AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Un renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise


PNJ


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Un renouveau    Dim 17 Avr - 15:20




Un renouveau


Klaus & Katia


Livide en touchant le sol, Katia ne remarqua pas tout de suite la beauté des lieux. Elle se force à respirer convenablement et ne pas rendre son estomac sur le sol. Peu habituée à la vitesse de Klaus, la rouquine a légèrement tourné de l'oeil.

Malgré tout, la jeune assistante est surprise que le vampire l'ait suivi dans sa folie. Pour être honnête, elle s'était attendu à des paroles moqueuses, et même méchantes au plus pire des cas. Le jeu du chat et de la souris ne c'est jamais terminé entre eux, mais les tensions semblent être apaisées pour le moment.

Relevant enfin la tête, elle peut admirer le magnifique jardin, qu'elle pourrait plutôt qualifier de parc tant la verdure se prolongeait à pertes de vue. Katia rit en se laissant tomber au milieu des fleurs, disparaissant pratiquement dans les hautes herbes.

« Ca sent bon. » murmure-t-elle. « Les jardins de Poudlard sont du pipi de chat à côté ! »

Katia se redresse vers le vampire et pose doucement ses mains sur ses yeux pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres.

« J'ai déjà vu cet endroit. Sur un de tes tableaux je crois. Où est-ce qu'on est ? »

Katia libère ses yeux puis s'assoit dans l'herbe, profitant de l'air frais. Une idée stupide lui vient en tête, qui la fait rire de nouveau.

« Et si tu me peignais ? C'est l'endroit approprié non ? D'accord, je ne suis pas le meilleur des modèles, et je ne me suis même pas mise en valeur. Mais peu importe … Je voudrais chérir ce moment, et le garder jalousement pour moi toute seule. »

Et par dessus tout, cela lui permettrait d'observer Klaus dans sa passion, dans son sérieux, loin des problèmes, de l'amertume, et de la provocation. Klaus perdu dans son monde pendant plusieurs heures. Cela faisait quelques temps qu'elle voulait l'observer ainsi.

Cheveux dans le vent, elle remonte ses genoux contre elle pour y déposer sa tête, avec un faux air de chien battu.

« C'est ma journée, tu n'as pas le droit de refuser. »

Sa moue en détresse est si peu convaincante, que Katia elle-même éclate une nouvelle fois de rire. Elle a bien conscience que c'est ce genre de bons sentiments qui agace Klaus, mais elle n'en a cure. Au milieu de ce champ, elle se sent parfaitement bien, d'humeur légère. Enfin apaisée.





Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Amy

avatar



Messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Un renouveau    Mer 20 Avr - 22:56

Katia - Klaus.