AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Old habits die hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Old habits die hard   Dim 24 Avr - 9:23



7 janvier 1996. Deux jours. Elijah avait consacré deux jours entiers penché sur son bureau sans bouger son stylo sur les feuilles devant lui, à réfléchir. Réfléchir à ce que cette rencontre dans les couloirs de la salle du Futur lui procurait comme sentiments, comme envies et comme idées. Avec le temps cela devenait de plus en plus de savoir. Ce qui relevait de l’instinct, ce qui relevait du contrôle, ce qui relevait de l’angoisse, de la peur de mal faire, des règles, de l’expérience. Le fait de savoir qu’il n’y avait pas de bonne solution dans sa situation ne l’aida pas à choisir quoi faire. Réagir ? Ne pas réagir ? Et comment réagir ?
Le vampire dû se rendre à l’évidence que s’il ne faisait pas quelque chose cette histoire et ce nom continuerait de lui trotter dans la tête et de le hanter. Il devait en avoir le coeur net. Avant de quitter le Ministère de la Magie, la longue figure sombre et droite d’Elijah Varney fila à nouveau entre les innombrables prophéties de la salle du Futur avant de s’arrêter devant celle concernée.
Oswald Ruthven.
Il contempla le nom en silence, ainsi que la sphère de cristal dans laquelle flottait un brouillard luisant paisiblement. On pouvait lire dans son regard sombre l’envie et la curiosité briller, mais il n’esquissa aucun geste pour se saisir de la boule de cristal. Il finit par s’en détourner et prendre la direction de Poudlard.

Filant à travers les couloirs comme à son habitude pour ne pas croiser d’élèves, le sous-directeur du département des Mystères fit directement son chemin jusqu’au bureau de son frère. Il toqua et l’appela doucement mais dû se rendre compte rapidement que celui-ci n’était pas là. Elijah soupira, hésita, puis finalement ouvrit lui-même la porte pour pénétrer dans le bureau sans y être invité.
Ce n’était pas dans ses habitudes, mais la discrète inquiétude dans ses iris trahissait le fait qu’il n’était pas là pour faire des bonnes manières. Il s’assit dans une des chaises de la pièce et croisa ses doigts et ses jambes pour les empêcher de s’agiter et attendit. Il attendit le retour de son frère aussi patiemment qu’il le put.
Mais lorsqu’il perçu les premiers signes que celui-ci revenait à son bureau, Elijah se redressa vivement et fixa la porte jusqu’à ce que celle-ci soit remplacée par Klaus.

- Klaus. appela-t-il en croisant son regard.

Il voulu paraître calme, accueillant et affectueux comme à son habitude mais son sourire se perdit sur le chemin de ses lèvres et il ne trouva pas tout de suite les mots pour mieux saluer le retour de son frère et expliquer sa présence.
Le fait de se trouver dans son espace de travail sans la bénédiction du professeur ne l’aida pas à se sentir a l’aise. Il ouvrit la bouche, mais la referma, jetant un regard à la porte. Il attendit que son hôte la referme avant de reprendre la parole.

- Oswald Ruthven. dit-il d’une voix enrouée et bien que ce n’était qu’un nom, c’était bien là une question que posait Elijah a son frère. Dans son regard et son expression sobre de battait discrètement inquiétude, questionnement et reproche.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Amy

avatar



Messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Old habits die hard   Dim 24 Avr - 16:37

Elijah - Klaus.