AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Règlement de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Règlement de comptes   Sam 23 Avr - 19:39

Retourner à Poudlard n'est pas compliqué. Y rester par contre, c'est une toute autre histoire. Comment trouver le sommeil ? Ce n'est pas seulement la disparition d'Ada qui la travaille, mais également et surtout, les révélations de Miranda. Evan Rosier est de retour. Pendant les heures qui suivent, la rouquine tourne dans sa chambre comme un lion dans une cage. C'est un peu avant le levé du petit matin, qu'elle quitte Poudlard pour retourner au bureau des Aurors.

Rejoignant directement son bureau, elle ouvre ses tiroirs qu'elle vide entièrement sur l'ancien bureau de Zoya, Lucy commence à éparpiller ses dossiers et entame ses recherches. Au bout d'une heure, elle ne trouve toujours ce qu'elle cherche.

« Bon sang, j'ai besoin d'un café ! »

Lessivée et fatiguée, elle ignore complètement ses collègues qui arrivent les premiers, l'interrogeant sur sa présence ici, surprit. Lucy, contrairement à Zoya, a toujours été appréciée et soutenu par ses collègues, malgré sa grande gueule. Sans doute parce que leur réputation sont opposées et leur méthode différente. Pourtant, aujourd'hui, elle n'a pas l'intention de suivre les règles.

Finalement, après un 4ème café, elle finir par trouver ce qu'elle cherchait. Ce n'est malheureusement, pas Evan Rosier, mais pour le moment, c'est mieux que rien. Lucy ferme brusquement ses dossiers, laissant le bordel sur le bureau de Zoya, et ses cafés empilés sur celui de Griffin, il quitte le bureau des Aurors.

D'un pas précipité, c'est dans les rues de Londres que son chemin la guide. Trouvant la maison qu'elle recherche, hargneuse, elle fracasse la porte à coup de pieds. D'accord, elle aurait pu utiliser sa baguette, mais c'est bien plus impressionnant comme ça. Et Lucy ne fait pas dans la demi mesure, surtout quand elle est en colère. Au diable les règles d'usage comme de magie. Amycus Carrow. Elle a enfin trouvé des preuves, ce petit connard est un mangemort.

L'arrivé fracassante de Lucy interrompt un sombre spectacle. La première chose qu'elle remarque, c'est ce petit loup mort sur le sol. Son sang ne fait qu'un tour alors que le mangemort était en train de balancer plusieurs sortilèges de Doloris à un autre enfant loup, fraichement retransformer en humain. Avant qu'elle ne puisse intervenir, le pauvre enfant pousse son dernier souffle.

La haine la submerge, elle tremble de rage.

« FILS DE PUTE !!! » D'un coup de baguette, elle envoi valser le mangemort contre le mur, suivit de plusieurs sortilèges par très recommandables qui écrabouille le corps en sang du sorcier. Ce dernier rit, soudainement hilare, en se trémoussant sur le sol, de douleur.

La rage ne quitte pas Lucy, qui voyant que la violence magique n'a aucun effet, passe à un plan encore plus sombre. Ne cherchant pas à comprendre plus loin, elle arrache deux câbles électriques qu'elle joint entre eux pour que les étincelles soient bien visibles aux yeux du mangemort. Oubliant son statut d'Auror, elle se laisse guider par sa haine envers les mangemorts, et envers celui qui a assassiné Fabian.

Alors, elle l'électrocute, ni plus, ni moins.

« OU EST-CE QU'IL EST ?! OU EST ROSIER !!! »

L'homme hurle de douleur, continuant de rire au nez de la sorcière, qui recommence à l'électrocuter, encore et encore, lui hurlant dessus comme une hystérique.

Revenir en haut Aller en bas
NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 8:48

- Lucy. Pars. ordonna Griffin d’une voix calme au moment même où il entra dans la demeure de Carrow et lança un sort de stupéfix pour s’assurer que ce dernier ne bougerais pas.

Le lycan ne semblait aucunement surprit ou curieux de trouver son ancienne collègue ici même à torturer un homme avec une violence et une haine sans égale. Il ne sembla même pas vraiment la remarquer et sans un regard ou attendre, il s’agenouilla prêt des enfants. Plaçant une main sur leur trachée, il attendit trois longues secondes de voir s’il pouvait sentir leur pouls mais il ne put que sentir le froid et la mort qui prenait doucement son dû. Fermant les yeux, il soupira.

Ce fut un autre loup-garou bien plus imposant qui entra à son tour et poussant cette fois la rousse hors de son chemin sans y prêter plus d’attention il agrippa l’homme paralysé au sol et le plaqua violemment contre le mur. Fenrir lança un regard à Griffin et celui-ci secoua la tête d’un air sombre. Un grognement puissant naquit dans la gorge de l’Alpha qui se retourna vers son ancien collègue Mangemort.

- Comme oses-tu ?! rugit-t-il en écrasant le visage de l’homme déjà bien laid en laissant sur ses joues de longues griffures.

Malgré sa présence, Griffin ne regarda toujours pas Lucy, trop concentré ou captivé par les actions de Fenrir qu’il observa en silence et à distance.

NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 9:28

« Tu te fiches de moi ? » répond agressivement Lucy en constatant l'arrivée de Griffin, ou plutôt que celui-ci l'ignore royalement et va même jusqu'à poussé le vis en lui ordonnant de quitter les lieux. Mais avant qu'elle ne puisse exprimer d'avantage sa rage, un autre lycan fait son apparition. Fenrir Greyback. Poussée sur le côté, elle se redresse brusquement, ses câbles électriques toujours en mains. C'est un regard accusateur et choquée qu'elle lance vers Griffin, qui ne la voit même pas.

Fenrir Greyback ? Sérieusement ? Celui qui l'a mordu, mais pas que. Celui qui a aussi mordu Sarah. Qui a donné ce fardeau à Killian. C'est vers lui que Griffin a trouvé réconfort ? Sérieusement ? Déçue, elle sent la colère, l'animer de nouveau. Jetant ses câbles sur le sol, pour éviter de foudroyer Griffin avec, elle le pousse violemment à plusieurs reprises, jusqu'à que son ami se retrouve plaqué contre le mur.

« La femme de Fabian ! Sarah ! Killian !! T'es sérieux là ?! Griffin, mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?!!! »
Levant son poing, prêt à le frapper, elle retient cependant son geste. Elle n'a pas le temps à perdre avec ça, et elle le sait. Elle n'a pas le temps de discuter. « Si tu as décidé d'abandonner tes proches, c'est ton problème ! Mais n'interfère pas dans tes affaires et dans mon travail ! »

Bon d'accord, elle n'est officiellement pas sur l'affaire Rosier. Mais pour elle, c'est tout comme. C'est son affaire depuis si longtemps. Voyant que Fenrir est prêt à tuer le mangemort, qui ricane de satisfaction sur le sol, ne pouvant rien faire d'autre que provoquer, Lucy sent cette fois-ci la panique la gagner.

Non non non.

« J'ai besoin de lui en vie, dégage de là ! »

Baguette à la main, Lucy s'apprête à ni plus ni moins bondir sur Fenrir.

NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 10:07

Griffin ne la regarda pas, ne l’écouta pas. Même lorsqu’elle le poussa violemment jusqu’à ce que ce dernier se retrouve acculé contre un mur, il ne quitta par Fenrir ses yeux alors que celui-ci violentait le mangemort. Même lorsqu’elle ressortit des vieux tiroirs des noms du passé, ou qu’elle l’accusa d’abandonner ses proches il n’eut aucune réaction. Comme s’il était au dessus de tout ça et que Lucy n’était qu’une enfant capricieuse.

Il eu une réaction cependant, lorsque Lucy se retourna vers Fenrir baguette à la main. La désarmant immédiatement d’un Expelliarmus, il laissa la baguette de la sorcière s’échouer sur le sol alors qu’il agrippa violemment la femme par la gorge et la plaqua contre le mur en se retournant. Ses yeux étaient jaunes, son regard furieux et sa mâchoire serrée.
- J’ai dis, pars. répéta-t-il d’un grognement profond et étrange.

