AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

avatar

Poufsouffle


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]   Lun 26 Aoû - 22:13


Avec toutes les épreuves qu'elle avait endurées, Lise pensait que rien ne pouvait lui arriver de pire dans sa vie ? Si c'était le cas, alors pourquoi avait-elle si mal ? Cette souffrance qui lui broyait les entrailles … elle ne l'avait ressentit qu'une seule fois ; Adolescente, lorsqu'elle fut dans l'obligation de tuer sa mère, lycanthrope. Aujourd'hui, la douleur qu'elle ressentait était identique. La perte d'une personne qui lui était très chère. La seule personne en qui elle avait placé sa confiance. Et aujourd'hui, Amy Loreens n'était plus. Cette information lui paraissait tellement …. absurde. Comme si Amy pouvait mourir, ne soyez pas stupide. Parker n'était pas du genre à se fier à la presse. Pourtant, les preuves étaient claires. La maison de son amie avait complètement brulée. Amy ? Etais-tu mal au point de te donner la mort ? Au fond d'elle même, la brune ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose clochait. Jamais la Amy qu'elle connaissait aurait choisit la suicide, et abandonner ainsi sa fille. Non, Amy était une grande battante, elle la connaissait assez pour savoir cela.

Et pourtant …. pourtant c'est à son enterrement qu'elle se rendait aujourd'hui. Qu'allait-il devenir de la petite Camille ? Lise avait fait ses recherches. Elle ne pouvait se résoudre à laisser la dernière Loreens seule. Pour Amy, elle ne pouvait pas faire ça. Mais elle apprit qu'une personne s'occuperait d'elle. Et entre ses mains, elle sera en sécurité. Lise n'avait pas cherché à en savoir plus, comme à chaque fois que quelque chose touchait cette personne. Elle en savait déjà beaucoup trop sur lui … Eloigne toi, ne l'approche pas. Ne sois pas bête. Tu as disparu de sa vie depuis tellement longtemps. Inutile de remuer le passer … Il a refait sa vie …. Comme tu le souhaitais.

Amy Loreens était une star très appréciée. Tout son public pleurait cette perte. L'incompréhension totale. Surtout de ses proches. Car même morte de l'intérieur, Amy n'avait jamais négligé ses responsabilités. Jamais elle n'aurait laissé Camille …. Alors en bonne détective privée, son intuision lui parlait plutôt d'assassinat. Une folle rage secouait l'estomac de la brune. Si c'était le cas …. Lise se promit de retrouver l'assassin et de lui faire regretter son acte. Il souffrira et mourra lentement, elle se l'était promis. Découvrir la vérité … Ca faisait partie de son job, mais c'était même un devoir envers sa défunte amie. Si vraiment il y avait eu meurtre, elle ne laisserait pas ce crime impuni.

L'enterrement d'Amy Loreens était un moment bien difficile à passer. Les larmes coulaient à flots. L'air peiné et malheureux des autres arrachaient le coeur de certains. C'était comme si aucune douleur ne pouvait être apaisée. Et Lise Parker n'échappait pas à cette règle. Nombreux sont ceux qui sont venu à son enterrement. Et parmi eux, il y avait bien entendu ses anciens amis à Poudlard. … Et Lise. Dissimulée dans un arbre, assise sur une branche, un flot d'émotion pouvait se lire sur son visage, chose bien rare pour cette femme tellement indéchiffrable. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle ressentait un vide. Comme si cette Terre venait de perdre son espoir. Car pour elle, Amy était ce genre de personne positive qu'il fallait pour rendre le monde heureux. En l'absence de la jeune femme, Lise avait l'impression que le monde allait tomber dans le chaos et la dépression. Du moins vers les plus proches d'elle. Amy était partie bien trop tôt … Elle était encore si jeune. Lise tremblait de rage, tout comme de souffrance. Non décidément, cette histoire de suicide, elle n'y croyait pas. Ce n'était pas logique … Ce n'était pas elle. Et elle le prouverait.

