AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Lily's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lily's relationships   Lun 13 Mai - 16:19

Lily Evans

► 17 ans
► Anglaise
► Parents moldus
► Gryffondor

Intelligente - Curieuse - Loyale - Généreuse - Éloquente - Bornée - Explosive - Joviale - Rêveuse - Respectueuse des règles

Fiche de présentation - Fiche de RPs - Hibou

Dernière édition par Lily Evans le Lun 13 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Lun 13 Mai - 17:03

Famille et amis

Nom du personnage
Pim pam poum pim pam poum.
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

Dernière édition par Lily Evans le Lun 13 Mai - 17:08, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Lun 13 Mai - 17:06

Copains et camarades

Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Lun 13 Mai - 17:08

Connaissances et inconnus

Saïd S. Wilkes
Ah, Saïd... Lily ne sait jamais vraiment comment réagir par rapport à lui - et il semblerait que c'est réciproque. Il s'entend très bien avec Severus et c'est ainsi qu'elle en est venue à le fréquenter plusieurs fois ; c'est aussi probablement pour cela qu'il doit se sentir obligé d'interagir "aimablement" avec elle. En vérité, elle ne le connait surtout pas très bien. Par respect pour Severus - même s'ils ne se parlent plus trop - elle essaie de ne pas trop s'opposer à lui ; même si c'est parfois bien compliqué, surtout maintenant, et au vu des divergences d'opinions des deux jeunes gens. Saïd ne se priant pas pour l'éviter quand il la voit de loin (et même si cela l'arrange elle aussi), elle se doute bien qu'il ne l'apprécie pas plus que cela.
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 16 Mai - 9:34, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Lun 13 Mai - 17:09

Ex-amis et ennemis

Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Lun 13 Mai - 17:10

J'ai enfin eu le courage de faire une fiche de liens \o/ (moi déteste coder)

A vous donc :)
Saïd S. Wilkes

Serpentard

Votre Sorcier
Côté coeur: M. O. I.
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Mar 14 Mai - 16:03

Pff ! Y a que les Sang-de-Bourbe pour fraterniser avec les elfes de maison ! crazy

Je te propose de retrouver le même lien qu'on avait si ça t'intéresse :D !

Citation :
Préfète, Gryffondor et Sang de bourbe, quel malheureux mélange pour une si jolie demoiselle. Quoi cette poil de Carotte, une belle demoiselle ? Saïd se demande bien par quel maléfice Severus est lié à cette jeune fille qu'il devrait pourtant mépriser. Mais son attachement oblige l'adolescent insupportable à se montrer "neutre" avec elle. Quelque fois, il se sent même obligé de l'aider et d'être "aimable" comme il le ferait avec Rogue, mais la plupart du temps, il préfère s'épargner cette humiliation en évitant au maximum la fille.

Ça te dit ? :D
Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Mer 15 Mai - 8:23

C'est parfait ! J'aimais bien notre lien boing 3 Je t'ajoute donc !
Elliot Rosier

Serpentard

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Mer 15 Mai - 10:09

Moi moi moiiii <3

Alors là faut que je fasse défiler tous mes comptes xD

~ Elliot Rosier : Jeune Serpentard de 4ème (fils d'Evan Rosier), il joue du piano, il chante également. Mais il est surtout connu pour se balader avec un sabre (oui oui il se sent très bien dans sa tête). Il a un côté posé, très aristocrate et un autre côté grande gueule où il va se mettre à hurler pour un oui et pour un nom. Très lunatique, ce n'est pas toujours facile de le suivre dans ses raisonnements. Étrangement, il s'entend plutôt avec les personnes calmes, parce que ceux qui ont trop de caractère, forcément ça pète xD. Pour lui, ce qui est le plus important, c'est l'honneur ! Pour un serpentard il n'a pas spécialement de préjugé, bien qu'il n'aime pas Harry :D, mais il peut se montrer parfois méchant, comme parfois très gentil. Je ne sais pas trop si ça t'inspire xD

~ Brandon Anderson. Petit élève de Serdaigle, en première année. Bran est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau, parce qu'il est orphelin. Et il a perdu son père il y a quelques mois, donc c'est très récent. Pourtant, il ne montre pas son désarroi et profite un peu de la vie. Encouragé par James pour faire des bêtises (et actuellement Sirius également), Bran prend un peu la voie des maraudeurs. De plus, il ne tient pas en plus et sa plus grande passion à Poudlard, c'est de grimper sur les tours du château ! Le lien que je vois bien entre nous, c'est Lily qui essaye de le remettre sur le "droit chemin" et du coup Bran qui prend peur à chaque fois qu'il te voit (enfin quand il n'a pas la conscience tranquille xD), mais avec tout de même un lien affectif entre les deux. Qu'est-ce que tu en dis ?

~ Camille Loreens Black. Fille de Sirius et d'Amy, ceux-ci l'ignore évidemment. Camille est une jeune fille très pétillante et douce, plus sage que ses parents, mais très maladroite, elle s'attire souvent des ennuis. Je vois bien beaucoup de complicité entre elles deux.