- Griffin. appelle l’Alpha mais d’une voix étonnamment et soudainement calme. Bien qu’il retient toujours le mangemort contre le mur il a prit la peine de se retourner pour observer le loupiot et sa proie.
L’auror se figea. Dans ses pupilles jaunies réapparaît une teinte bleue plus naturelle, mais son regard porté sur Lucy reste mécontent et agacé. Il la relâcha d’un geste presque frustré avant de détourner le regard et faire un pas en arrière, se mettant un nouvelle fois à l’écart. Il prit la peine de ramasser la baguette de Lucy et de la garder avec lui.

- Quelles affaires ? questionna alors calmement Fenrir à l’attention de l’auror aux cheveux de feux.

NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 10:39

Plus rien n'a d'importance pour Griffin, elle le sent, elle le voit. Et c'est blessant. Et comme à chaque fois qu'elle est blessée, c'est la colère qui l'emporte. Même lorsqu'il l'attrape par la gorge … Jamais elle n'aurait fait ça auparavant. Des larmes de frustration, de colère et aussi à cause du souffle coupé, brille dans le coin de ses yeux. Mais elle ne pleure pas. Loin de se laisser dominer par la peur, qui est pourtant présente, Lucy serre de nouveau son poing. Même si le souffle lui manque, ça ne l'empêche pas de le cogner, ni plus ni moins. Au visage. Mais son coup n'est pas bien fort comparé aux tatanes que met habituellement Lucy. Sa colère se mélange à un autre sentiment. Que Griffin n'est pas en mesure de ressentir. Elle le foudroie du regard, avec colère et déception bien que rien ne semble atteindre son état second.

C'est finalement Fenrir qui intervient, et le voilà qui obéit comme un petit chiot. Lucy se masse la gorge en soufflant, l'air de nouveau libre. Ce qui n'a pas pour autant diminuer sa frustration et son énervement. Les deux amis se regardent près à se sauter dessus de nouveau. Lucy prend tout de même le soin de répondre au lycan.

« Evan Rosier. Il est loin d'être mort et enterré. Et maintenant qu'il a refait surface … » Lucy serre les poings.
« Je dois le faire parler. Griffin, rend moi ma baguette. » Elle s'approche de lui et pose ses mains sur ses joues pour le forcer à la regarder. « Regarde moi. C'est moi. C'est Lucy. » Elle force sa voix à être plus douce, faisant fi de tous ses mauvais sentiments qui la ronge. « Rend moi ma baguette. »

C'est son affaire, son histoire, sa vengeance.

« Griffin ... »

NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 12:37

Evan Rosier. Ce nom alluma une lueur dans le regard de Fenrir comme dans celui de Griffin. Tous deux connaissaient ce nom et cet homme mais pas pour la même raison. Ce fut vers son ancien collègue que Lucy se tourna, esquissant un geste doux pour guider son regard jusqu’à elle. Elle lui susurra son propre prénom avec douceur mais son interlocuteur l’écouta sans comprendre. Les sourcils froncé, l’air clairement troublé et contrarié, il la regarda et eu l’air presque insulté.

Elle l’appelait comme si elle essayait de le ramener à la réalité, de le réveiller d’un envoûtement. Mais c’était elle qui n’avait pas les pieds sur terre. Que pensait-elle ? Qu’il s’était fait embarqué et manipulé ? Qu’il n’était que la victime de ses propres mauvais choix ? La colère crispa un peu plus le visage et la main de Griffin qui sentit un grognement vibrer dans son torse. Mais ce fut le petit rire guttural de Fenrir qui détourna son regard teinté de reproches.

- Le faire parler ? s’amusa Fenrir d’un air assez mauvais. Tout ce qu’on peut tirer de celui là c’est deux entrecôtes bien saignantes. se moqua-t-il en laissant enfin Carrow tomber au sol comme un vulgaire sac.
Laissant sa proie derrière, Fenrir Greyback s’avança lentement vers Lucy Gates et son air menaçant lui rappela bien qu’elle se trouvait devant un autre mangemort, ou du moins un du temps de la première guerre.
- On ne trouve pas Rosier. C’est lui qui vous trouve. Et croyez-moi. Vous n’avez pas envie qu’il vous trouve. expliqua le loup-garou en découvrant ses canines d’un air dédaigneux.

NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 12:55

Différentes émotions succèdent au visage de Griffin. Blessure, offense, colère. Lucy a décidément du mal à le comprendre. Il a tellement changé, mais par son regard, il lui a prouvé à l'instant qu'il est toujours bel et bien là. La rousse commence à comprendre doucement son erreur. Sa colère retombe et avec elle, ses mains glissent le long des bras de Griffin. Poussant un léger soupire, c'est un regard navré qu'elle pose sur lui.

"Je suis désolée Griff" murmure-t-elle simplement.

Face à la menace que représente Fenrir Greyback lorsqu'il s'approche d'elle, Lucy ne recule pas, et reste plutôt droite et fière. Elle pourrait le foudroyer du regard, mais sa tension est déjà retombée quand elle a vu le regard de Griffin quelques instants plus tôt.

"Je me fiche pas mal qu'il me trouve. Je vengerais Fabian Prewett, peut importe ce que ça me coûte, même la vie." Elle reprend cependant d'un ton plus calme, plus doux. "Ce n'est pas le seul problème." C'est vers Griffin qu'elle se tourne de nouveau.

"J'ai foiré Griffin, j'ai complètement foiré ... Ada c'est fait enlevé." Cherchant ses mots, c'est cette fois-ci vers Fenrir qu'elle ajoute. "Un vampire originel. Oswald Ruthven. Je ne crois pas qu'il ait l'intention de lui faire du mal .... Ada c'est rapproché d'Evan a Poudlard. Ils ont une sorte de .... Liaison. Et je ne crois pas que ce soit du goût de la version adulte. Griffin .... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ?"

NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 14:18

Désolée ? Ce n’état pas qu’une histoire de mal entendu de Griffin pouvait le voir dans les yeux de la rousse. Elle n’avait aucune foi en lui et l’avait toujours vu comme un perdant, une victime, les ruines de l’homme qu’elle avait un jour connu. Son regard ne s’attendrit aucunement devant ses excuses jusqu’à l’intervention de Fenrir.

- Fabian Prewett ? Aah, alors c’est une histoire de vengeance. clarifia Fenrir d’un ton quelque peu condescendant.

Il haussa un sourcil et un regard vers Griffin et pu voir que celui-ci n’était pas spécialement dans son assiette. Fabian était un ami de la petite rousse mais aussi un très bon ami de Griffin. Pour les avoir côtoyé pendant la guerre de l’autre côté du champs de bataille Fenrir le savait bien. Il effaça un peu de de dédain de son sourire avant de se retourner vers l’auror. Mais elle se tourna à nouveau vers Griffin.

- Non… laissa échapper le lycan en apprenant la disparition d’Ada. La panique et la colère vibrait dans sa voix mais il ne bougea pas, cherchant frénétiquement une solution dans son cerveau.

Ada, ce nom aussi il le connaissait. Fenrir n’avait jamais eu le plaisir de rencontrer la petite protégée de Griffin mais il avait pu l’observer et observer la petite relation qu’elle partageait avec son tuteur. Il n’eut pas besoin de regarder Griffin pour savoir que ce la était la pire nouvelle qu’il pouvait apprendre. Mais il s’efforça de ne pas compatir.

- Evan Rosier. Oswald Ruthven. Loup-garous, sorciers, vampires. Dans quoi nous embarques-tu petite fille ? grogna Fenrir d’un air menaçant mais néanmoins doux et docile. Car oui, il savait que Griffin n’était pas prêt de laisser ça passer et il n’était pas prêt de laisser Griffin.

- Où est-elle ? Qu’as-tu fais ?! aboya Griffin en agrippant fermement Lucy par les épaules pour l’empêcher d’éluder la question.

NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 18:56

Lorsque les mains de Griffin maintiennent fermement les épaules de la rousse, cette dernière grimace avant de serrer la mâchoire pour cacher sa douleur. La blessure infligée par le vampire n'est pas encore refermée et surtout douloureuse. Mais Lucy n'en montre pas d'avantage. Les doigts de Griffin réouvrent les plaies à travers son haut, mais elle ne s'en soucis pas, les paroles du lycan la fige sur place.

