AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 La seule rédemption possible [partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

avatar

Poufsouffle


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: La seule rédemption possible [partie 2]   Sam 23 Avr - 21:25


L'adrénaline et la peur décuple ses forces, si bien que ses forces reviennent à elle, grâce à sa nature de lycan. Arrivant non loin de Poudlard, elle laisse échappé un grognement de colère, avant d'attraper un des chasseurs et de le jeter par terre. Rapide, elle attrape le second et le soulève du sol pour le cogner avec une force surhumaine. Le troisième chasseur se jette sur elle. Son corps roule sur le sol mais Lise ne prend pas garde à la douleur. Seul un nom raisonne dans sa tête. Sam. Sam. Sam. Elle doit les empêcher d'atteindre le château.

Loin de la chaleur de Montego Bay, ils se retrouvent devant l'école alors que la nuit ne tarde pas à tomber. Les coups déferlent entres les chasseurs et elle, tel un combat bestial. Lise ne sent plus du tout son corps en sang, mais elle continue de se relever et de se laisser. A vrai dire, elle frappe machinalement, la peur entortillant son cœur. Sous la puissance des coups, elle est persuadée d'avoir tué un des assaillants mais ne s'arrête pas pour autant.

Pas Sam. Personne ne touche à son petit garçon.

Parker ne peut avoir l'avantage éternellement. Se prenant encore une fois des balles en argent, elle gémit sur le sol et tente une nouvelle fois de se relever. Le chef s'approche, sadique et lui donne un coup de pied, la martyrisant comme il l'avait déjà fait dans la maison.

« Et bien, puisque tu y tiens à cette potion, tu vas l'avoir ! » cessant de lui donner des coups de pieds, l'homme ouvre son flacon pour lui faire boire de force le contenu de la fiole. Elle sent le poison se répondre dans son corps, la brûlant. Lise pousse un crie qui se transforme en hurlement de douleur. Puis un autre, et encore un autre. Au fond, ça n'a pas d'importance. Elle préfère que ce soit elle, plutôt que Sam.

Mais Lise le sait, maintenant qu'ils visent son garçon, avec ou sans potions, ils ne le lâcheront pas avant de l'avoir tué. Elle doit à tout pris se débarrasser d'eux. Puisant dans ses dernières forces, Lise se redresse. Sur les deux chasseurs encore débout, le second l'attrape et la tire.

« Hé là, doucement. » la nargue-t-il. Très mauvaise idée. Furieusement, Lise se retourne vers lui et lui arrache une bonne partie du cou à coup de dents. Elle profite de l'effet de surprise pour bondir sur le chef. Les deux roulent sur le sol. Le poison continue de brûler son corps. Lise crache du sang par terre, ses anticipations stoppées par la douleur. L'homme lève sa baguette vers elle.

A ce moment là, un « pouf » sonore retentit. Le renfort de Jim Parker est enfin arrivé. D'un geste rapide, Joshua ne prend pas le temps d'analyser la situation, il lève sa baguette pour désarmer le chef des chasseurs et le stupéfixe juste après. Un autre sort le ligote pour l'empêcher de prendre la fuite.

Sam …. Sammy. Lise sent son esprit la quitter, les brûlures à l'intérieur de son corps ayant raison d'elle. Mais son garçon est maintenant hors de danger, elle peut partir en paix. La mort est sa rédemption. Elle aurait du mourir ce jour là, il y a 20 ans. Pourtant …. une gifle la ramène à la réalité. Joshua la secoue, la gardant éveillée tant bien que mal.

« Putain Lise, tu ne vas pas me faire le coup de me clamser entre les mains. Je dis quoi au Vieux moi après ? » il tente de dédramatiser la situation, bien qu'il ne puisse dissimulé sa panique. Depuis quand Joshua est revenu ? Pourquoi lui vient-il en aide ? Pourquoi son père fait affaire avec lui ? Toutes ses questions, elle n'a même pas la force de se les poser.

« R-Remus ... »
Elle est si désolée … Malgré qu'il la déteste …. Elle l'aime tellement. Malgré tout le mal qu'elle lui a fait …. Elle culpabilise tellement. Le froid submerge son corps, elle a si peur en cet instant.

« Remus. » Qu'est-ce qu'elle donnerait pour qu'il soit là, qu'il lui donne juste un petit morceau de chocolat, avec son sourire bienveillant, lui disant que tout ira bien. Douce et belle illusion.

« Lise ? Lise ??? Hé oh ! Parker ! »

Remus. Sam. Plus rien. C'est le trou noir.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La seule rédemption possible [partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: L'extérieur du Château :: La porte d'entrée-