AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

J'accepte enfin qui je suis [PV Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise

PNJ

MessageSujet: J'accepte enfin qui je suis [PV Klaus]   Dim 3 Jan - 15:51

J'accepte enfin qui je suis

Klaus & Katia

Katia Harper. Un nom qu'elle c'est habituée à porter depuis qu'elle a épousé Jason. Pour cet homme, elle est passé de l'ignorance et l'agacement, à l'amour. Un mariage qui se brise dans la souffrance, la jalousie et la violence. Elle a toujours pensé qu'en prenant ce nom, elle le garderait à vie. Pleine d’honnêteté et principes, elle c'est laissé bercé dans cette vie idéalisée. Mais son conte de fée c'est rapidement changé en cauchemar. La rouquine a découvert que son mari est un mangemort, les disputes se sont multipliées, les coups sont survenus, martelant son corps. Malgré sa fragilité, Katia ne s'est jamais laissé faire, se défendant comme elle le pouvait.

Puis elle est devenue l'assistante de Klaus. Séduite par le danger qu'il représente, l'animosité qu'elle représente a été aussi présente que l'alchimie. Fantasme inavouable, la jeune sorcière est allée jusqu'à s'exprimer à travers des rêves érotiques. Honteuse et mal à l'aise, la petite prof a prit ses distances n'assumant pas ses sentiments qui risquent de nuire à son mariage. Elle ne peut rompre ses engagements et encore moins céder à la tentation. Le refus de Katia d'aller contre ses sentiments et de ne pas être capable de prendre ses propres décisions créèrent des disputes entre le vampire et la rousse. La frustration se mêle avec l'alchimie, rendant cette relation de plus en plus oppressante pour la jeune femme.

Jason avait fini par se rendre compte que les yeux de sa femme sont beaucoup trop posé sur un autre. Venu lui faire une scène pendant la bal d'hiver, c'est sans compter Dorian, le petit frère de Katia, qui provoque le mangemort. Et lorsque ce dernier tente de le tuer, ce fut le point de rupture pour Katia, qui pour la première fois hors d'elle, frappe, non pas avec l'intention de se défendre, mais bien de blesser. Jason ne se gêne pas pour lui rendre ses coups. Si Katia est toujours en vie, c'est uniquement grâce à l'intervention de Klaus qui prend part au combat.

Depuis ce jour, la tension entre eux, loin d'être apaisée, c'est intensifiée. Le vampire a agit contre ses habitudes en lui venant en aide, il l'évite. Quant à Katia, honteuse d'avoir été vue dans une situation aussi délicate, elle en fait de même. Durant les cours, elle ne cesse de le contredire en prenant d'avantage la défense de leurs élèves trop dissipés. Enfin elle l'a toujours fait, mais là, d'une manière encore plus insistante. Les regards noirs et pleins de menace se croisent mais aucun des deux ne cèdent. Pourtant, ils ne se disputent pas et se contentent de s'ignorer.

Le soir de noël, Jason a tenté d'arranger les choses avec elle, se montrant tendre et présent. Le mangemort essaye de la reconquérir. Jusqu'à maintenant, malgré la violence, elle avait toujours tout pardonner, pour sauver son mariage. C'est ce qui avait irrité Klaus, son entêtement à rester une fille rangée alors qu'il n'y avait plus rien à sauver, pas même des sentiments. Et pour la première fois, la jeune femme arrive à prendre sur elle, et dire non. Tenace et déterminée, elle ne change pas d'avis. Devant le refus de sa femme, l'homme colérique se laisse de nouveau aller à la violence, mais la rouquine réussit à se sauver. Suite à ce noël désastreux, la jeune assistante trouve refuge chez son père, Auror, et accepte de lui dire toute la vérité sur les soupçons qui pèsent déjà sur Jason. Grâce au soutien de l'auror, le nom de Jason Harper est enfin officiellement sur la liste des Mangemort, recherché par les Autorités. Qu'il prenne la fuite si ça le chante …. Elle, elle a reprit son nom de jeune fille, Katia Giovannia. Le divorce est prononcée.

Invitée dans sa famille pour le nouvel an, Katia accepte l'invitation mais alors que la fête bat son plein, la demoiselle se rend compte qu'elle ne s'amuse pas du tout. Si elle pensait que c'était à cause de son incapacité à laisser Jason derrière elle, c'est stupéfaite qu'elle remarque que ce n'est pas le nom de son ex-mari qui envahisse ses pensées.

« Je dois partir. » fait-elle en se redressant subitement de sa chaise. Ses parents sont surprit alors que Dorian ricane, comprenant sans doute ce qu'il se passe. Aucun n'a cependant le temps de dire quoi que ce soit, la sorcière a déjà transplané non loin du château. Entrant à Poudlard, toujours en tenue de soirée, elle ignore le bonsoir de certains de ses élèves qu'elle croise dans les couloirs, courrant jusqu'aux quartiers de Klaus. Essoufflée en arrivant devant la porte, elle entre sans frapper et même avec peu de délicatesse. De toute façon, avec ses sens sur-développé, le vampire l'a certainement entendu arriver. Rassurer de le voir présent, Katia calme sa respiration.

« Klaus … Je ne vous ai pas encore remercier pour le soir du bal. »

Entrée en matière plutôt directe non ? Mais elle a assez attendu comme ça.

« C'est vous qui aviez raison. Il n'y avait rien à sauver. Et je ne peux plus ignorer mes sentiments … Je ne peux plus vous ignorer ! »

La rouquine ne lui laisse pas le temps de répondre ou même de se lever, elle s'installe sur les genoux de l'hybride, audacieuse mais gênée. Afin de cacher la couleur de ses joues, elle joint ses lèvres aux siennes, acceptant enfin de franchir ce cap, tout en fermant les yeux. Katia inspire, pour s'imprégner de son odeur. Il avait la même durant ses rêves, si bien qu'elle se demande si son imagination n'était vraiment que de simples rêves.  

Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
NPC Amy

MessageSujet: Re: J'accepte enfin qui je suis [PV Klaus]   Dim 3 Jan - 16:40

Katia - Klaus.