AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Une sortie entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise


PNJ


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Une sortie entre amies    Lun 21 Mar - 18:37




Une sortie entre amies


Lily & Lucy


Depuis le départ des Maraudeurs et de ses amis, l'école fait particulièrement vide, surtout pour leur promotion qui voit les grandes personnalités de leur temps disparaître. Ils reviendront, c'est sûr, les maraudeurs ne peuvent se passer de leur popularité. C'est ce que Lucy se dit pour se rassurer. Un peu dépassée, elle se demande quand est-ce que les choses ont commencé à changer. Quand est-ce que ses compagnons ont perdu de leur candeur pour se tourner vers les problèmes et la destruction. La rouquine encaisse difficilement le fait que Fabian et Griffin soient partis sans lui dire un mot. C'est tout de même elle qui est restée la peur au ventre quand ils se sont mis en danger pour récupérer Ada Bethney. Et les voilà maintenant partis de nouveau.

« T'es hors course ma pauvre fille. » murmure la jeune fille au bord du lac, poussant un soupire.

Malgré tout, la vie continue, et elle n'a pas l'intention de se laisser abattre. Sourire aux lèvres, elle compte bien profiter du week end auprès de Lily. Malgré qu'elle ne dise rien, Lucy est persuadée que la disparition de James Potter l'affecte plus qu'elle ne l'admette. Depuis combien de temps James ne tourne plus autour de Lily ? Depuis que les maraudeurs se sont pratiquement déchirés, James quittant le groupe. A l'époque, la nouvelle avait fait le tour de Poudlard bien trop rapidement et avait été le centre des conversations. Les choses changent beaucoup trop, il est temps de remédier à ça.

« Lily, tu ne vas pas passer l'après midi dans la bibliothèque ! » fait l'adolescente, en entrant dans le dit lieu, où elle trouve son amie. « Il fait beau, allons nous balader à Pré-au-Lard, allez, viens ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, Lucy attrape sa main pour la traîner dehors.

« Pour cet après midi » fait-elle en entrant dans le village. « Oublions Fabian et Griffin, oublions les Maraudeurs et oublions Severus ! Il est temps de se reprendre, tu ne crois pas ? Et j'ai  trouvé le meilleur endroit pour ça ! »

Dans une partie un peu reculé du village se trouve habituellement un lac, actuellement gelé par la glace, à cause de l'hiver. Lucy constate qu'ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée. Des enfants et adolescents de leur âge rient en se laissant glisser sur la glace.

Lucy adresse un grand sourire à son amie, et sans lâcher sa main, elle se précipite sur la glace en riant. Tournant sur elle même, elle fait face à Lily, reculant en lui tenant les mains.

« T'inquiète, si tu tombes, je te promet de tomber avec toi, c'est plus marrant d'être ridicule à deux ! En attendant, admire l'artiste ! »

La rouquine la lâche enfin pour se prendre pour une danseuse étoile et finalement opter pour des postures les plus ridicule les unes que les autres. A force de tournoyer et de faire la pitre, Lucy fini par faire le grand écart sur le sol glacé, trébuchant. Dans sa chute, elle attrape instinctivement les jambes de Lily, comme elle aurait pu le faire avec Fabian, et les voilà toutes les deux sur le sol.

Lucy lève les yeux pour voir Lily en mauvaise posture et toute décoiffée. Elle éclate de rire.

« Ma pauvre, heureusement que tu ne te vois pas, tu as une tête !! Et tu remarqueras qu'aucun prince charmant n'est venu nous sauver ! »

Non, il n'y a que le petit groupe de gosses qui ricanent en les regardant, se moquant ouvertement. Lucy fronce les sourcils avant d'hurler à plein poumons, les poursuivant en courant comme elle peut sur la glace, totalement ridicule. Les enfants poussent des cries terrorisés en prenant la fuite.



Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une sortie entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souper entre amis passionnés et généreux!
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies
» Warhammer V3
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Le monde :: Village de Pré-Au-Lard :: Les rues de Pré-au-Lard-