AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Drôles d'affinités [PV Fabian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise


PNJ


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Drôles d'affinités [PV Fabian]    Jeu 14 Jan - 23:05


La vie a reprit son cours à Poudlard et bien que maintenant habitué à leur nouvel environnement, la jeune Lucy a du mal à trouver sa place. C'est étrange de se retrouver avec tant de personnes inconnues … Et d'autres familières. La rouquine a bien reconnu sa version adulte, bien que stressée devant ce caractère aigrit et hargneuse. Ça, ce n'est pas elle. Alors Lucy préfère se dire qu'il s'agit là d'une toute autre personne, et certainement pas celle qu'elle deviendra.

Mais Lucy n'est pas du genre à se laisser abattre, rien ne peut diminuer sa bonne humeur. Allongée à l'entrée d'une salle de classe, dissimulée dans l'ombre de la pièce, elle a attaché une corde à l'autre bout du couloir, en face de la classe. Les cours vont bientôt commencer et elle sait que les jumeaux Weasley ne vont pas tarder à arriver. Elle n'a plus qu'à se venger de leur dernière blague. Ricanant toute seule à voix basse, elle se mord les lèvres pour se calmer afin que sa cachette ne soit pas découverte. Les bruits de pas précipités retentissent, Lucy se tient prête et bang, elle tire sur la corde. Paf !!! Alors qu'elle se redresse en sautant sur place, criant pour savourer sa victoire, Lucy se rend compte que la personne sur le sol n'est pas roux … Mais bien blond. Et l'élu de son cœur ! Son Fabian ! Elle rougit mais ne peut s'empêcher de rire, partagée entre la honte, la gêne et l'amusement.

La jeune gryffondor se précipite vers son ami, pour l'aider à se redresser, se préparant à encaisser son sermon. Lucy ne tarde pas à plaisanter, bien qu'elle ne doute pas que la voix de Fabian porte plus haut que que la sienne.

« Désolée, désolée … Mais maintenant tu peux entamer une carrière de clown ! Qui sait, c'est peut-être déjà ton avenir. »

Avec un mouchoir, elle a tout de même la « délicatesse » de lui essuyer énergiquement le nez, l’abîmant peut-être un peu plus au passage. Sourire aux lèvres toujours présent.

« Je te confondu avec quelqu'un d'autre ! » Amie de pacotille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Drôles d'affinités [PV Fabian]    Sam 30 Jan - 13:47


Les cours n’allaient pas tarder a commencer et c'était sans surprise que Fabian s’en rendit compte alors qu’il flânait de l’autre cote du château sans ses affaires de travail sur lui. Se hâtant jusqu'à sa chambre, il agrippa le nécessaire et remarqua l’absence de Griffin avant de se précipiter pour rejoindre la salle de classe.
Le blond se mit a courir sans vraiment savoir pourquoi. Car bien que son éducation ne lui était pas égale, il avait du mal a considérer les cours comme tel. Depuis ce mystérieux “changement d'époque”, Fabian avait l'étrange sensation d'être en vacances ou du moins en voyage scolaire dans le futur. Malgré les jours qui passaient, il était encore intimement persuade qu’ils ne tarderaient pas a rentrer chez eux. Difficile donc prendre tout ce qui se passait ici au sérieux. Ce qu’il prenait au sérieux cependant était le regard discrètement sévère et silencieusement réprobateur de Messire Griffin Whide droit dans ses bottes et probablement déjà assit a sa table.
C’est donc a vive allure que le blondinet arriva aux abords de la salle de classe.

Se prenant les pieds dans quelque chose au moment ou il passait la porte, Fabian se cassa magistralement la gueule. Il s'étala sur le sol tête la première, laissant échapper un souffle sec lorsque ses poumons furent compressés par le choc. Ses affaires s'envolèrent aussi dans la salle de classe d’une façon assez dramatique. Bien que trop tard, il avait pu voir la corde qu’il s'était prise dans les pieds et comprit vite qu’il s'agissait d’une farce.

- Ha ha ha. rigola-t-il lentement a moitié agacé de s'être fait prendre dans un piège si stupide et amusé d’un peu de blagues de bon matin.

En se retournant pour voir qui était l'auteur des faits, Fabian fut surprit de voir Lucy, une de ses camarades et amie. Il ne la connaissait pourtant pas comme une grande farceuse.

- Oh salut Lucy ! la salua-t-il joyeusement, content de retrouver une tête familière et de constater qu’elle avait trouvé de quoi se divertir ici.

- Oui ou de voltigeur plutôt ! s'amusa-t-il alors qu'elle entreprit de lui essuyer énergiquement le nez pour une raison un peu obscure. Le nez rouge peut être ? En voyant la réaction de la rousse, Fabian comprit que la farce n'était pas vraiment pour lui. Il s'en amusa.

- Oh ? Quelqu'un te donne du... fil a retordre ?

Ayant sortit sa baguette en même temps que sa blague, il tapota son front pour y faire apparaître quelques secondes l'inscription "clown" alors qu'il tira une petite grimace avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drôles d'affinités [PV Fabian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: L'intérieur du Château :: 7ème étage-