AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Les liens de la vieille sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Les liens de la vieille sorcière    Ven 2 Mai - 23:12

Minerva est une femme autoritaire mais, juste et prompte à l'amitié. Beaucoup d'élèves la craigne pour sa façon stricte de donner ses cours cependant, elle sait être parfois être plus détendus, aimant à se transformer en chat pour éppater les jeunes adolescents.

A ce jour, les plus proches amis de la vieille femme sont le directeur de Poudlard Albus Dumbledore ainsi que le professeur de botanique Pomona Chourave. Or, elle apprécie également le garde chasse Rubeus Haggrid ainsi que ses autres collègues.

Alors, qui viendra faire ami ami avec notre chère animagie ? Mais, peut être préfériez vous être un ennemis, dans ce cas, gare à sa colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: John Doe
Aptitude: Aucune
Affiliation: tous des ingrats

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Lun 5 Mai - 8:09

Plop :p

Je serai curieuse de savoir ce que Macgogo pense de ses anciennes élèves:

Amy Loreens, Zoya Horlov

( Je joue aussi Remus et Fred Wesley )

Et j'ai aussi ma petite flaupé de NPC si t'es assez folle pour pousser le vice jusque là lol

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Mar 6 Mai - 20:45

Lol ça dépend si les élèves en question l'on rendu folle ou non xD
Mais, en règle générale Minerva garde une certaine affection pour ses anciens élèves, surtout s'ils ont été à Gryffondor, pour elle se serait un plaisir de les revoir, en dehors de l'école x)
Elliot Rosier

Serpentard

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Mar 6 Mai - 23:24

En fait Amy, je pense qu'il faut que tu expliques les perso xDDD

Bon je vais faire ma demande de liens avec quelques perso .... Pas tous, sinon on ne va pas s'en sortir xD

- Camille Loreens Black. C'est la fille d'Amy et Sirius. 7ème année, Gryffondor. Elle est métamorphe et donc très douée en métamorphose, c'est son cours préféré. C'est une jeune fille très gentille, douce, innocente, tout ce que tu veux, mais très maladroite, on va dire qu'elle attire un peu la poisse xD Faut pas lui mettre un truc dans les mains, elle y casse xd. Je pense que Mc Go pourrait avoir une affection toute particulière pour cette petite si sensible mais parfois être un peu blasée, parce que Camille faut la supporter. Actuellement, elle traverse une phase difficile, avec la venue de ses parents ado, la pseudo mort de sa mère. Et en plus de ça elle a été agressé à pré au lard par un psychopathe qui l'a mutilé xD Et comme elle vient d'être envoyé à l'infirmerie par un des profs, peut-être que ça serait arrivé aux oreilles de Mc Go ?
Oh et j'avais dis une fois dans un de mes rp, qu'à un moment donné Mc Go était venue la voir parce que Camille voulait démissionner de l'école, parce que la présence de son père ado (qui n'était pas très cool avec elle) la faisait trop souffrir. Elle l'a calmé un peu puis elle a fait venir Remus adulte pour qu'il lui parle (c'est son parrain) afin de faire en sorte qu'elle reste à l'école. Donc je me verrais bien avec le rôle de la petite protégée xD

- James Potter !! Le grand, l'unique, le seul, le vrai, JAMESIE o/ Je pense que ce n'est pas utile de trop le décrire xD. James super intelligent, super chiant xD Un grand coeur, mais con comme ses pieds. Il aime beaucoup Mc Go, plus il l'aime, plus il va la faire chier xD D'ailleurs, j'ai eu un rp où James a fait rentré une sorte de rhinocéros déchaîné dans la grande salle pour l'offrir à Sirius. Bref je pense que Mc Go c'est bien que James n'est pas méchant, qu'il a un très grand coeur, mais qu'il est complètement inconscient et que c'est un crétin fini. Mais en ce moment James est en dépression et ne va plus en cours. Il a apprit qu'il est mort et que Sirius est probablement responsable. Cool sa vie xD

- Elliot Rosier ! <3 Je pense qu'on définira le lien dans notre rp, mais Elliot a une peur bleue de Mc Go, et Mc Go elle l'a à l'oeil ce petit serpentard trop dynamique qui hurle tout le temps et qui se pavane avec une épée moldue (qu'elle a du confisqué au moins 20 fois xD). Elliot n'est pas du tout méchant, mais comme tu as pu constater, quand il est quelque part, on le sait xD

- Killian Prewett. Serdaigle 7ème année. Autrefois, Killou était certainement le chouchou de Mc Go. L'élève modèle, agréable et tout, premier de sa classe. Et puis c'est quand même le fils de Fabian Prewett un Auror très respecté qui faisait parti de l'ordre. (oui tu le sais déjà LOL). Mais Killou a commencé à se droguer pour rendre ses métamorphose lycan moins douloureuse et il est devenu dépendant. Depuis il est un peu instable. Autant il peut être agréable, autant des fois, il répond en cours, se montrant agressif et parano. Il arrive qu'il ait des crises de violence.

Je vais m'arrêter là xD

Spoiler:

Amy Loreens

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Sirius Black
Aptitude: Possède le troisième oeil ( rêve prémonitoire, etc etc ), animagus déclaré - Fennec ( seulement pour Amy adulte ) - Metamorphomage
Affiliation: Contre, contre et contre les idées de Vous-savez-qui

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Jeu 8 Mai - 1:19

Minerva McGonagall a écrit:
Lol ça dépend si les élèves en question l'on rendu folle ou non xD
Mais, en règle générale Minerva garde une certaine affection pour ses anciens élèves, surtout s'ils ont été à Gryffondor, pour elle se serait un plaisir de les revoir, en dehors de l'école x)

Je te fais un résumé alors :p

Amy Loreens: Etant adolescente c'était pas une élève modèle mais c'était une élève pleine de bonne humeur avec beaucoup trop de rêve dans la tête, folle d'amour pour Sirius mais incapable de l'exprimer autrement qu'en jouant les groupies pour pas être totalement prises au sérieux histoire de se protéger malgré tout. Sa scolarité ne fut pas spécialement exemplaire, ayant des difficultés en potion et en DCFM. Par contre elle était doué en Sortilège et en Métamorphose ( elle se servait des techniques de métamorphose pour pouvoir remplir son sac à crever de truc du genre, bouteille d'alcool pour les soirées arrosées lol ou de bonbon pour sa gourmandise perso lol ). Amy a eu une enfance particulière, sa mère est décédé d'une pneumonie foudroyante lorsqu'elle était petite ( et elle était moldue ), son père lui a été tué par des mangemorts parce qu'il l'un d'eux à remarquer qu'Amy était une sorcière et considérait comme un hérétisme le fait que deux moldus donnent naissance à une sorcière. Il a été tuer "loin" de chez lui, c'est l'arrivée des Aurors sur place qui ont permis d'éviter que les Mangemorts aillent chez Amy finir le travail. Elle a donc été placé en orphelinat sorcier, apprenant par la même occasion qu'elle était une sorcière ( en plus du décès de son père ). Elle fut rapidement adopté, repérée par une sorcière un peu excentrique parce qu'Amy a le don de métamorphomage.

La version adulte, ce qui a toujours caractérisé Amy c'est sa détermination et la preuve dans sa vie, elle a réussi à avoir l'homme de sa vie rien que pour elle, a avoir un enfant de lui et à devenir la rockstar qu'elle a toujours voulu être. Lorsque Sirius fut emprisonner, Amy a toujours clamer son innocence et est aller jusqu'à écrire une chanson pour cela, ce qui a eu pour effet d'être très médiatiser, controverser. Elle a toujours clamer l'innocence de son mari. Cependant, pour protéger sa fille, elle l'a inscrite à Poudlard sous son nom à elle => Loreens.
Aujourd'hui, la version adulte a été annoncé comme morte, s'étant immolé dans sa propre maison. Ce qui est faux, mais ça, McGogo est pas censé le savoir. :p

====

Zoya Horlov: Serdaigle et la pire de toute ! Véritable cauchemar pour ses professeurs. Zoya a aussi une enfance assez atypique, elle a été retrouvé abandonné dans les décombres d'une maison abandonné par un couple de SDF, elle a donc grandi dans la rue. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, Zoya était du genre bonne élève, très éveillée, avec une intelligence insolente ayant de grande facilité d'écoute et un instinct accru qui lui permet de retenir facilement les leçons ou de lui permettre d'avoir un esprit de déduction. Cependant, elle a gardé une attitude de "SDF", volant des morceaux de pain durant les repas, etc etc. Souvent moquer, elle a fini par complètement changer d'attitude et se battre pour la première fois pour faire cesser les moqueries.
Elle a depuis décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Enchainant les bagarres. Insolente et très franches, elle a l'art et la manière de dire ce qu'elle pense sans passer par 4 chemins. En grandissant, rester derrière un pupitre en classe est devenu de plus en plus difficile, se montrant excellente durant les travaux pratiques mais complètement inintéressée lorsque de la théorie. Elle a commencé à brosser les cours, à profiter de la vie comme elle l'entendait, drogue, alcool, sexe, violence, elle était tout ce que l'apogée punk pouvait représenter de mauvais à l'époque. Vulgaire, et carrément hors de contrôle par moment.

Elle a quand même eu l'insolence d'avoir de bonne note durant les BUSE et les ASPIC alors qu'elle était particulièrement médiocre ( se débrouillant pour avoir la moyenne ) durant les années scolaires classiques.

Elle a fait pas mal de coup avec Saïd, on a d'ailleurs un topic où on te fait apparaitre brièvement dedans d'ailleurs, faudrait que je le retrouve histoire de te donner une idée du calvaire de McGogo avec ces deux là XD

Après Poudlard, Zoya s'est engagé directement auprès de l'Ordre du Phénix, devenant "l'élève" et la petite protégée de Fol'oeil. Certaine rumeur raconte qu'ils étaient plus que simple "mentor élève" mais on en a jamais vraiment eu la preuve. Zoya était le genre d'agent capable de faire le sale boulot quand il le fallait et en période de guerre c'était un atout dont Fol'oeil savait se servir. C'est comme ça qu'il a fini par lui proposer une mission des plus complexes à qui il ne pouvait le proposer qu'à elle: Devenir agent double. Zoya n'avait rien à perdre, étant l'enfant adoptée de deux SDF, elle était surtout l'enfant abandonné d'une adolescente Sang pur, ce qui faisait d'elle, un sang pur à son tour. Elle accepta la mission "quittant" l'ordre du phénix pour s'enrôler chez les mangemorts, laissant alors des messages codés uniquement destinée à Fol'oeil.

Tout le monde ignorait sa position d'agent double en dehors de Maugrey.

Durant sa période d'Agent Double, elle a retrouvé Saïd, recommençant leur relation toxique mais ô combien incontrôlée. Saïd étant le seul homme qu'elle ait véritablement aimer. Au cours d'une mission, Zoya se retrouve face au Londubat, dans le but de ne pas se faire tuer par ceux-ci et de ne pas avoir à les tuer, Zoya leur révèle qu'elle était un agent double, mais Saïd est témoin de la scène où Zoya les laisses s'enfuir et celui-ci découvre alors le double jeu de Zoya mais préfère l'oublier en se mutilant la mémoire comme il le peut.

Mais à la capture des Londubat, durant la torture qui leur est infligé, il finisse par balancé la couverture de Zoya qui est forcée de fuir et retourner auprès de l'Ordre. Cependant, le simple fait qu'il n'y ai que Maugrey pour affirmer qu'elle était une agent double ne convint pas les membres de l'ordre qui se méfie alors de la Serdaigle ( et pour cause, elle n'a jamais vraiment été un modèle de vertu et cela n'avait rien d'étonnant qu'elle soit du côté des "méchants" ).
Durant un combat "final" entre l'ordre et les mangemorts, Saïd tente d'aider Zoya à s'enfuir, mais Saïd est mortellement blessé durant cette tentative et Zoya, se rendant alors compte qu'elle a absolument tout donner pour l'Ordre Phénix, se refuse à laisser l'unique chose qui compte réellement dans sa vie. Elle prend alors la décision d'emmener Saïd loin du champs de bataille avant qu'on les découvre, brulant son avant bras pour empêcher la marque d'être lisible si elle venait à réapparaitre, brulant sa baguette et tout ce qui pourrait permettre de l'identifier, elle l'emmènera à l'hopital en prétextant qu'il s'agit d'un dommage colatéral dont l'identité est inconnu. Dans le comas, il sera hospitalisé sous le nom de Jon Doe.

Au même moment, Zoya découvre avec stupeur qu'elle est enceinte ( elle a fait un dénis de grossesse à cause de la guerre tout ça tout ça ). Accouchant d'un petit garçon, cependant, sa vie de débauche a eu des dégats sur l'enfant qui est quasiment mort à la naissance ( la drogue, l'alcool, tout ça tout ça, c'est pas cool pour le bébé ). On lui annonce donc le décès de l'enfant, qui sera en réalité sauver par la femme d'Evan Rosier et kidnapper ensuite, élevé en tant que Rosier.

Après la guerre, Zoya est complètement anéantie, elle a tout perdu et n'arrive pas à accepter que le combat qu'elle a menée se soit arrêter simplement à cause ( ou grâce ) d'un bébé. Pourtant Maugrey se débrouille pour la tirer plus ou moins de là, l'obligeant à se reprendre en main, il tirera quelque ficelle pour qu'elle soit accepté à l'académie des Aurors et deviennent l'un d'entre eux. En tant qu'Auror, elle est très controversé, ne suivant pas toujours les règles mais ayant une excellente cote en matière d'arrestation. Cependant, le ministère aime de moins en moins ses méthodes qui posent autant de problème qu'il n'en résout. Elle sera alors relayer à devoir surveiller un gamin ( Brandon ).

Mais en ce début de septembre se passe un évènement inattendu: Saïd se réveille enfin de son comas. Passant alors ses journées à rattrapée le temps perdue avec lui ( on va pas faire de dessin lol ) et à jouer les babysitter avec Brandon. Jusqu'à ce que Maugrey sonne à sa porte pour lui demander de retrouver le propriétaire d'une baguette, au cours de leur échange, il finit par reconnaître Saïd, s'en suit une confrontation durant laquelle Zoya et Saïd s'enfuit ensemble. Malgré tout, Zoya fait le boulot que Maugrey lui a filer, retrouvant le propriétaire de la baguette en question qui s'avère être un vieil ami en commun à Saïd et elle-même.

Ramenant celui-ci à Maugrey en abandonnant Saïd derrière elle, elle fini par être confronter à une décision: Laissez Maugrey continuer à plus ou moins torturer un ami à elle ou non. Elle fini par aider celui-ci à s'enfuir aussi, cette aide lui permettra alors d'obtenir toute les infos dont elle a besoin, retournant auprès de Maugrey sans le chasseur de prime ( parce que le mec en question était un chasseur de prime ), elle lui raconte absolument tout mais celui-ci, étranglé par la rage de savoir que son élève l'ait trahit, décide de la virer des Aurors.

Une opportunité que Miranda ( directrice du département de la justice ) décide de prendre pour offrir à Zoya un "emploie en or". Une totale liberté, sans aucune surveillance sur ses faits et gestes ( elle peut utilisé la magie quand bon lui semble et où bon lui semble ) à la condition qu'elle travaille sous le manteau pour elle.

Voilà en GROS résumé ( oui je te jure c'est un résumé ) les détails de ces deux anciens ( et à nouveau présent ) élèves XD

Serdaigle

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Jeu 8 Mai - 8:09

.... C'est quand je lis tout ça que je trouve qu'on est quand même des tarés xD J'imagine la tête de McGo derrière son ordi xDDD
Amy Loreens

Gryffondor

Votre Sorcier
Aptitude: Possède le troisième oeil ( rêve prémonitoire, etc etc ), animagus déclaré - Fennec ( seulement pour Amy adulte ) - Metamorphomage

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Jeu 8 Mai - 11:49

Je me suis fais la même remarque hier après avoir posté XD

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Dim 11 Mai - 21:40

Aloooooooooooors, oui je vous trouve dingue mais, plus on est de dingue plus on rit selon le proverbe, n'est ce pas ?

Elliot pour ton persos Camille Loreens Black : Oui je pense que McGo pourrait développer une certaine affection pour la jeune fille, sans trop non plus la chouchouter par rapports aux autres élèves. Peut être verrait elle en Camille du potentiel dans la méthamorphose, quelqu'un qui pourrait avoir un avenir la dedans. Alors oui, pourquoi pas elle serait venu la voir à l'infirmerie, après tout elle prend soin des ses élèves. Surtout si la pauvre est traumatisé.

En ce qui concerne James Potter : Ce n'est pas qu'elle le déteste mais, elle est souvent exaspéré par son comportement. Elle voit en lui quelqu'un de brillant mais, qui met trop d'énergie à faire des conneries. Ce qui a le dont de l’exaspéré x) Néanmoins, c'est sur qu'elle va s'inquiété pour lui qu'il n'aille plus en cour et pourra comprendre qu'il se sente mal par rapport à son futur. Peut être pourrait elle trouver quelque chose pour le réconforter ? Surtout en connaissant l'histoire de son fils qui n'est pas mieux, elle essayera de comprendre ce qu'il ressent sans trop y parvenir, parce que c'est une situation très singulière.

Pour Elliot : Ouai je pense que notre lien se fera dans le rp mais, il est certain qu'elle ne sait vraiment pas quoi faire de lui xD En même temps il est mignon xDD

Enfin Killian Prewett : Elle regrette sûrement l'époque ou il était mieux et donc pas droguer. Je pense qu'elle s'inquiétera pour lui aussi, comme pour James et qu'elle cherchera à l'aider du mieux qu'elle peut, quitte à être sévère pour ça, quitte à ce lui finisse par être agacer par elle. McGo ne voudrait pas le voir se détruire. Parce qu'elle veut que du bien pour le futur de ses élèves.

Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 12 Mai - 20:17, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Lun 12 Mai - 18:17

Boooon Amy c'est tellement dense, que ça me donne l'impression de devoir répondre à un rp xD

Alors pour ton personnage Amy Loreens : Je sais pas, pense tu que McGo pourrait avoir de l'affection pour elle ? Comme pour d'autres élèves ? Qu'elle apprécie le fait que la jeune femme soit doué en métamorphose ? Je le pense en tout cas, ce qui est normal après tout, vu c'est sa branche dans la magie ; même si j'imagine que la directrice des Gryffondor a du avoir fort à faire avec elle, notamment en ce qui concerne les soirée arroser x). Or, par contre, je pense qu'elle a été surprise par ce qu'est devenue Amy adulte, je ne pense pas qu'elle aurait songer à ce qu'elle devienne une rock star, aller savoir, peut être même qu'elle désapprouverait. Peut être se dira t elle souvent qu'elle a été peut être trop sévère et qu'elle a dégouter Amy de la métamorphose lol

EDIT : Je dois y aller, je vais réfléchir pour Zoya (qui a une sacré histoire) et étoffer si possible mes autres propositions ^^'
Amy Loreens

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Lun 12 Mai - 18:56

Je pense qu'entre Amy et Macgogo y aurait eu une drôle de relation, une certaine affection oui peut-être presque maternelle dans le sens où l'unique chose que souhaitais Macgogo en étant sévère avec elle c'était de pouvoir lui permettre d'avoir un avenir autrement plus palpable et "sur" que son rêve naïf de devenir une rock star ( même si au final elle y est arrivé XD ) donc même si elle désapprouverait malgré tout les choix de carrière d'Amy dans le futur, je pense qu'il y aurait peut être aussi une part d'admiration d'avoir malgré tout ce qu'elle a pu lui dire ou sa sévérité, garder en tête ses rêves et de s'être battu pour y arriver. Au final, c'est un peu le propre de Gryffondor la combativité je pense :p Bref ! Ca serait un mélange explosif même si globablement, je pense que Macgogo veut surtout du bien à la petite Amy

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    Lun 12 Mai - 19:42

Oui c'est vrai que j'ai dit qu'elle désapprouverait mais, c'est certain qu'elle reconnaîtra la fait que Amy c'est battu pour ça, qu'elle est une personne persévérante, la détermination en effet, c'est une qualité que McGo apprécie énormément.

De toute façon en règle générale, McGo éprouve de l'affection pour ses élèves, je dis bien en règle générale parce que certains on tellement le don de la rendre folle qu'elle n'a qu'une envie : les étrangler x)

Pour Zoya, je pense pas qu'elle aurait pu avoir les mêmes sentiments envers elle que les autres. Oui c'est une élèves brillante qui réussi aux tests mais, c'est aussi une élève violente, hors contrôle, sans réelles limite si j'ai bien compris. McGo aime que l'on respecte les règles et même si les bêtises de James et compagnie ou les Jumeaux la rendent folle, mais ce sont des jeux de gamins à ses yeux à coté de la drogue, le sexe, alcool, la violence et tout ce qui s'en suit. Je pense que McGo ne serrait juste pas quoi penser de cette jeune femme qui semble si instable, presque dangereuse, alors elle serait méfiante. Par la suite, McGo n'aurait sûrement pas apprécier que Zoya face partie de l'Ordre du Phénix mais, n'aurait rien dit étant donner qu'elle était la protéger de Foll oeil (et elle le respecte). La suite la conforta dans son idée que Zoya n'était pas réellement digne de confiance (agent double, mais donc pas au courant, alors ...) et, mon avis est que McGo de toute manière n'a jamais eu confiance en la jeune femme et donc, eu un gros doute lorsque Foll Oeil révéla sa vrai couverture.

En gros McGo reconnait les capacité magiques de Zoya mais, n'arrivant pas vraiment à la comprendre, n'arrivant vraiment vraiment pas a apprécier ce coté grunge, punk poussé à l’extrême, le coté instable. Or, elle n'est pas quelqu'un qui rejette tout d'un bloc, peut être que si les deux femmes se croisent un jour, si elles parlent franchement, peut être que l'avis de McGo s'améliora ou non ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de la vieille sorcière    

Les liens de la vieille sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut