AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Informations divulguées du journal de Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Lise


PNJ


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Informations divulguées du journal de Lise    Lun 25 Avr - 16:04

Information n°1 : Regulus Black. Partagé entre l’éducation des Black et son affection pour Sirius qu’il n’a jamais su montré, Regulus a mal vécu le départ de Sirius chez les Potter. A la rentrée scolaire, j’ai pu noter les coups d’œil régulier et les tentatives d’approches. Mais au final, il n’a pas su trouver le courage. Pas su trouver quoi dire. Pas su trouver le moyen pour qu’il le remarque. Le jeune Black est partagé entre colère, frustration et tristesse.


Information n°2 : Rodolphus Lestrange est un mangemort. Je peux le prouver, toutes les preuves sont rassemblées. Le suivre sans me faire remarquer n’a pas été une mince affaire. Mais j’ai obtenu ce que je souhaitais. Il a pu échapper à Azkaban en disant être sous le contrôle du sortilège Imperium mais cette fois-ci je ne le laisserais pas me filer entre les doigts. Remus veut que je lâche l’affaire. Mais c’est impossible, c’est mon travail. On est en guerre, et c’est ma façon d’aider.


Information n°3 : Espèce de gros crados ! Je viens de voir ce crétin de Sam tripoter Evan Rosier. Sérieusement ? Il veut se prendre un sortilège impardonnable ou quoi ? Je sais qu’il a besoin d’adrénaline mais tout de même … Comment passer une bonne journée après avoir vu ça ?


Information n°4 : Bidule m’a demandé de trouver un membre de sa famille. Un frère ou une sœur qui aurait été abandonné à la naissance. Bidule a l’espoir que l’enfant soit encore en vie, bien que sa mère lui dit que non. Suite aux recherches, je ne suis pas sûre à 100 % mais je crois que sa grande sœur est Zoya Horlov. En tout cas, la date de naissance correspond. Ses parents ne sont pas biologiques. Et ils ont tous les deux la même taches de naissances. C’est hypothétique mais il y a de grandes chances que ce soit elle.


Information n°5 : On s’est embrassé. Je ne sais pas qui était le plus gêné entre lui et moi. Mais comme dit James, une bonne chose de faite. Je ne sais pas vraiment où ça va nous mener. Je ne veux pas le mettre en danger, ni lui faire du mal. Mais je ne peux pas non plus le priver de son libre arbitre et lui imposer mes choix, mon recule et mon fardeau. Et puis j’en ai marre de réfléchir.


Information n°6 : Rentre chez toi, je te protégerais. Reste et je tue tes proches ? Sérieusement Fenrir ? Salaud ! Je sais qu’il le ferait tout comme il sait que je ne pourrais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations divulguées du journal de Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Avant de jouer :: Règlement et contexte :: Les évènements importants du forum-