Restée cachée depuis tant d'années, Lise s'était coupée du monde, coupée de ses amis, faisant elle même croise à sa propre mort. Et pourtant ce passé lui revenait en pleine face. Comment pourrait-elle continuer sa vie en ignorant délibérément ce qui venait de se passer ? Impossible … Mais rester faisait tout aussi mal. Cependant pour Amy, elle pourrait endurer toutes les souffrances. Ses sombres prunelles se posèrent sur Remus Lupin qui discutait avec une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Lise avait fait des recherches sur Tonks dès qu'elle avait apprit son existence ainsi que sa relation avec le lycan. Ses mains se crispèrent sur sa branche alors qu'elle était forcée d'admettre que Tonks est une femme parfaite pour lui. Tu es l'unique responsable Parker, tu as fais ton choix il y a bien longtemps. Et pourtant, cette vision lui était insupportable, broyée par la jalousie.

Elle quitta son arbre pour s'éloigner un peu de la pierre tombale de son ami, vagabondant dans le cimetière en attendant la fin de la cérémonie. Elle n'avait pas l'intention de partir sans s'être recueillit auprès de sa défunte amie, mais elle allait attendre que tout le monde soit parti.

« …. Amy ….. »

Lise soupira et en profita pour aller voir une autre tombe. Elle s'assit devant celle de Lily et James Potter. En y repensant, tous les membres de leur groupe tombaient chacun leur tour ….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Gryffondor


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre Sorcier
Côté coeur: Nothing
Aptitude: Loup Garou
Affiliation: Absolument contre ses idées d'arriéré

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]   Lun 26 Aoû - 22:53

Les choses s’étaient passé très rapidement, le souvenir de la réunion et de tout ce qui en avait résulté était encore frais dans la mémoire du loup. Aujourd’hui, il fit pourtant quelque chose qu’il ne pensait jamais refaire : Enterré quelqu’un qu’il aimait. Même si techniquement le corps dans le cercueil n’était en rien celui d’Amy Loreens, la personne qu’il serrait dans ses bras était bel et bien sa fille, pleurant alors toute les larmes de son corps, incapable de comprendre pourquoi sa mère était partie. Il était impossible pour Remus de dire la vérité à celle-ci, pas maintenant. Serrant la mâchoire, il tenait de se contenir alors qu’il gardait entre ses bras l’adolescente. Aujourd’hui, il n’y avait que les plus proches présents dans ce cimetière, il pouvait reconnaitre de vieux visages parmi ceux qui étaient venu pleurer cette disparition. Et au milieu de ce flots d’émotion les membres de l’ordre présent, bien que la mine sombre, gardait un œil sur les personnes présentent…Le plus horrible pourtant fut la présence d’auror, ceux-ci avait espérer que le décès de la jeune femme aurait ramené Sirius, ils attendaient comme des vautours et Remus du se faire violence pour ne pas évacuer sa frustration sur eux. Sa main venait doucement caresser les cheveux de l’enfant incapable de trouver les mots pour la réconforter, il se sentait terriblement coupable, sachant que ce plan était en majeure partie celui qu’il avait balancé durant la réunion.

Il inspira profondément pour contenir sa propre émotion et ce fut en cet instant qu’il se crispa littéralement, ce parfum, il le reconnaitrait entre mille. Son regard chercha soudainement un visage en particulier parmi la foule, attirant l’attention de Tonks qui lui demanda alors ce qu’il cherchait ainsi, Remus ne sut quoi répondre, ne trouvant pas le visage qu’il souhaitait tant observer parmi cette foule, se rappeler qu’il était à un enterrement et que ce parfum qu’il croyait avoir perçu était celle d’une personne qui était morte :


« Un fantôme »

Fini-t-il par répondre à Tonk et alors que la cérémonie suivait, une nuage sombre venait assombrir le tableau dans une image des plus clichés de l’enterrement. La météo peu clémente de l’Angleterre venant faire des siennes, une fine pluie s’abattait sur les personnes présentes, atténuant soudainement le parfum qu’il était encore capable de percevoir. Etait-ce son imagination ? Avait-il tant besoin d’elle en cet instant qu’il en imaginait son odeur ? Et bien qu’il fut incapable de verser une larme face à un enterrement factice, cette idée pourtant lui tira les larmes aux yeux, il baissa doucement la tête, essayant de masquer cet instant de faiblesse.
Le temps lui semblait soudainement ralentir, rendant ce calvaire interminable, et lorsqu’enfin les gens commençaient à prendre le chemin du retour, retrouvant leur vie, Remus permit à Camille de se recueillir à son tour, culpabilisant un peu plus de ce servir de la petite pour appuyer leur mascarade. Ces larmes lui semblaient insupportables, comme autant d’aiguille qu’on plantait dans son cœur. L’éloignant de la tombe de sa mère il demanda l’aide de Tonks pour la ramener à Poudlard, là-bas, elle serait en sécurité.


« Et toi ? »
« J’ai…J’ai besoin d’un peu de temps. »

Tonks n’était pas sans savoir que ce cimetière recueillait James et Lily, comprenant alors le désir de Lunard d’aller les voir, elle emmena Camille quasiment de force à l’extérieur du cimetière, devant faire tout le chemin du retour pour retourner à Poudlard.
A présent seul, la pluie continuait de s’abattre sur eux, prenant alors le chemin vers la tombe de James et Lily après avoir fixé un moment celle d’Amy. La pluie avait littéralement estomper le parfum qu’il avait perçu, jusqu’à ce qu’il relève les yeux vers les tombes de ses amis. Quelqu’un était déjà présent et à la silhouette il ne pouvait reconnaitre celle-ci jusqu’à ce que, presque imperceptible, il le perçu encore.


« Tu…Tu es morte… »

Fini-t-il par dire, bien qu’elle soit dos à elle, ce parfum était unique, comme il l’était à chaque personne et elle était bien placé pour le savoir. Fixant alors la jeune femme de dos, il ne sut si il rêvait en cet instant présent, si c’était un fantôme, ou si c’était bel et bien la réalité.

_________________
For the werewolf, for the werewolf, has sympathy
For the werewolf, somebody like you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Parker

avatar

Poufsouffle


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]   Mer 28 Aoû - 9:11

Elle avait toujours su que ce moment finirait par arriver à un moment ou un autre, surtout depuis qu'elle était revenue en Angleterre. Et de part son métier, Lise avait confiance qu'on ne pouvait fuir éternellement, on finirait toujours par être retrouvé. Et c'est ce qu'il se passait aujourd'hui. La jeune femme ferma les yeux. Elle avait ressentit sa présence avant même d'entendre sa voix. Ses mains se crispèrent sur le sol, alors qu'elle concentrait pour garder le contrôle d'elle-même et garder ce même air indéchiffrable et impersonnel qu'elle employait depuis son adolescence. Et pourtant, Lise savait que cette absence d'émotions ne marchait pas sur Remus Lupin. Il faisait parti des deux seules personnes qui savent détruire ce bouclier pourtant bien solide. Remus, ainsi qu'Amy, celle qu'on enterrait aujourd'hui.

La voix remplit d'émotion de Remus lui fit ressentir une lourde pression sur le coeur. Non … Non, pourquoi veux tu souffrir maintenant que tu as refais ta vie ? Non, ne pense pas à ça, ne pense pas à elle. Dit toi que ce n'est qu'un fantôme du passé. Ne cherche pas du soutien de son côté. Lise avait envie de lui hurler de partir, d'aller rejoindre Tonks, qui selon elle, était la seule personne capable de penser les blessures du coeur de cet homme qu'elle aime tellement. Remus … pas une seule fois elle n'a cessé de l'aimer. Mais Lise n'est pas Amy, elle ne peut se montrer aussi passionnée. De plus, les risques sont trop grands. Bon okey, Greyback ne risquait pas d'apparaitre en plein cimetière pour tuer Remus, mais tout de même …. Cette rencontre ne devait pas avoir lieux. Aucun des deux n'étaient prêts.

La jeune femme se redressa et se tourna enfin vers Remus. Les secondes qui défilaient dans ce silence pesant lui semblaient être des heures. Son regard chocolat posé sur les prunelles de Remus, elle ne pouvait se résoudre à le quitter des yeux, tout comme effectuer le moindre pas. Telle une statue de marbre ou une apparition fantomatique, assez lugubre dans un cimetière, Lise ne bougeait pas. Puis enfin, elle prit la parole.

« Non. Je ne suis que l'ombre de ton passé, les ténèbres de ton coeur. Tu as refais ta vie Remus, alors ne la gâche pas. »

Sa voix était toujours aussi dépourvu d'humanité, sans pour autant être froide. Comme si ce qu'elle disait n'était rien d'autre qu'une simple constatation, comme si rien n'avait d'important. … Alors que c'était tout le contraire. Lise le dépassa pour s'éloigner, sans même un regard. Et pourtant, elle aurait voulu hurler, dicter par la jalousie des sentiments de Remus envers Tonks. Mais elle n'avait pas le droit. Lorsqu'elle était partie ce jour là, elle savait à quoi s'attendre. Partie pour le protéger. Lise avait souhaité qu'il refasse sa vie, qu'il soit heureux. Mais voir ce couple sous ses yeux, c'était comme s'enfermer dans son propre piège. Elle connaissait cependant les règles de ce jeux et des conséquences si jamais elle perdait. Si elle devait enfermer ses sentiments pour la protection de Remus, elle le ferait … C'est ce qu'elle avait toujours fait, se laissant bercer dans une vie illusoire rempli de mensonges.

Et pourtant, Lise s'arrêta de nouveau. Elle aurait voulu quitter ce cimetière, mais c'était comme si une force invisible la retenait. Elle se retourna vers Remus ….

« Je sais ce que tu penses, mais tu risques de jouer à un jeu trop dangereux. Il aurait mieux valu que tu m'oublies. Ne penses pas à moi, tu as d'autres responsabilités qui t'attendent.»

Stupide, très stupide. Elle même n'avait jamais pu oublier Remus. Il resterait toujours encrer dans son coeur et dans sa vie. Mais non seulement maintenant Remus avait Tonks dans sa vie, mais effectivement, si Amy n'était plus, Remus allait devoir s'occuper de la petite Camille. Il n'avait pas le temps de se soucier d'elle … Il ne devait pas. Lorsque Lise avait vu Remus avec Camille et l'attachement qu'il lui portait, elle n'avait pas pu s'empêcher de se dire qu'il aurait fait un bon père pour leur fils …. si les choses avaient été différentes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Gryffondor


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre Sorcier
Côté coeur: Nothing
Aptitude: Loup Garou
Affiliation: Absolument contre ses idées d'arriéré

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]   Mer 28 Aoû - 10:49


Les yeux de Remus  ne pouvaient plus se détacher de cette silhouette. Il n’arrivait pas à savoir si tout cela était réel ou non. Incapable de réfléchir correctement, tous les souvenirs se bousculaient, ce jour où il avait découvert l’appartement, l’odeur du sang, l’absence de corps qu’il n’avait jamais cessé de répéter, pourtant il avait fini par croire à cette mort, parce que la disparition lui semblait plus horrible. Ne pas savoir semblait être une véritable torture, se persuadant de cette mort que tout le monde croyait. Il aurait presque pu rire devant l’ironie de la situation, il se trouvait dans un cimetière, à un enterrement factice et y avait retrouvé la femme qu’il aimait, censé être morte. Elle se releva, lentement, et il pouvait devinait que la lenteur de ses gestes n’étaient qu’une façon de gagner du temps, une façon de cacher ce qu’elle ressentait vraiment. Ses yeux s’écarquillèrent pourtant en voyant le visage de Lise, réprimant une insatiable envie de la prendre dans ses bras, de retrouver le gout de ses lèvres, le parfum de sa peau sur ses vêtements, déglutissant avec difficulté, il se délectait d’entendre sa voix quelque seconde avant de se rendre compte de ses paroles. Refaire sa vie ? Sa vie ne s’était jamais relever de cette blessure, trop profonde, trop encrée, il ne vivait pas réellement aujourd’hui, sa présence ici, elle n’était dut que par altruisme, il se devait d’aider ceux qu’il aimait à défaut de ne pas avoir pu sauver celle qu’il aimait…

Il resta sans voix, trop assaillit par les souvenirs, la douleur et le bonheur se mélangeait en lui et pourtant, bien loin d’être les retrouvailles qu’il avait pu parfois s’imaginer, elle s’éloignait, passant à ses côtés, il huma son parfum sans pouvoir se contrôler, se retournant pour ne pas la quitter du regard. Elle allait réellement s’en aller ? Comme ça ? Comme si ce qu’ils avaient vécu n’avait aucune importance ? Elle s’arrêtait pourtant et ce simple fait conforta Remus sur ses pensées : ils ne pouvaient se séparer, pas encore.
C’était beaucoup trop d’émotion pour Remus en si peu de temps, voir Lise avait l’allure d’un espoir, d’une lueur rassurante, elle pouvait l’aider, lui rappeler que tout ce combat n’était pas une chose vaine, que la vie valait la peine d’être vécu. Mais elle le rejetait, littéralement, ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait mais là, il avait tant besoin d’elle qu’il ne pouvait pas l’accepter aussi facilement que lorsqu’ils étaient adolescent. Ses cheveux trempé par la pluie, lui offrait une allure plus misérable encore, il finit enfin par bouger, attrapant la main de Lise de peur qu’elle ne lui échappe.


« Refaire ma vie ? As-tu seulement la moindre idée de ce que ma vie est devenue quand je t’ai enterré ? »

La voix de Lunard était calme mais trahissait une grande douleur à l’évocation de ce souvenir. Il aurait pu lui en vouloir, être en colère contre elle mais il en était incapable, il lui était impossible de ressentir la moindre haine pour elle.

« Je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas me foutre en l’air avant. Tu étais morte, Sirius en prison, James et Lily…Et Peter… »

Il ignorait si Lise avait fini par comprendre que Sirius n’était pas le coupable du meurtre de James et Lily, Amy avait eu beau le clamé avec tant d’ardeur, Remus n’y avait pourtant jamais cru. Toutes les preuves étaient là, et les seules personnes qui auraient pu innocenté Sirius se trouvait à deux pas d’eux, sous terre. Sa voix tremblait légèrement à l’évocation de ces douloureux instants.

« Je n’ai jamais refait ma vie…Elle s’est arrêté le jour où tu as disparu de la mienne Lise… »

Bien sûr il n’était pas sans savoir que Tonks l’appréciait plus qu’elle ne le devait mais leur relation s’arrêtait à l’amitié, il aurait pu en être autrement si il n’avait pas connu Lise mais le fait est qu’elle avait fait partie intégrante de sa vie et qu’il n’avait jamais pu tourner la page comme semblait le croire celle-ci.

« Je ne te demanderai pas pourquoi tu as fait ça… »

Il s’approcha, il savait que la proximité avait toujours eu tendance à mettre Lise mal à l’aise mais l’envie était bien trop forte pour qu’il ne réponde pas à cet appel.


« Me demande pas de t’oublier, c’est impossible… Etre avec toi est la seule façon pour moi d'avoir une vie heureuse. »

_________________
For the werewolf, for the werewolf, has sympathy
For the werewolf, somebody like you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Parker

avatar

Poufsouffle


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]   Mar 24 Sep - 17:23


Évidemment. Il ne l'avait pas laissé partir. Peut-être qu'au fond, c'est exactement ce qu'elle avait souhaité. Que Remus la retienne et l'empêche de prendre une nouvelle fois la fuite. Elle se retrouva donc contrainte à soutenir son regard … avant de finalement baisser les yeux. Quelle ironie. Elle avait toujours su dissuadé les gens de l'approcher avec un simple regard. Et lorsqu'il s'agissait du lycan … toute son assurance s'envolait pour ne laisser seulement place à son coeur brisé. Au contacte de Remus, Parker changeait, pour redevenir cette jeune fille qu'elle était avant … avant le meurtre de sa mère. Cette jeune fille qui a bel et bien une humanité. Ce coeur si fragile qui risquait de chavirer à chaque instant. Si seulement tu n'étais pas toi … Si seulement tu n'avais pas ce pouvoir contre elle. Mais c'était la preuve que Remus avait toujours autant d'importance pour elle.

