AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Je ne peux pas ... Je l'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Je ne peux pas ... Je l'aime !    Mar 5 Jan - 1:03

Retourner chez elle ? Non, impossible. Elle a trop honte pour affronter ses parents et son frère qui vont la questionner sur Klaus. Blessée de ne pas avoir obtenu  sa tendresse et son attention, elle n'a aucune envie de rentrer chez elle et de continuer de faire la fête. La rousse a besoin de prendre du recule et de passer à autre chose. C'est stupide. Elle sourit faiblement en franchissant l'entrée de Pré-au-Lard. Plusieurs mois que Klaus hante ses pensées et maintenant qu'elle l'accepte enfin, c'est trop tard. Si seulement elle c'était décidée plus tôt à quitter Jason sans avoir honte de ne pas être une fille rangée. Bloquée dans ses principes, elle a fait la sourde oreille, et maintenant, ça se retourne contre elle. Katia se retrouve seule, avec ses yeux pour pleurer.

La rouquine entre aux Trois-Balais, avec l'intention de passer la soirée au bar, non pas pour boire de l'alcool, elle n'a pas envie d'être aussi pathétique au point de noyer sa détresse en se saoulant. La jeune prof commande donc son habituel jus de pamplemousse et trempe ses lèvres sans sa boisson … jusqu'à qu'un soupire attire son attention. Tournant la tête sur sa gauche, elle voit la petite Lucy Gâtes avachit sur le comptoir, glissant quelques goûtes d'une fiole d'alcool dans son jus de fruit. La jeune gryffondor semble particulièrement blasée en cette soirée festive. Elle connaît ce sombre regard. Pour avoir le même. Peine de cœur. Cela peine Katia, elle a l'habitude de voir une jeune fille pétillante, pleine de vie, naïve et drôle … Étrangement, l'imagine qu'elle reflète en ce moment va en accord avec sa version adulte, aigrit. Katia n'aime pas ça.

« Allons Lucy ? Ne devrais-tu pas être avec tes amis ? » doucement, elle lui retirer le verre des mains.

La petite Lucy ne paraît même pas gênée d'être ainsi prise sur le fait. Elle hausse les épaules.
« Quels amis ? James est partit, Lily est aussi perdue que moi. Griffin ne jure que par Ada Bethney et Fabian ….. » Nouveau soupire. « C'est Fabian. »

Fabian est Fabian, de la manière que Klaus est Klaus. Cela en dit long. Ah les hommes. Katia approche sa chaise de celle de la jeune fille, qui se sent délaissée et oubliée. Ne disant bien, l'assistante se contente d'être présente.

« James, Fabian, Griffin. Ils étaient partis tous les trois pour sauver Ada. Ils auraient pu mourir et ils n'ont même pas fait attention à ceux qu'ils allaient laissé derrière eux. J'ai eu la peur de ma vie mais ça, personne ne le remarque. Les garçons sont idiots. »

Comme elle dit oui.

« Tu sais Lucy. Les hommes ne pensent pas de la même manière que nous. Ils sont aveugles et lâches. C'est à nous de nous imposer et leur montrer qu'on est là. Il ne faut pas laisser tomber. »

Le conseil vaut autant pour l'élève que pour elle. Katia se redresse et se saisit des mains de la jeune fille pour qu'elle en fasse de même.

« Alors, tu vas aller voir Fabian, et moi je vais ... »
« Aller voir Klaus ! » termine la lionne en riant.
Lucy rougit et acquiesce.

Les deux filles sortent du bar et marchent dans les rues du village, en direction du château. Katia ne dit rien mais elle est prit d'un mauvais pressentiment. Ce n'est pas explicable et certainement pas rationnel. La peur qui la saisit se justifie par l'apparition de Jason au bout de la ruelle. Katia recule d'un pas et fait en sorte que Lucy en fasse de même. Elle voit le sourire triomphant de son ex mari, ainsi que la colère passer sur son visage. La rousse lève sa baguette mais il est déjà trop tard, le mangemort est vers eux. Il attrape Katia par le bras, et pointe sa baguette sur sa poitrine. Lucy agit à son tour et le désarme d'un coup de baguette. L'homme grogne et pousse violemment la petite rousse sur le trottoir. La baguette de nouveau en main, il s'apprête à retirer la vie de la gamine, mais c'est sans compter l'intervention de l'assistante. Le repoussant comme elle le peut, Jason perd patience et l'endort avec un sortilège. La soulevant dans ses bras, il part sans demander son reste.

Lucy débarque comme une furie à Poudlard. La jambe cassée, elle prend sur elle et court comme elle le peut dans les escaliers, se cramponnant à la rampe, loupant des marches, tombant, se relevant. La rousse percute la porte avec brusquerie, elle l'ouvre en maquant de s’étaler sur le sol, interrompant la soirée des deux hommes.

« Professeur !!! C'est Miss Katia ! Elle c'est fait enlevé par son mari. Pré-au-Lard. Vers les trois-balais. »

Le gémissement de douleur de Katia retentit dans le petit entrepôt, où elle est par terre à se faire tabasser. Elle se débat, rendant les coups comme elle peut.

« Tu crois quoi ? Que tu peux divorcer aussi facilement ? Et quoi, tu vas te mettre avec ton vampire ? Il se fiche complètement de toi ! Putain, réfléchit Katia ! Tu ne vois pas que tu te fais manipuler ? Il en a rien à foutre de toi ! Tu crois que tu es quoi dans sa longue existence ? Rien !! »

Jason a peut-être raison. N'est-ce pas ce que Klaus lui même essaye de lui faire comprendre ? Peut-être oui .. C'est sans doute vrai. La douleur lui fait perdre ses moyens, Katia n'arrive pas à réfléchir mais elle est pourtant sûre d'une chose : cela ne change rien pour elle.

Il la frappe de nouveau, l'attrapant ensuite par ses mèches rousses.

« Dis le !! Dis moi que tu ne l'aimes pas ! »

« Je … Je ne peux pas !! »

Il lui frappe la tête contre le sol et jette des sortilèges de mutilation.
« DIS MOI QUE TU NE L'AIMES PAS ! »
« Je ne peux pas ! »
« PUTAIN KATIA !! Dis le moi ! Tu ne l'aimes pas !! Je te soignerais si tu es franche. Abandonne la partie, c'est moi que tu aimes ! »

Elle pourrait le dire, ainsi elle restera en vie, elle sera soignée et hors de danger. Mais elle n'y arrive pas. Ayant enfin décidée d'être honnête, elle ne peut affirmer le contraire, même si ce serait plus facile. Katia tente de se redresser et d'ignorer ses plaies à vives.

« Je ne peux pas, je l'aime … Je l'aime ... »
Revenir en haut Aller en bas
NPC Amy

MessageSujet: Re: Je ne peux pas ... Je l'aime !    Mar 12 Jan - 19:38

Elijah - Katia - Klaus.