dim 20 Jan - 20:27

Luna sortit de son cours de divination en sautillant, le sourire aux lèvres, elle se planta dehors, les yeux fermés, le visage levé vers le ciel. Avec délice, l'adolescente appréciait la chaleur douce des rayons de soleil qui effleuraient sa peau de porcelaine. Elle soupira joyeusement avant de s’asseoir sur un banc en pierre dans les jardins du château. Elle regardait les gens passer, un petit sourire ravi aux lèvres. Seule dans son coin, comme souvent, la sorcière regrettait que ses amis, plus âgé d'un an qu'elle pour la plupart, soit en cours. Comme elle s'ennuyait, la jolie blonde laissa son esprit vagabonder.

- Tiens, se serait pas la petite Loufoca?


Luna releva brusquement la tête, un sourcil arqué par la surprise. D'abord éblouie par le soleil, l'adolescente plissa ses grands yeux bleus pour distinguer le visage du grand roux qui se tenait devant elle. Un immense sourire illumina la sorcière lorsqu'elle reconnue son ami.

- Georges! Ca va?
s'exclama-t-elle tandis qu'il s'installait à ses côtés.

Luna ne pu s'empêcher de le regarder avec des yeux brillant d'admiration. Il fallait bien avouer qu'elle appréciait beaucoup le jumeau Weasley, il avait toujours le mot pour la faire rire. De sa part, Luna ne prenait jamais rien mal. En fait, même si elle ne le connaissait pas énormément, l'adolescence portait vraiment Georges dans son coeur. Elle resta un instant à regarder silencieusement son ami, lissant distraitement ses longs cheveux blonds.

-Qu'est ce que tu viens faire ici, Georges?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





MessageSujet: Re: un, deux, trois, soleil!! {Luna + ouvert}   Lun 21 Jan - 17:38

Visiblement, la Serdaigle semblait contente de le voir. Ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli. A vrai dire, les deux étudiants s'entendaient assez bien. Dans un sens, George trouvait cette fille absolument géniale. C'était rare les gens qui s'assumaient totalement, qui étaient vraiment eux-mêmes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Luna était d'un naturel étonnant. On la traitait souvent de folle, d'où le surnom de Loufoca. George, lui, ne la trouvait pas vraiment folle. Juste… elle-même. Mais la plupart des gens n'aimaient pas ce qui était différent ou les personnes qui voyaient le monde autrement.
Luna lui demanda alors comment il allait. Oh mais la réponse était quasiment toujours la même pour cette question. Peu de choses pouvaient faire aller mal le rouquin. Et aujourd'hui il était particulièrement de bonne humeur.

Salut Loufoca. Moi? Mais ça va toujours voyons. Comme pour confirmer, il lui adressa un sourire. Et toi?

Début de conversation on ne peut plus normal, voir banal en somme. Mais George était sûr et certain que ce côté allait vite disparaître vu la personne qu'il avait en face de lui. Enfin, dans le cas présent, à côté de lui. Allait-elle lui parler à nouveau des Nargoles? Ou d'une chose que son père à publier dans la dernière édition du Chicaneur? Faudra qu'il lise ce journal un jour, en entier. Ce qui lui racontait Luna le faisait toujours mourir de rire. Sérieux, son père, il avait une sacrée imagination. Le pire c'est que père et fille y croyaient dur comme fer. En fait… c'est ça qui était génial dans l'histoire! Ouai, il passera commande d'un numéro.

Je n'ai pas le droit de venir dire bonjour à une amie. Son ton était moqueur et ses lèvres toujours déformées par son sourire. Enfin, le mot juste serait plutôt embêter.

Il lui adressa un petit clin d'œil, taquin. Ce qu'il aimait chez Luna, en plus du fait qu'elle est un monde bien à elle, c'est qu'avec elle, l'ambiance était toujours détendue, jamais trop lourde. Elle ne prenait à priori jamais mal ses petites blagues et gardait toujours le sourire. Aux yeux de George, c'était une grande qualité de savoir garder le sourire et de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: un, deux, trois, soleil!! {Luna + ouvert}   

Revenir en haut Aller en bas
 

un, deux, trois, soleil!! {Luna + ouvert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Un, Deux, Trois, Démons!
» La taille de Napoléon
» deux trois petites questions V8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: L'extérieur du Château :: Pelouses-