L'enterrement … Non, elle ne savait pas. Car lorsqu'il l'avait enterrée, Lise était déjà loin. Et pourtant, elle n'avait pas de mal à imaginer la souffrance qu'avait du ressentir Remus. A cette image, tout son corps frissonnait. Lise avait conscience d'être la méchante de l'histoire, celle qui l'avait fait délibérément souffrir, et cela, jamais elle ne se le pardonnerait. Mais elle savait également que toute cette mascarade cachait une raison. La survie de Remus. Si jamais son oncle apprenait qu'elle était de retour à Godric's Hollow, et qu'en plus de ça, qu'elle est entré en contact avec son ancien petit ami, elle n'imaginait même pas les dégats. Il avait été clair. Fenrir serait capable de le tuer, ou même  pire, de faire de lui sa marionnette. Il pourrait l'avoir sous son emprise sans la moindre difficulté. Et son fils également serait en danger. Un haut le coeur la prit. Non, elle devait protéger Remus. Part, part, pour qu'il puisse vivre.

Mais alors qu'elle allait s'échapper, Remus lui rappela tout ce qu'il avait perdu. Les maraudeurs, Lily et elle-même. C'est vrai, il avait tout perdu depuis son départ. Et au lieu d'avoir son soutient, elle l'avait laissé s'enfoncer dans cet enfer, dans cette déchéance, alors que même à l'autre bout du monde, elle avait conscience de tout ce qu'endurait le lycan. Son corps se crispa alors que ces paroles l'obligeaient à la ramener à la réalité. Sa main se raidit dans celle de Remus. En aucun cas elle n'avait voulu que Remus mène une vie aussi malheureuse, aussi rempli de souffrance. C'est pour ça qu'au fond, elle pensait que Tonks ne pouvait être que bénéfique pour lui. La détective n'était pas capable de lui apporter ce qu'il réclamait. Déjà parce qu'il y avait toujours eu cette part d'ombre en elle, mais aussi parce que maintenant, les choses étaient trop différentes. Beaucoup de choses étaient en jeu. Non seulement Fenrir qui ne resterait pas sans rien faire, mais aussi tous les mensonges …. Le fait qu'elle soit une semi-louve, et la nièce de Fenrir qui plus est, mais en plus que Remus a un fils ….

Sa vie c'est stoppé dès qu'elle a déguisé sa mort … A vrai dire, Lise avait toujours pensé que Remus souffrirait sur le coup et qu'après, il cesserait d'avoir mal. Qu'il trouverait une perle rare capable de guérir son coeur blessé.  Elle l'avait souhaité de tout son coeur. Car il ne méritait pas tout ce qu'il a subi. Lise tourna une nouvelle fois la tête, sentant la culpabilité grimper en elle.

« Je n'ai pas voulu … te faire de mal ….. Je voulais te protéger. … Tu ne devais pas vivre tout ça. »

Remus s'approcha d'elle, alors que la jeune femme se raidit encore une fois. Ses yeux brillants de larmes, elle ne pouvait plus garder ce masque impassible, pas face à lui. Elle recula d'un pas, puis d'un deuxième, mais rien à faire, Lupin ne la laissera pas fuir, pas cette fois-ci.

« Je le sais Remus … Je le sais. Mais on ne peut pas …. Si je reste, tu seras en danger … Je t'aimerais toujours … Mais je ne peux pas … »

Lise tomba à genoux et cacha son visage en larmes dans ses mains. Depuis combien de temps n'avait-elle pas craquer comme ça ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille dans les ténèbres [PV Remus adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Dans les ténèbres d'un Lointain Futur...Il n'y a que la Guerre...
» DESCENT - A Journey in the Dark (un voyage dans les ténèbres, quoi)
» Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre
» Descent 2 - Voyage dans les Ténèbres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Le monde :: Angleterre :: Villes et villages :: Godric's Hollow-