AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Bethney

avatar

Serpentard


Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Comme au bon vieux temps    Jeu 14 Avr - 21:29



C'était clairement la journée la plus longue de sa vie. Bon d'accord, peut-être qu'elle abuse un peu. Mais ce soit c'est la fête. Quartier libre jusqu'au lendemain où le calvaire va recommencer. Il faut bien souffrir pour progresser. Ada décide de laisser Griffin et Fabian ensemble. Lucy est elle-même partie avec Kilian. La brune s'excuse auprès de Zoya, elle a quelqu'un à aller voir.

C'est dans le quartier de son enfance qu'elle se rend. Quelle étrange nostalgie de se retrouver dans les rues où elle a elle-même dormit, dans d'autres où elle c'est battue. Sans parler de son ancienne famille d'accueil, qu'elle voit à travers la vitre d'un restaurant. Ces idiots n'ont pas perdu leur habitude. Ada grimace et disparaît avant qu'ils ne la voient.

Ses pas la mène vers une vieille maison bien abîmée. La tristesse serre son cœur alors qu'elle ne la quitte pas des yeux. Ada le ressent au plus profond d'elle même, ici c'est son logis. Est-ce qu'il y a encore une partie de sa mémoire qui lui joue des tours ? Etrange. Mais elle ne s'y attarde pas d'avantage, fuyant ce lieu qui lui laisse un sentiment douloureux.

C'est finalement dans son précieux pub qu'elle entre, avec la discrétion d'un éléphant, faisant claquer la porte.

« Mon petit homme !!! » s'écrie-t-elle joyeusement en se précipitant vers le maître des lieux qu'elle n'a pas vu depuis septembre. Ada sait qu'elle est censée être à Poudlard, mais honnêtement elle s'en fiche. Theon la connait depuis qu'elle est gamine, il a subit ses crises de colères, ses fugues, ses rires.

La brunette s'installe sur le comptoir, sans aucune gêne, pour chopper une bouteille d'un alcool et un verre. Elle se verse le liquide peu recommandé pour une jeune fille de son âge et boit une gorgée.

« Ne me regarde pas comme ça, on dirait un petit vieux rabougrit ! …... C'est ce que tu es » conclu-t-elle en gloussant. « Mon bon Théon, ce soir je reste avec toi, en souvenir du bon vieux temps ! Allez tape en cinq ! » fait-elle en levant la main vers lui.




_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Le monde :: Angleterre :: Londres-