AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Un dernier tour de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

avatar



Messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Un dernier tour de piste   Dim 3 Avr - 14:35


Amy ne l’avait appris que trop tard, le retour des maraudeurs et par conséquent de Sirius dans l’enceinte du château. Le premier réflexe de la jeune fille avait été de se rendre à l’infirmerie, stoppant net sa course lorsqu’elle se retrouva devant la porte de celle-ci. La culpabilité, ce sentiment commençait doucement à la serrer dans ses bras jusqu’à ce qu’elle ait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Malgré cela, elle finit par entrouvrir la porte de celle-ci, la voix de Camille se faisant immédiatement entendre.
Elle savait qu’elle aurait simplement du refermer la porte et s’en aller, revenir plus tard tout simplement mais au final, elle laissait simplement l’entrebâillement lui faire de cette conversation entre les deux gryffondor. Sa gorge se noue lorsqu’elle entend le témoignage de celle-ci et elle se mord la langue dans un réflexe idiot pour oublier sa propre souffrance psychique. Pourquoi se sentait-elle aussi mal ? Elle avait la sensation d’avoir trahit absolument tout le monde tout en ayant l’impression de n’avoir rien fait de fondamentalement mauvais.

« Amy ? »

La voix la sortie de sa réflexion, portant son attention sur sa source, plus loin dans le couloir, Severus la regardait, la questionnant du regard, il semblait presque inquiet. Elle referma la porte, doucement, espérant ne pas attirer l’attention et s’avança vers le serpentard.

« Ca ne va pas ? »
« Si si… »

Mentait-elle en esquissant un sourire, replaçant l’une de ses mèches blondes derrière son oreille. Le serpentard savait parfaitement qui se trouvait derrière cette porte qu’elle venait de quitter et à vrai dire, c’était bien dans l’optique de retrouver la Gryffondor qu’il était venu arpenter ce couloir précisément.

« Je sais qu’ils sont revenu »

Avoua-t-il, bien qu’il ne s’agissait véritablement d’un aveux mais plutôt d’une façon pour lui de soulager la conscience de celle-ci. Il ne savait pas vraiment quoi en penser, l’optique de blesser Sirius Black était bien trop jouissif pour qu’il passe à côté de cette chance mais une infime part de lui-même s’inquiétait de ce qu’il adviendrait de la jolie musicienne dans cette histoire ? Une part de lui espérait que cette histoire aboutisse sur quelque chose de sympathique, même s’il ne se l’avouait pas complètement, le serpentard était un éternelle romantique et il était difficile de ne pas espérer une fin heureuse pour lui.

« Tu veux que je te laisse ? Je comprendrai tu sais… »

Des tas de sentiments contradictoire émergeaient dans l’esprit de la Gryffondor qui ignorait ce qu’elle souhaitait réellement. Allez voir Sirius, rester avec Severus. Devait-elle mettre fin à ce qu’elle avait commencé avec le serpentard ? Une part d’elle ne cessait de lui dire que oui, qu’elle le devait, mais une autre moitié lui rappelait qu’elle n’avait rien fait de mal et qu’elle ne devait aucune explication à personne. Alors pourquoi se sentait-elle aussi mal ?
La main de Severus vint chercher celle d’Amy, sortant la Gryffondor de sa torpeur. Il esquissa un sourire bienveillant.
Il ne lui dit rien de plus et elle en fit de même, profitant simplement de la petite balade qu’ils firent une partie de la journée.

Et si pour la Gryffondor sa nuit fut courte, incapable de trouver le sommeil. Pour le serpentard, ce fut tout l’inverse, ignorant son sentiment de culpabilité, il s’était laisser aller à imaginer les conséquences qu’aurait cette histoire en évitant bien soigneusement de penser à celle qui lui serait fâcheuse. Bien sûr, il s’attendait à des représailles des Mauraudeurs mais cela ne ferait que révélé ce qu’il avait toujours dis sur cette bande d’arrogant...Dans son imaginaire, il aurait le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière qui allait avec. Tous se rendrait compte à quel point Sirius Black était arrogant, tous se rendrait compte que James Potter ne valait rien et Amy Loreens resterait à ses côtés, devenant sans le savoir le plus grand échec de la vie de ses imbéciles.

Bien décidé à garder les faveurs de la jeune fille, il l’avait attendu très tôt ce matin-là en bas des escaliers qui menaient à la tour des Gryffondor. Il savait qu’elle aimait se dépenser physiquement en faisant plusieurs tours du terrain de quidditch et il avait vu juste. Il retrouva la jeune fille dans sa tenue de sport alors que lui tenait dans un sac de quoi faire un piquenique après l’effort. Bien qu’elle semblait particulièrement surprise et gênée de le voir, elle accepta.
Il resta en retrait, installer dans les gradins, alors qu’elle courut pendant près d’une heure sous le soleil qui se levait à peine, lorsqu’elle eut terminée, le teint rosie par l’effort, elle semblait de meilleure humeur.

« Je vais me changer, j’arrive… »

Disparaissant alors dans les vestiaires du stade. Il profita de ce moment pour ranger le bouquin qu’il étudiait en ce moment et commencer à simplement installer ce qui leur servirait de petit déjeuné. Qu’arriverait-il si au contraire, les maraudeurs décidaient de ne rien faire ? C’était une possibilité à laquelle Severus ne croyait pas trop mais même dans ce cas de figure il se sentirait victorieux. Il prendrait un malin plaisir à vivre cette histoire ouvertement et le plus souvent sous les yeux de ces quatre imbéciles. Une rictus mauvais se dessinait sur son visage au fur et à mesure qu’il imaginait différente scène où il verrait les dégâts sur la petite vie de Black ou de Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un dernier tour de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 208 Rally Cup : Un Dernier Tour Sur Terre !
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Pro Tour Paris
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Side Events au Pro Tour Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: L'extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-