Comment ça, qu'est-ce qu'elle a fait ? D'accord, emmener les gamins dehors était un pari risqué, mais nécessaire. Ils ont besoin d'être préparé. De plus Ada était bien décidée à partir, et personne n'aurait pu la retenir. Lucy a simplement pensée que sa présence ferait une différence et que le petit groupe serait d'avantage en sûreté. C'était une erreur. Et elle en prenait la responsabilité. Mais elle n'était pas la seule à avoir des torts dans cette histoire. Ada n'aurait jamais envisagé quitté le château si Griffin n'avait pas prit la fuite. C'est son abandon qui a détruit la petite brune, qui même si elle ne se souvenait pas de lui, a ressenti ce manque qu'elle ne peut combler. Tout le monde l'a vu avec ce petit cristal de loup qu'elle gardait toujours sur elle. Lucy n'est pas dupe.

Tétanisée par son regard, elle n'arrive cependant pas à lui répondre, que ce soit pour admettre ses torts ou lui faire des reproches.

« Griffin ... » murmure-t-elle la voix étranglée.

Et soudain. Elle se rappelle d'un détail. Tu l'as bien protégé jusqu'à maintenant, et je te remercie. Mais maintenant, je prends la relève.

« Ce n'est pas moi. Je n'aurais peut-être pas du accepter d'accompagner les jeunes. C'est vrai. Mais … C'est tombé à ce moment là, comme ça pouvait tomber à un autre moment. Ne crois pas que je me défile, ce n'est pas ça. » La sorcière réalise ce que tout ça implique. Comment avait-elle pu ne pas comprendre ? Mais quelle idiote ! « Il la surveille depuis longtemps. »

Ce qui implique qu'il doit forcément fréquenter les même endroits qu'Ada. Poudlard. Fermé aux étrangers mais facile d'accès pour un vampire. Chez elle, où il a pu entrer facilement. Chez Griffin, il a sûrement du surveiller aussi. Et surtout …. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle peut être stupide !

La panique de Lucy disparaît pour retrouver son calme, son regard sûre d'elle, et également son professionnalisme. Se dégageant brusquement des mains de Griffin, laissant une traînée de sang sur sur ses doigts, elle pose ses mains sur son visage pour poser instinctivement un baiser sur ses lèvres.

« Griffin, t'es le meilleur ! Sans toi, je n'aurais pas réalisé ! »

De nouveau forte, pleine d'énergie et hargneuse, sa vulnérabilité disparaît, l'Auror est déjà sur le point de partir, en oubliant le mangemort, oubliant temporairement Evan Rosier.

« Le Dale ! Il faut aller au Dale, MAINTENANT ! »

C'est l'endroit où elle passe le plus de temps, alors il a forcément lui aussi passé du temps dans ce bar à l'observer. Theon sait peut-être quelque chose. Il le faut. Il n'y a pas le choix.

NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 19:44

Trop angoissé et paniqué, Griffin ne se rend pas compte qu’il la blesse et réouvre des blessures. Ada. Son esprit ne parvient pas à se détacher de cette simple idée. Il fallait retrouver Ada. Lucy se justifia mais il n’en avait que faire. Ce n’était pas qu’il estimait que cela était la faute de son ancienne collègue mais il n’avait pas de temps à perdre à chercher à qui la faute et à l’écouter se défendre inutilement.
Il s’apprêta à la presser un peu plus mais sentit l’humidité teinté sa peau et l’odeur de sang émaner lentement de Lucy. Il ne la serra pas plus mais même cela il ne s’en soucia pas, tentant désespérément de trouver des informations utiles dans les paroles de la douce. Sans comprendre ou même vraiment le relever il la laissa l’embrasser brièvement dans un élan de joie.

- Quoi ! Où est-elle ?! répéta-t-il toujours un peu plus frustré devant l'enthousiasme de l’auror.

Le Dale. L’information lui suffisait pour ne pas rester là à rien faire plus longtemps. Il s’apprêta à disparaitre sur le champs mais la voix autoritaire de Fenrir le stoppa.

- Griffin ! appela-t-il avec force et un instant le Bêta eu peur que ce dernier lui interdise de partir. C’était bien ce que Fenrir avait envie de dire mais ce ne furent pas les mots qui franchirent sa bouche. Soit prudent. conclu-t-il.

Griffin le fixa de son regard bleu. De ces mots il comprit qu’il avait carte blanche ou presque mais aussi que Fenrir ne le suivrait pas dans cette aventure, du moins pas physiquement. Un mangemort ou ancien mangemort au Chemin de Traverse, ce n’allait en effet pas les arranger dans leur quête. Pourtant le loupiot ne put s’empêcher de se sentir très légèrement angoissé et appréhensif.

- Reste dans les parages alors.
râla-t-il doucement d’un ton presque déçu et teinté de reproche alors qu’il refila la baguette de Lucy à sa propriétaire par réflèxe. Et sans attendre, il transplana.

NPC Lise

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 19:58

Retrouver sa baguette la rassure et Lucy la serre dans sa main. Suivant rapidement le geste de Griffin, elle transplane à son tour, pour arriver devant ce bar qu'ils ont tous tellement fréquentés. Le Dale. Elle ouvre la porte et entre. Malgré tout, Lucy ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Si elle sait que Killian vient lui aussi souvent ici, pour sa part, la dernière fois qu'elle y a mit les pieds, c'est en compagnie de Griffin et Fabian, dans un temps qui lui semble si lointain.

Le lieu n'a pas songé ... Et le propriétaire non plus. Lucy esquisse un léger sourire en reconnaissant ce bon vieux Theon. C'est comme si elle l'avait quitté hier. L'auror aux cheveux de feux ne peut s'empêcher de se demander si le demi-gobelin se souvient d'elle. Ce n'est malheureusement pas l'heure pour ressasser le passé et d'être nostalgique.

Lucy s'approche immédiatement et montre sa plaque d'Auror à Theon pour signifier que sa venue est entièrement professionnelle.

"Bonjour Théon. Nous avons besoin de renseignement. Ada c'est fait enlevée hier soir. Oswald Ruthven. Est-ce que ce nom te parle ? C'est un vampire. J'ai des raisons de croire qu'il est déjà venu ici. Tu sais quelque chose ? Est-ce que tu aurais vu quelqu'un surveiller Ada ?"

Lucy tourne la tête vers Griffin, attendant de voir si son ami a quelque chose à ajouter. Voyant son stress permanent, mais sa colère retombée, Lucy s'autorise à poser sa main sur celle de Griffin, comme elle l'aurait fait avec l'adolescent, afin de lui porter un peu de réconfort et tenter de le rassurer.

"J'ai fais la promesse à Griffin Whide qu'on la retrouvera. J'ai bien l'intention de tenir cette promesse."

NPC Amy

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Dim 24 Avr - 20:35

La matinée est plutôt calme, une majeure partie de ses recettes se faisant surtout le soir alors il profite de ce moment de quiétude pour vérifier les stock, faire des commandes, faire les comptes aussi. Nettoyer le bar, nettoyer les verres, les tâches quotidiennes en somme. Il est d’ailleurs en train d’essayer un verre lorsque débarque Lucy, plaque dehors, ce qui fait clairement froncé les sourcils de de Theon. Ce genre d’entrée, un peu agressive, il a du mal. Cela a tendance à crispé la clientèle et bien qu’elle soit maigre en cette fin de matinée, cela ne l’empêche pas d’avoir la sensation qu’on s’introduit chez lui sans permission.

Son regard se pose instinctivement sur Griffin qui semble beaucoup moins enclin à se montrer agressif, en voyant sa mine, Theon lui sert automatiquement un verre. Il s’apprête à lui demande comment il va mais sa collègue semble plutôt du genre à vouloir aller droit au but ce qui agace un peu plus le semi-gobelin qui supporte moyennement de se faire brusquer de la sorte mais il n’a pas vraiment le temps de ruminer ça. Il sait que la surprise se lit sur son visage…

« Qu’est-ce qui est arrivé à Ada ? »

Sa réaction est normal, il a vu la gosse y a moins de vingt-quatre heures. Au moins, il peut se permettre de gagner du temps pour compte exactement ce qui se passe.

NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Mer 27 Avr - 15:04

Griffin fit une apparition en douceur devant le bar qu'il connaissait si bien. Pour ne pas gêner le peu de clientèle en cette fin de matinée. Lucy sembla sur la même longueur d'onde que son ancien collègue alors qu'ils entrèrent tels des clients ordinaires. Mais a l'instant ou la rousse pose son regard sur le propriétaire des lieux celle-ci brandit soudain son badge et sa voix autoritaire d'auror. Griffin grimaça en croisant le regard de son ami au bar. Il leva les yeux aux ciels d'un air agacé l'air de dire "Ne me demande même pas" et le semi-gobelin vit cela comme un signe pour lui servir un verre.

En désaccord avec l'attitude de cowboy de sa camarade, Griffin prit place sur un tabouret comme s'il s’apprêtait a prendre un verre comme a son habitude. Cela faisait une certain temps qu'il n'était pas passé pourtant. Même s'il savait que Theon était un vieil ami qui saurait ne pas trop lui en tenir rigueur, il avait préférer éviter les lieux depuis l’enlèvement et l'amnésie d'Ada.
Il l'avait su de retour et a l'abri a Poudlard et pourtant il avait préférer y songer le moins possible pendant que lui-même se penchait sur ses propres problèmes. Il aurait du savoir qu'elle ne se tiendrait pas tranquille mais il pensait tout de même avoir un peu plus de temps que ça. Et que Lucy soit impliqué était la derniere chose qu'il aurait pu prédire.

- Elle s'est faite enlevée par un vampire.
expliqua Griffin d'un ton calme et concis mais son ami pouvait voir que ce n'était qu'une façade et que la panique n'était pas loin derrières ses pupilles bleues. Tout comme il avait prit son verre et porté devant son visage sans en prendre une gorgée et en faisant pencher le liquide ambré d'un coté a un autre d'un geste impatient.
- Oswald Ruthven. Aller Theon je sais que rien ne t'échappe de ce qu'il se passe dans ce bar. J'ai besoin de toi. supplia Griffin d'un grognement étrangement serein. Un homme lugubre qui serait venu ici mais pas pour l'alcool. Quand Ada était dans le coin... Ça te dis quelque chose ?

NPC Amy

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Sam 7 Mai - 17:50

« Non… » Laissa-t-il échappé de ses lèvres en accusant le coup de sa révélation que venait de lui faire Griffin. Ada…Sa petite squateuse ? Celle qui passait son temps à vider son inventaire dès qu’elle passait ici. Bien sur, ses visites s’étaient fait rare à partir du jour où elle avait été scolarisée à Poudlard mais il n’en restait pas moins attacher à cette gosse. Bien sûr il avait remarqué cette ressemblance troublante mais il n’avait pas partager les mêmes croyances sur son vieil ami, c’était une coïncidence, rien de plus et il avait cru pouvoir raisonné Oswald mais visiblement, il s’était trompé.

« Elle était ici y a moins de 24 heures »

Souffla-t-il soudainement en arrêtant de frotter le verre qu’il essuyait. S’il se méfiait clairement de Lucy, la présence de Griffin avait au moins le bon côté de le mettre un peu plus en confiance et le faire parler mais le semi-gobelin qu’il était n’oubliait pas la dette qu’il devait à Oswald et si les deux sorciers qui lui faisaient face l’ignoraient, Theon lui savait pertinemment que l’originel ne lui ferait aucun mal. Mais maintenant ? Que devait-il faire à présent ? Vendre son ami n’était absolument pas une option dans l’esprit du tenancier mais dire qu’il n’avait rien vu, Griffin le verrait directement, les deux agents savaient pertinemment qu’un enlèvement de ce genre ne se faisait pas sur un coup de tête et sans préparation. Son regard s’assombrissait, dans une intense réflexion, il opina simplement du chef…

« Il y a bien quelqu’un, il commande un verre mais ne le boit pas »

Ce qui était vrai, Oswald prenait cette habitude pour éviter d’éveiller les soupçons de la clientèle. Theon avait été plutôt tolérant quant à ses visites qui coïncidaient presque toujours avec les visites de la gamine.

« Mais je sais rien de lui, comment voulez-vous que je vous aide ? »

Il semblait visiblement désemparé, l’avantage c’est qu’il l’était réellement mais pas pour les bonnes raisons…Il observa la place que prenait habituellement Oswald. Baissant ensuite la tête, honteux…Il aurait pu être honteux d’être passé à côté de ça mais en réalité, il était honteux de ne pas avoir vu venir ce qui était arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de comptes   

Règlement de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1