~ Lise Parker. Tu connais déjà, mais au cas où je te le rapelle. C'est la semi louve associale de Poufsouffle xD Elle vient également de l'époque des maraudeurs.

~ James Potter. Inutile de te le décrire je pense :D
Invité

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Jeu 16 Mai - 9:32

Alors alors !
Déjà Saïd je t'ai bien ajouté :) Dis-moi si ça te va !

Ensuite :

Elliott : Lily met un point d'honneur à ne pas baser ses relations sur des préjugés, mais je dois dire que voir un 4ème année se balader avec un sabre ne l'enchanterait pas énormément xD Est-ce qu'il connait Severus ? Est-ce qu'il est branché magie noire/déteste les nés moldus ? :D

Brandon : oh oui un petit protégé ! Je pense que Lily serait très attendrie devant lui, elle l'aimerait bien mais elle le gronderait un peu pour ses entorses au règlement... En fait elle trouverait ça marrant qu'il essaie de suivre la piste des maraudeurs, mais elle essaierait de lui garder la tête froide pour pas qu'il devienne aussi prétentieux que James ! Un peu comme une maman poule xD

Camille : ah une fille calme et pétillante, c'est parfait ! Mais comme on est au début de l'année elles se connaissent pas encore non ? Vu que Lily vient de débarquer dans le présent xD Ce serait chouette qu'on joue leur rencontre, amitié naissante etc :D

Lise : je sais plus si on avait déjà un lien ? Il me semble que Lily était intriguée et qu'elle essayait de se rapprocher de Lise non ? (Genre la chieuse xD)

James : je vais le rajouter :p Début de septième année, Lily en a toujours marre de lui mais elle commence à l'apprécier sans se l'avouer donc :)
Saïd S. Wilkes

Serpentard

Votre Sorcier
Côté coeur: M. O. I.
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Jeu 16 Mai - 9:36

C'est purfect ! :D
Elliot Rosier

Serpentard

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Jeu 16 Mai - 10:02

Aloooors :

Elliot > Non, il n'a pas de préjugé, son meilleur ami est même un né moldu de serdaigle. Elli n'est pas bien méchant, c'est juste qu'il est un peu fou dans sa tête xD C'est sur que ce n'est pas facile de définir un lien. Ce que je te propose donc, c'est qu'on fasse un rp quand tu auras le temps, comme ça on verra bien ce que ça donnera, vive l'improvisation o/

Bran > Je t'aime heart2

Camille : Donc lien positif et évolutif, ça me va oui o/

Lise > Il me semble que c'était ça oui :D

James : On va rire boogie

Je te rajoute donc dès que je peux =)
Amy Loreens

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sirius Black
Aptitude: Possède le troisième oeil ( rêve prémonitoire, etc etc ), animagus déclaré - Fennec ( seulement pour Amy adulte ) - Metamorphomage
Affiliation: Contre, contre et contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Lily's relationships   Jeu 16 Mai - 17:01

Moi aussi je veux un lien !!

Bon je crois que tu connais l'éternelle Amy, groupie de Sirius Black, je crois pas qu'il y ai de description à te faire ;)

Après y a Amy version adulte, mais je suis pas sur que tu la croise. Bien qu'elle soit connue dans les couloirs de Poudlard en tant que "Rock Star" qui clame l'innocence de son mari au travers de ses chansons ;)

Après j'ai une petite nouvelle à te proposer: Zoya ! Tu l'as connais forcément parce qu'elle vient de la même époque que toi

Elève à Serdaigle, elle n'est pourtant absolument pas à l'image de Serdaigle. Plutôt bonne élève durant ses premiers années, elle devient rapidement une élève plutôt médiocre. Plusieurs rumeurs cours sur elle, la première étant qu'elle est SDF, ce qui est vrai ^^
D'autre circule ( drogue et autre truc pas très glorieux ), est-ce vrai ou non ? Personne ne sait.
Globalement, c'est une fille clairement "je m'en foutiste" comme pas possible. Blasé par la vie et les gens, elle est vulgaire, elle est parfois méchante et facilement violente.
Sans compter qu'elle a une relation plus que tumultueuse avec Saïd Wilkes, du genre à s'insulter un jour et limite à s'envoyer en l'air dans la grande salle le lendemain ( n'est-ce pas mon amour ? :p )

La version adulte de Zoya est devenu Auror ( surpriiiise lol ) et tutrice de Bran, donc il arrive qu'elle vienne à Poudlard pour cette raison. Cependant, il y a aussi des rumeurs qui circule sur Zoya adulte, entre autre on sait pas trop dans quel camps elle est réellement. Et pour cause, après ses études à Poudlard, durant la guerre, Maugrey a demandé à Zoya d'infiltrer les Mangemorts, l'emmerde c'est qu'en dehors de Maugrey, elle et certain Mangemort qui ont fini par découvrir la supercherie ( dont Saïd ) personne ne le savait, donc il subsiste un doute dans la conscience collective.

VOILA !!!

grosse description XD

MessageSujet: Re: Lily's relationships   

Lily's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut