AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

[Solo] L'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Horlov

Serdaigle

Votre Sorcier
Côté coeur: John Doe
Aptitude: Aucune
Affiliation: tous des ingrats

MessageSujet: [Solo] L'espoir   Lun 2 Mai - 21:36

Le Terrier, elle n’y avait jamais mis les pieds. Son regard se posa sur le morceau de papier écrit des mains de Dumbledore lui-même alors qu’elle fit brûler le parchemin après avoir vu apparaitre la maison devant elle comme si elle poussait de terre. Une cigarette à ses lèvres, elle posa une main sur le médaillon égyptien qu’elle portait autour du cou ne pouvant s’empêcher de penser à Elliot. Tout ça, c’était pour lui, tout ça, c’était pour eux. Cette solitude, cette douleur, cette tristesse, toute les épreuves en valait le coup si au bout du compte son petit garçon pouvait vivre dans un monde en paix, être épargner par l’horreur de la guerre, avoir une véritable famille.
Elle baissa les yeux, tenir le coup, c’était difficile. Depuis le début, elle s’efforçait de ne pas tourner ses pensées vers celui qui avait toujours compter et encore maintenant elle luttait contre cette envie. Son corps se crispa alors qu’elle éloignait la cigarette de ces lèvres pour en expirer la fumée et l’écraser sous sa botte. Il était temps.

Pénétrant à l’intérieur des lieux, la majorité des membres de l’Ordre était présent, posant leur regard inquiet sur Zoya. Tous ses yeux sur elle l’a mis soudainement mal à l’aise et elle renifla. Ce fut Greyson qui ouvrit la bouche le premier.

« Où est Maugrey ? »
« Il ne reviendra pas »  dit-elle froidement « Ou plutôt, il veut pas revenir, pas pour le moment »
« Quoi ? »

Une cigarette et un verre, c’était tout ce dont elle avait besoin en cet instant précis mais elle doutait de pouvoir trouver du Whisky dans la cuisine familial des Weasley.

« Il veut savoir comment l’ancien QG a pu être compromit ainsi et ce connard pense qu’en se tenant éloigner du nouveau, il protègera vos petits cul efficacement »

Elle eut un sourire narquois en fixant chaque membres présent. Prenant une chaise, elle fouilla sa poche, trouva son paquet de cigarette et s’en grilla une nouvelle. Elle se surprit elle-même de se rendre compte à quel point il lui était facile de leur mentir à tous. Avait-elle toujours été aussi manipulatrice ? Oui, probablement.

« Va falloir apprendre à sortir des jupons d’Alastor les gars »

Touchant l’égo des hommes présents, ce qu’elle voulait, c’était créée un électrochoc, qu’ils se rendent compte qu’ils avaient pas forcément besoin de la présence physique d’Alastor Maugrey pour gérer la situation qui leur arrivait au coin de la gueule.

« Où es Charlie ? »

La voix tremblante de Molly attira son attention. Les yeux larmoyant, elle fixait l’ancienne Serdaigle en attendant désespérément sa réponse.
Elle l’avait oublié mais maintenant qu’elle s’était mise à mentir, cette seconde nature grandissait en elle et réveilla sa capacité à automatiquement s’adapter.

« Al’ le recherche…Il a été transplané durant l’attaque. » devant l’air de panique de la mère Weasley, elle se leva pour poser ses mains fermement sur les épaules de celle-ci et capter son regard. « Arrête de t’inquiéter, tu connais Maugrey… Tout ce qu’il fait, ça a toujours été pour nous. »

Cela ne semblait pas réellement calmer l’inquiétude de la maman mais au moins, elle retenait ses larmes pour le moment alors qu’Amy s’était approché. Zoya se leva avant que la voix d’Amy ne prononce tout haut ce que son mari devait penser tout bas.

« Et Remus ? »
« A Sainte Mangouste...Sa femme a été attaquée cette nuit »

Elle savait que Parker ne le lui pardonnerait probablement jamais mais là, cela n’avait aucune importance.

« Greyback est son oncle et allez savoir pourquoi, cet enflure de première semble être un tonton particulièrement avenant » dit-elle non sans dissimuler un sourire mauvais « C’est Remus qu’il est venu cherché, probablement à la demande de Parker »
« J’aurai du partir avec elle… »
« De quoi tu parles ? »
« Elle m’avait demandé de la suivre chez elle à Montego bay et je… » Elle posa une mains sur le bras de Sirius « elle a fini par changer d’avis, elle préférait régler quelques problèmes personnelles…J’aurais du insister »
« Stop Black » cracha Zoya « ne te dirige pas sur cette voie. T’y serais aller et il se serait passer quoi ? Dans le meilleur des cas tu finissais à Mangouste avec ta pote et dans le pire tu aurais laissé ton mari et ta fille sans toi ? » Elle balaya les lieux d’un regard « Je sais que vous ne me faites pas confiance, parce que j’ai fait des choses horribles dans cette guerre mais la culpabilité et son putain de cercle vicieux ça me connait et là tout de suite…C’est pas ce que l’Ordre à besoin. Pigé »

Amy opina et elle inspira, prenant une bouffé de nicotine.

« On a besoin de défendre la paix, je l’ai fait à n’importe quel prix et jamais je ne demanderai que vous en fassiez autant mais Alastor ou moi-même, même Albus, on ne peut pas se battre seuls. Ce soir, reposez-vous, pensez à vos proches, buvez, jouez, riez, baisez, réunissez tout l’espoir que vous possédez et demain…Demain il faudra se battre. Chacun à sa façon mais personne sur le carreau, on a tous besoin des uns et des autres alors faites pas chier, j’ai pas envie de revoir Al’ simplement parce qu’il est forcé de nous botter le cul. »

Toujours tous ses regards sur elle, se sentant plus mal à l’aise encore. Putain Al’, c’est pas mon taf moi, j’ai jamais eu l’étoffe d’un leader, tu fais chier…
Elle leva les yeux, reposant son regard sur Molly pour lui communiqué toute sa détermination. Dès qu’elle sortirait d’ici, elle irait chercher Charlie, même si cela devait lui prendre toute la nuit ou la journée, elle le ramènerait. Elle ne voulait pas de cet échec en plus.

« Maintenant si vous voyez pas d’objection, j’ai ma façon à moi de me reposer et de me préparer au flot de merde qui va s’abattre sur notre gueule » Elle écrasa sa cigarette sur le coin de la table. « On se revoit rapidement. » Elle ne supportait plus les yeux sur elle et cette attente qu’elle pouvait presque lire dans chacun d’entre eux.

Quittant les lieux, elle marcha droit devant elle sur plusieurs mètres. Un craquement, et sa baguette était déjà dehors, un sortilège se dirigeant dans la direction du son mais il n’atteindra jamais sa chemise alors que devant elle se dessine la silhouette familière et fatiguée de Remus Lupin. L’ancien Gryffondor avec quitter Greyback et Griffin, laissant un regard entendu à Fenrir…Oui, il devait l’attendre…

« Qu’est-ce que tu fou là »  Cracha-t-elle en observant celui-ci, ses doigts se crispant un peu plus autour de sa tige en bois.
« J’ai appris pour »
« Ta gueule ! »

Il sait…Tout le monde connait la relation qui a toujours lié Horlov et Maugrey. Il ose même pas imaginer la peine qu’elle doit éprouver.

« Je suis désolé »
« Je crois que t’a pas compris Lupin…Tu vas la fermer, vraiment. » Elle s’approcha menaçante et il la défia soudainement du regard, prêt à se défendre s’il le fallait. Il s’apprêtait d’ailleurs à lui jeter un sort lorsqu’il vit un voile transparent sortir de la baguette de son ancienne camarade de Serdaigle mais ce fut une sphère qui les entoura et il devina qu’en cet instant, plus personne ne pourrait ni les voir, ni les entendre.
« Ils ne sont pas au courant et je tiens à ce que cela reste ainsi ? »
« Quoi ?! »
« Tu m’as très bien compris »

Il scruta la jeune femme tentant de comprendre celle-ci et la seule chose qui lui vint en tête fut que Maugrey lui-même aurait probablement été capable de faire la même chose. L’élève savait probablement de qui tenir.

« Je sais pas bien ce qui s’est passé là-bas, tout ce que je sais c’est que j’ai laissé Griffin se tirer après qu’il t’ai amener à l’hosto voir ton ex pour revenir quelques minutes plus tard avec ton nouvel ami Greyback en laissant derrière lui le cadavre d’Alastor alors écoute moi attentivement Remus. Si Dumbledore accepte de te réintégrer parmi nous, je garderai pour moi le fait que t’ai sciemment aidé deux assassins à s’enfuir…Mais si t’ouvre ta gueule concernant Al’, je balance tout avec toute les conséquences que cela aura sur ton vieil ami Sirius. Je suis pas certaine qu’il puisse supporter un autre traitre au Maraudeur »

Là en cet instant, il sentit en lui  la bête gronder et elle se pencha un peu plus vers lui. Un sourire en coin.

« Vas y Lupin…Mais je te conseil de ne pas me rater l’ami, parce que moi…Je ne te louperai pas… »

Ils se fusillèrent mutuellement du regard mais aucun d’eux n’explosèrent réellement. Finissant par refaire un pas en arrière, elle n’avait toujours pas détourner les yeux de l’ancien professeur.

« Si tu recroise Griffin, dis-lui que j’espère rapidement le revoir. »
« Ce n’est pas lui »
« Foutaise »
« Ce n’est pas lui »

Répéta Remus et là s’en fut trop, le poing de la jeune femme s’abattit sur la mâchoire de l’homme qui chuta au sol sur le coup de la surprise.

« Qu’est-ce qu’il se passe dans ta foutu tête Lupin ? » Elle continuait de le fusiller du regard alors qu’il resta à terre. Interdit. « Ca ne tiendrait qu’à moi je t’abattrais là comme un chien ! » ce mot en particulier attisa un peu plus la bête en lui « mais j’ai besoin de toi en vie tout comme j’ai besoin de Parker alors voilà ce que tu vas faire. Tu vas retrouver Albus, je ne prendrai pas cette responsabilité » parce qu’elle avait fait confiance à Griffin et qu’elle en avait payé le prix mais ici, elle savait qu’elle avait encore besoin de Remus…

Ses iris rivés sur Zoya Horlov, il tentait de faire taire cette rage qui grognait en lui. Cette colère, il la réservait à quelque chose beaucoup plus important. Cette rage et cette détermination, il la tournerait vers son objectif principal maintenant…Protéger Sam…
Il disparut dans un craquement et laissa alors l’ancienne Serdaigle seule.

Le silence que procurait cette sphère autour d’elle lui laissa une étrange sensation alors que les jointures de ses mains piquaient légèrement. Là, elle avait besoin de picoler, un soir, juste un soir…C’était tout ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle souhaitait, s’oublier une nuit dans le fond d’une bouteille. Tabasser un mec ou un mur, peut-être même s’envoyer en l’air avec le premier venu juste pour ne pas être seule cette nuit, pour se défouler mais au fond, cette dernière perspective lui laissait un gout amer dans la gorge.

Un mec…Ce ne serait jamais lui…
Respirer, elle devait juste parvenir à respirer, respirer…
Elle ferma les yeux, son cœur battant trop vite et trop fort, c’était comme si elle jouait les équilibriste au-dessus d’une falaise avec l’irrésistible envie de se laisser chuter. Elle ne voulait pas avoir à penser à lui, pas maintenant, pas ce soir, pas aujourd’hui…Son esprit s’embrouillait…Non vraiment, elle avait besoin de plus qu’un verre.

Elle hésita une seconde à retourner en Ecosse, dans une bicoque qu’elle connaissait bien…
Elle disparut à son tour et bien qu’elle avait envie d’anesthésier son cerveau et de plonger dans un coma éthylique. Elle tenu la promesse muette qu’elle avait faite à Molly et passa la nuit entière a chercher après son fils. Elle avait eu un éclair de géni en fouillant les bois environnant et avait fini par retrouver le Weasley. Ce qu’elle fit, elle n’en fut pas très fière mais elle ne souhaitait prendre aucun risque. Elle effaça son sauvetage de la mémoire de Charlie dès l’instant où elle réapparut non loin du Terrier.

« T’as de la chance que Maugrey t’ai retrouver dans cette forêt » lui dit-elle à l’instant où il revenait plus ou moins à lui. Elle frappa sur mon épaule amicalement « Ta mère t’attends » et elle le laissa là…

[Solo] L'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut