AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Plan de vengeance [PV Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise


PNJ


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Plan de vengeance [PV Klaus]   Mer 29 Juil - 23:28

PLAN DE VENGEANCE
Klaus Varney & Enma Stonel

Un cours de défense contre les forces du mal où on n'apprend pas à se défendre. Comme beaucoup d'élèves, Enma n'était pas en accord avec les méthodes d'enseignements d'Ombrage. Et à plus forte raison pour la rouquine qui était persuadée du retour de Vous-Savez-Qui. Contrairement à Harry Potter, elle ne l'avait pas vu, mais Enma était bien placé pour savoir que les mangemorts sont en mouvements. Zoya Horlov avait arrêté celui que ses amis et elle avaient sur les talons. Quant à William Bethney, il est certainement à la fin de son règne, à la plus grande joie d'Elliot. Même si maintenant, ils peuvent jubiler de leur liberté, elle se doute qu'il ne s'agit là que du calme avant la tempête. Qui sait ce qui va se passer une fois que les mangemorts agiront aux yeux de tous. Elle préférait ne pas savoir mais en même temps, le mieux est de rester sur ses gardes. Enma voulait être préparée. Plus jamais elle ne se laisserait surprendre. Par expérience, elle avait conscience de ne pas être à la hauteur face à un mangemort, malgré ses connaissances et ses capacités pour tout ce qui concerne la sorcellerie.

Bien évidemment, fidèle à elle même, Enma avait tenue à exprimer son mécontentement, à travers un discours bien formée, où lorsqu'on lisait entre les lignes, le message passait clairement. Message reçu par Ombrage qui loin d'avoir accordé cette requête, avait donné une retenue à la petite fille du Ministre de la Défense. C'est ainsi qu'elle passa deux heures dans le bureau de la mégère, à s'esquinter la main. « Je ne dois pas propager la terreur en classe. » La terreur ? Elle est pourtant bien réelle, et il serait peut-être temps que les autres s'en rendent compte. Elliot avait fini dans le coma, Ada Bethney a disparu, elle-même ainsi que Leo ont échappé de peu à un mangemort. Cela n'est pas seulement dans son imagination. Le ministère perdait peu à peu la main, et même sa grand mère l'avait admit. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez Ombrage ? Est-elle autant aveugle ? En tout cas, elle ne manque pas d'audace. Un mot à Miranda Stonel et elle pourrait lui attirer des ennuis. Mais Enma avait beaucoup trop de fierté pour ne pas se débrouiller seule et faire appel à sa famille, à son statut. Non, ce serait même injuste pour tous les élèves qui subissent le même calvaire.

Assise dans le grande salle, elle lâcha sa plume alors qu'elle était en train de faire son devoir d'histoire de la magie. Enma secoua sa main et souffla sur sa peau, les lettres de sang incrustés, encore à vifs. Elle se frotta les yeux en grimaçant. Le plus injuste est que cette femme n'est pas punie pour ses mauvais traitements. Enma voulait se venger. Elle soupira et reprit son devoir. Depuis qu'elle était à Poudlard, la jeune femme avait de bonnes notes dans toutes les matières, mais celle qui restait la moins intéressante, c'est l'Histoire de la magie, malgré tout l'attention qu'elle y mettait. Et pourtant, tout changea depuis cette année. Depuis l'arrivée de Klaus Varney, le nouveau prof. Avec lui, les débats allaient de bons trains, et son esprit réfléchit aimait y participer. Elle n'était d'ailleurs pas toujours d'accord avec le prof et les échanges se faisaient de plus en plus nombreux. Elle aimait argumenter avec cet homme. Ce vampire. Cet hybride.

Les livres étalés sur la table des Serdaigles, elle continua de se documenter avant de continuer de noter ce qu'il lui fallait sur son parchemin. Mais sa main qui picotait la gênait vraiment. Enma lâcha sa plume pour observer sa peau une nouvelle fois. Saleté d'Ombrage. Il fallait vraiment se venger et mettre fin au règne de terreur de la grande inquisitrice et nouvelle directrice de Poudlard.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plan de vengeance [PV Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdu? Voici un plan!
» Chapitre 14 : Plan de formation
» rehcrehce de plan leman russ pour scratch build
» Bon plan bois a Saint dié ???
» Plan oublié vs Festin ou Famine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: L'intérieur du Château :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-