AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Tyana Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyana Keynes

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Contre !

MessageSujet: Tyana Keynes   Jeu 5 Déc - 11:38

Tyana Keynes
gryffondor

01/08/1978 : naissance de Tyana.
22/03/1984 : découverte des pouvoirs de Tyana.
07/04/1987 : accident de voiture qui tue sa mère et plonge son père dans le coma. Tyana est hospitalisée. Orpheline.
20/04/1987 : Tyana sort de l’hôpital et va vivre chez sa tante.
01/08/1989 : Obtention de sa chouette nyctale, Key.
01/09/1989 : Entrée à Poudlard et à Gryffondor pour Tyana.
01/08/1994 : Obtention de son chat, un american shorthair, Clochette. Résultat de ses Buses.
"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"
"Il en faut peu pour être heureux"
"N'importe qui peut compatir aux souffrances d'un ami, mais il faut une nature très noble - en fait celle d'un véritable individualiste - pour se réjouir de ses succès"
"Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse"
"Une journée sans rire est une journée perdue"

PLAYLIST! 1 / 2 /

I N T R O D U C T I O NDouce • Désordonnée • Patiente • Susceptible Simple • Nerveuse • CourageuseContacter la joueuse : MP

N E W S

jour|décembre|2013 - Validation
jour|décembre|2013 - Création de la fiche relationnelle.
jour|mois|année - Changement dans la vie du personnage (rupture, décès d'un membre de la famille, etc.)

Célébrité sur l'avatar : Ebba Zingmark
Optimisée pour Mozilla Firefox.
© young marilyn

Joueur sur Maraudeur Book
depuis le 03/12/2013

C H A R A C T E R S

bla bla ? bla bla !

Gryffondor
D'or et sang

© copyright— James Potterfeat ; James Marsden_7e année________________Aux yeux de tous, James et moi sommes juste camarades de maison. Mais en vérité, nous sommes plus que cela. Plus qu'amis. Pour mon plus grand bonheur, je suis la petite amie de James Potter. Je suis amoureuse d'un garçon d'une autre époque... Et alors ?© copyright— Prénom Nomfeat ; célébrité sur l'avatar_?? ans________________Description de la relation

Serpentard
De vert et d'argent

© copyright— Prénom Nomfeat ; célébrité sur l'avatar_?? ans________________Description de la relation© copyright— Prénom Nomfeat ; célébrité sur l'avatar_?? ans________________Description de la relation

Serdaigle
De bronze et de bleu

© copyright— Prénom Nomfeat ; célébrité sur l'avatar_?? ans________________Description de la relation© copyright— Prénom Nomfeat ; célébrité sur l'avatar_?? ans________________Description de la relation

Poufsouffle
De noir et de jaune

Adultes
D'un autre monde

Revenir en haut Aller en bas

Tyana Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut