AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Dispute Familiale [PV Greyback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

avatar

Poufsouffle


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Dispute Familiale [PV Greyback]   Mar 16 Déc - 19:47

Lise Parker

Semi Louve


Le temps passait avec une lenteur poussée à l'extrême. Même le son des aiguilles des horloges inexistantes semblaient être décuplés comme si la vie avait pour signification un ennuie éternel. Le temps c'était stoppé pour Lise Parker, il y a bien des années, comme une page manuscrite d'un bouquin inachevé. Elle n'était pas à la fin de son histoire et en avait pleinement conscience. Alors patiemment, elle attendait un signe qui pourrait lui faire rompre ce pacte ridicule qu'elle avait passé avec son oncle avant de déguiser sa mort aux yeux des sociétés moldus et magiques. Enfin, comme messagers, la promotion de 1976 avait fait leur apparition à Poudlard pour rompre la routine de tous. Une information qui n'avait pas échappé à l'ancienne détective qui avait plié bagages pour se rendre à Londres.

Et pourtant, pour la première fois, Lise Parker avait manqué de discrétion. Pendant l'enterrement d'Amy Loreens, où elle était présente, Remus avait retrouvé sa trace, reconnaissant son odeur. Ainsi donc, elle avait rompu le pacte. Plus jamais de contact avec lui, ne te montre plus dans le Pays. C'est ce qui était convenu. Loin d'être stupide, la semi-louve savait que son retour n'allait pas passer inaperçu auprès des siens. Et plus particulièrement par Fenrir Greyback. Cependant, elle ne souhaitait pas y penser pour le moment, des affaires plus urgentes attendaient. La promotion 1976 devaient se poser beaucoup de questions, en particulier les Maraudeurs, Amy ainsi qu'elle-même. Lise les connaissait assez pour savoir qu'ils allaient mener leurs enquêtes et d'après ce qu'elle savait, la présence de Camille, la mort de la chanteuse connue de tous, y étaient pour beaucoup. Et puis, il avait Sam. Son fils. Comment est-ce qu'il vit tout ça ? Est-ce qu'il avait tenté une approche avec l'un deux. Parker était bien forcée de le reconnaître, avec son fils, ce n'était pas facile tous les jours, et à raison, après tout, elle lui a menti toute sa vie. Étonnée de ne pas voir les ados arriver vers elle, elle apprit donc qu'ils ne pouvaient pas sortir du château. Dans ce cas là, c'est elle qui irait à eux. La semi louve sentait que son homologue du passé cherchait à la contacter. Elle se connaissait assez elle-même pour savoir que la plus jeune chercherait à la contacter. Alors elle allait prendre les devants.

La nuit était tombée depuis bien longtemps lorsque la lycan pénétra dans le village Pré-Au-Lard. Dissimulée dans une veste rouge à capuchon, elle se déplaçait rapidement et silencieusement dans les ruelles sombres et désertes. Elle savait quels chemins emprunter pour ne pas être remarquée. Le pas léger, elle fini par se stopper en bas d'un immeuble aux sublimes balcons. Elle renifla doucement, reconnaissant aisément l'odeur du sang pourtant minime. Odeur qui ne lui était pas inconnue, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

La brune haussa les épaules, de toute façon, elle n'avait pas le temps de s'y attarder, et continua son chemin. Les mains dans les poches mais pourtant attentive à tout mouvement autour d'elle, elle ne mit pas longtemps à remarquer qu'on la suivait. Les pas étaient à la fois près et lointain. Une présence qui se dissimulait avec une facilité déconcertante. Sans s'arrêter, elle garda le même rythme pour ne pas attirer l'attention de son poursuiveur. Elle ne devait pas montrer qu'elle l'avait repérer, mais de nouveau, la jeune femme huma l'air à la recherche d'une odeur particulière … qu'elle trouva. Évidemment. Cela ne pouvait être que lui. Il n'avait même pas prit la peine de cacher sa propre odeur. Un test ? Sûrement.

Bien entendu, elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter la confrontation pour toujours, mais pourtant, ce n'était pas le bon moment. La louve n'était pas préparée et surtout, elle n'avait pas de temps à perdre. Mais elle ne comptait pas non plus s'échapper. Lise s'arrêta au milieu d'une ruelle et abaissa son capuchon, avant de regarder autour d'elle. Ou est-ce qu'il est ?

Et soudainement, elle ressentit sa présence. La louve se retourna rapidement, l'attrapant par le col pour le plaquer contre le mur de la ruelle. Il faut croire que le sang identique à cet homme, qui coulait dans ses veines, la poussait à ne pas se laisser dompter, peu importe le respect qu'elle pouvait lui témoigner.

"Tu comptes me suivre encore longtemps ? Je sais pourquoi tu es ici. Mais je n'ai pas le temps de régler mes comptes avec toi."

Malgré l'audace dont elle pouvait faire preuve, Lise savait que si Greyback souhaitait une confrontation ou des explications, elle ne serait pas en mesure de les lui refuser. Non seulement, la force physique de l'Alpha était supérieur à la sienne, mais aussi, il avait des moyens de pressions contre elle qui ne sont pas négligeable. Lise le prenait au sérieux, sachant très bien que ce ne sont jamais des menaces en l'air.

Elle le fixa un instant, puis le lâcha avant de reculer d'un pas, sur ses gardes.

"Donne moi juste un peu de temps. J'ai des choses à faire. Je ne me ferais pas remarquer, tu sais que je peux être discrète."

Ce qui était faux, puisque déjà son retour était signalé auprès de Remus et d'Amy.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Dispute Familiale [PV Greyback]   Mar 23 Déc - 20:48

Fenrir Greyback

Loup-Garou, Mangemort, Mangebébé



Lune lune lune...  Si pâle et rayonnante baignant la Terre de sa lumière blafarde. Certains la croiront innocente dans sa blancheur immaculée mais la créature qui l'observe avec bienveillance la connaît bien. Orgueilleuse brillante et envoûtante tentatrice, elle lève dans les mers comme dans l'âme des hommes des passions profonde. Complice de la nuit, elle pousse aux secrets,  aux méfaits et aux bêtises...

Lune lune lune... Greyback lui lança un regard plein de reproche tendre puis s'en détourna, paisiblement agacé. Il sait qu'elle se rit de tous.
Son regard se posa alors sur la source de ses tourments. Encapuchonnée d'un tissu rouge, elle annonce la couleur qui jure pourtant tant avec son caractère. Celle de l'insolence.
Il l'avait prévenu du danger, il en avait même ajouté sur la balance afin d'être sûr qu'elle s'en aille. Loin d'ici, loin de lui,  loin de cette terre qui depuis des siècles s'abreuve du sang des siens. Mais il savait qu'un jour où l'autre, tous reviendraient sur le territoire de leurs ancêtres.

Il avait vu débarquer le petit louveteau téméraire à la recherche de son père et de ses origines. Il avait veillé sur ce dernier, dompté par le chagrin et la souffrance. Ils les avaient guidé, tous ceux qui erraient aveugle dans la douce nuit dans laquelle ils les avaient emporté. Mais elle. Elle. Il aurait tout donné pour qu'elle reste loin de ça, loin de lui, loin de la nuit.
Lune lune lune ! Elle avait béni son sang et sa famille, mais ne pouvait-elle épargner celle-ci ?

Il sentit la nuit gronder sa couardise en soufflant dans sa nuque. Si longtemps caché dans les ténèbres à simplement observer, secrètement veiller, la brise le mettait doucement en lumière, mais il ne se cacha pas. Droit et autoritaire, il laissa l'odeur de sa présence être un rappel à l'ordre pour le petit chaperon rouge.

Mais cela ne l'arrêta pas. Le loup ne put retenir un grognement de désapprobation. Marchand sur le cadavre d'un homme qui avait oser qualifier la grande espèce des loup garous de chiens enragés,  il se mit à la suivre.
Malgré sa stature,  derrière la silhouette écarlate, il n'était qu'une ombre glissante sur la neige.
Son aura se faisait plus pesante sur la petite demi-louve pourtant elle ne ralenti pas la cadence. Trottinant idiotement comme si elle pensait pouvoir échapper au départ du jour, elle ne fit qu'irriter son aîné un peu plus. Et lorsqu'elle s'arrêta,  l'insolente ne tarda pas à hérisser les poils et montrer les dents.
Malgré son sang sauvage, Greyback ne cilla pas, se contentant de fixer l'insolente de ses iris jaunes. Il n'eut rien besoin de dire, de faire ou répondre aux jappements capricieux de Lise pour qu'elle finisse par le lâcher.
Elle recula, sur ses gardes. Il pouvait presque voir ses oreilles se coucher et sa queue se glisser entre ses jambes. Mais son attitude bien que finalement soumise ne l'enjoua pas plus.

- Je te savais sage et intelligente aussi.  Mais clairement je me trompe. Répondit-il d'un grognement rauque.

Sa voix n'était jamais plus qu'un grognement plus ou moins menaçante et pourtant elle fut douce. Ses canines aiguisées disparurent derrière une moue déçue. Ses yeux perçants et intransigeants  se perdirent dans ce visage familier.

- Pourquoi es-tu là Lise ? Demanda-t-il sombrement. Tu sais que je ne laisse couler mon sang par nulle autre main que la mienne.

Par cette simple phrase, il la rassurait que quelqu'un veillait bien sur son petit louveteau téméraire. Pourtant, de cette même phrase, il lui rappelait la première chose qui l'avait faite partir. Si Fenrir veillait sur les vies qui constituaient son espèce, il détenaient aussi le pouvoir de leur la confisquer. Et elle savait que peu importe ce qu'elle découvrait en gambadant sur ces terres interdites, il n'y avait rien que l'alpha ne savait déjà à propos de ses enfants de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dispute Familiale [PV Greyback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ned | La visite familiale ; avec singes à fesses rouges
» [Rp]Demeure Familiale des Valkensky
» Les Sims vous connaissez ?
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» El Bulli déclassé!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Le monde :: Village de Pré-Au-Lard :: Les rues de Pré-au-Lard-