AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 En dehors du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Rosier

avatar

Serpentard


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 15:55


Depuis la visite d'Ali, c'est inconsciemment qu'Elliot a commencé à s'ouvrir à ce pays qu'il ne connaît guère. En commençant par accepter de quitter la bibliothèque. Oh bien entendu, il s'y rend quotidiennement mais ne s'y enferme plus toute la journée. Il s'autorise une petite visite touristique du temple de Ra, rasant les murs et disparaissant derrière les colonnes lorsqu'il se retrouve en présence de quelqu'un d'autre.

Dans un salon du 3ème étage, l'adolescent a bien entendu remarqué le piano, mais aussi étrange que cela puisse paraître, il ne s'y est pas approché. Cela lui fait beaucoup trop pensé à Leo, et le cœur n'y est pas. C'est beaucoup trop tôt. Ce qui ne l'empêche pas de s'asseoir contre la porte fermée, à l'extérieur du salon, lorsqu'il entend les notes de musiques, savourant chaque mélodie, pour ensuite se lever et disparaître précipitamment après la dernière note.

Mais aujourd'hui, c'est en dehors du temple de Ra qu'il a décidé de mettre les pieds. Bien entendu rester à proximité, mais au moins partir un peu à l'aventure. Sac sur le dos, remplit de bouteilles d'eaux pour parer à la chaleur ainsi que des vivres, c'est clandestinement qu'il quitte le temple. Il n'est même pas tomber sur Asim et son troisième caché dans les environs. La chance lui sourit, c'est sûr !

Après quelques heures de marche dans le désert, la chaleur assèche la gorge du garçon qui décide déjà de faire une pause. Poussant un soupire, il jette son sac sur le sol et enlève sa casquette qui le protège du soleil qui tape contre son crâne. Ébouriffante ses cheveux, Elliot regarde autour de lui. Du sable à perte de vue.

« Bon bah y'a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de vent. » fait l'adolescent pour lui même.

En effet, le temps n'étant plus visible et ayant prit un chemin au hasard, il ne peut que se fier à ses traces de pas pour retrouver sa route. C'est étrange, l'adolescent aurait pensé tomber rapidement sur des villes, moyens de transport ou autre. Qu'est-ce que c'est que leur moyen de transport d'ailleurs ? Peut-être qu'il aurait l'occasion de monter sur un chameau. A condition qu'il trouve âme qui vive.

Prenant le temps de grignoter du fromage et de terminer sa bouteille d'eau, Elliot ne tarde pourtant pas à se remettre en route. Le temps continue de filer et alors qu'il est sur le point de tomber à genoux à cause de la chaleur, une odeur attire son attention.

« Une source d'eau ! »

Comme s'il venait soudainement de lui pousser des ailes, Elliot bondit sur ses pieds pour se précipiter et suivre son instinct. Finalement, mettant les pieds dans un oasis, il se jette sur l'herbe, roulant sur le sol en riant, se trémoussant comme un asticot …. pour finir par percuter un arbre.

« PUNAISE ! »

Toujours allongé sur le sol, il gémit de douleur en se frottant la tête, puis laissant son sac par terre, il bondit une nouvelle fois sur ses pieds. C'est à ce moment là que quelque chose tombe de l'arbre pour disparaître dans sa chevelure bouclée. Elliot se fige et fronce les sourcils en faisant la grimace. Un frisson parcours son corps lorsqu'il sent le truc bouger et chatouiller son crâne.

Un … Un …. INSECTE !!!

« HIIIIIIIIIIaaaaaaaaaah !!!! » hurle l'adolescent en frottant sa tête.

Il gigote de nouveau, poussant des cries stridents … Avant de tomber ni plus, ni moins dans l'eau.


_________________





Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 16:33




- Bête bête bête.
- Petite bête bête bête.
- Gros bêta bête bête.
- Mais petit quand même.
chantonnèrent deux voix non loin.

De part et d’autre d’un tronc d’arbre était apparus deux enfants. Très similaire et pourtant différents, mais qui fixaient l’inconnu du même regard indéchiffrable. L’un était un garçon, l’autre une fille, mais ils partageaient le même âge, les mêmes traits et même les mêmes gestes. Il s’approchèrent à l’unisson d’un pas avant d’échanger un regard comme s’ils avaient eu le même cerveau pour leur deux corps. Sans échanger le moindre mot ils se retournèrent vers le garçon qui barbotait dans l’eau.

- Tu ne devrais pas être là.
- Et nous non plus.
- Tu vas avoir des problèmes.
- Mais pas nous.

Et a la fin de leur étrange dialogue, tous deux se mirent à danser joyeusement en se tournant autour et en agitant leurs bras et leurs tête d’un air fou et espiègle. Puis soudain, il s’arrêtèrent lorsqu’il se rendirent tous les deux compte de quelques chose.

- Il ne comprend pas.
- Il ne comprend pas.
- Lui il a dit « Une source d'eau ! »
- Et il a dit  « PUNAISE ! »
- Et « HIIIIIIIIIIaaaaaaaaaah !!!! »

Imitèrent-il avec une précision impressionnante et inquiétante tout en se fixant l’un l’autre, partagé entre le jeu et l’inquiétude.

- Il vient d’ailleurs !
- Ça c’est marrant !

S’amusèrent-il soudain en trépignant d’excitation. Toujours en parfaite synchronisation ils se retournèrent tous deux vers le petit brun et s’assirent en tailleur au bord de l’eau, la tête dans les mains pour mieux le regarder et le fixer avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Rosier

avatar

Serpentard


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 16:51


En se redressant, Elliot crache toute l'eau qu'il a dans la bouche, avec un geste digne d'un lama. Soufflant sur en l'air pour remettre une mèche bouclée en arrière, ses yeux furieux foudroient les deux enfants du regard. Des gamins étranges qui le rend mal à l'aise. Parmi les mots égyptiens, Elliot a pu comprendre « bête » ce qui suffit à faire monter son aversion pour les deux zouaves aux mouvements ridicules mais d'une synchronisation parfaite.

« Si j'avais besoin d'un perroquet, je serais devenu un pirate ! » fait Elliot d'une voix agressive avant de constater que ce qu'il dit n'a aucun sens.

« J'ai déjà vu plein de gens bizarres. » Petite pensée pour Leo. « Mais alors vous, vous êtes le gros lot. Arrêtez de me fixer bande d'idiots ! »

Les voyant l'observer ainsi, Elliot a l'impression que le phénomène de foire, ici, c'est lui. Et pourtant, c'est bien tout le contraire. Loin d'avoir la patience de son ami à lunettes, il sent déjà l'irritation le gagner. Son ami aurait trouvé la situation particulièrement amusante, et les aurait observé curieusement de la même manière. Mais lui, il n'est pas Leo.

Non mais c'est quoi ces petits singes, ils veulent une banane ou quoi ? Sortant de l'eau, Elliot reste à une distance raisonnable. Reculant lentement, afin de ne pas leur tourner le dos, sa main se pose sur sa baguette dans la poche arrière de son jean. Son autre main libre attrape le sac qu'il a laissé tomber sur le sol quelques instants plutôt. Il le laisse en équilibre sur son épaule et d'un mouvement de la main, il leur fait signe de déguerpir.

« Oust !! Allez, allez, du vent ! »



_________________





Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 17:30


L’enfant s’énerva mais cela ne fit que grandir le sourire sur ses deux observateurs. Ils ne bougèrent pas malgré le fait que lui sorte de l’eau et s’éloigne, récupérant son sac et esquissant un geste pour prendre quelque chose dans sa poche.

La jeune fille éclate de rire d’un rire joyeux et mélodieux et se roule a terre en gigotant les pieds. Mais pour une fois les deux jumeaux ne sont pas synchro et le garçon lui reste immobile et son regard n’a toujours pas quitté Elliot. Son sourire avait disparu comme s’il laissait le soin à sa soeur d’exprimer le comique de la situation et lui, la méfiance.

- Oust ! Oust ! Oust ! Aller aller ! Du vent Oust Aller Oust ! répéta la demoiselle toujours en rigolant au point de ne plus pouvoir respirer.

Elle resta a terre à se bidonner mais lui se releva doucement sans quitter l’inconnu des yeux.

- Bête bête bête. Petite bête bête bête. Gros bêta bête bête mais petit quand même. répéta-t-il mais cette fois la comptine n’avait rien de joyeux et de plaisantin. Sourcils froncés, il sembla le mettre en garde, le gronder et le menacer alors que lui aussi esquissa un geste pour poser ses doigts sur un bâton calé à l’arrière de son pantalon.


- Geb ! Nut ! Qu’est-ce que vous faites encore ? interpella une voix féminine d’un ton à la fois inquiet et autoritaire.

Mais ce n’était pas qu’une seule mais bien deux personnes qui approchèrent l’oasis d’un pas pressé. L’une était une femme d’une vingtaine d’année au teint mat et aux grands yeux noirs séduisant, l’autre était un homme, grand mais plus pâle aux cheveux long lui aussi et au regard tout aussi sombre mais plus mystérieux et distant. Alors qu’il approchèrent, la jeune fille, Nut, se redressa vivement en sautillant d’excitation. Geb aussi se retourna vers les deux arrivants en lâchant son bâton mais sans partager l'enthousiasme de sa sœur.
D’un air un peu boudeur, il fit des gestes étranges devant son visage qu’il sembla adresser à l’homme. Les deux adultes se retournèrent vers Elliot que Geb venait muettement d'introduire.

- Oh. Bonjour. salua timidement la jeune femme en s’inclinant doucement.

- Il ne comprends pas.
- Il ne comprends pas. corrigèrent les deux jumeaux en même temps.
- Il viens d’ailleurs ! répéta Nut avec enthousiasme.

- Oh non… Je… Comment faire, je ne sais pas… Devrions-nous appeler Lulu ? Je ne sais pas parler aux étrangers. s’inquiéta la jeune femme en lançant de petit regards furtifs à l’enfant inconnu.

- Pas grave, Imani ! C’est un copain ! rassura Nut joyeusement en donnent un coup de poing amical à la jeune femme.
- C’est pas un copain ! corrigea Geb en donnant lui aussi un coup de poing mais pas vraiment amical à Nut.

- Oh… Nous venions juste prendre de l’eau. Ce n’est peut-être pas grave. Euh… Est-ce que nous… hésita la jeune femme en se tournant tour à tour vers l’étranger, les deux jumeaux, puis enfin celui qui l’accompagnait. Tau ?
L’homme la regarda, puis l’enfant, réfléchit une seconde puis répondit avec des signes en acquiesçant. Il s’approcha alors d’un pas lent du petit garçon, suivit de prêt par les jumeaux alors que Imani resta derrière et commença a remplir un petit vase d’argent avec l’eau de l’oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Rosier

avatar

Serpentard


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 18:09


Si la petite fille continue de se moquer, le garçon lui est plus méfiant. Alors les deux se fixent du regard, mais avant que l'un ne cède, c'est un duo d'adulte qui intervient. Par réflexe, Elliot recule d'un pas, sans les quitter du regard. Dans leur conversation il réussi à comprendre bonjour, copain, pas copain, étranger … Restant volontairement en retrait, il se contente simplement de les observer. Lorsque l'homme s'approche, Elliot recule et laisse la jeune fille se pencher pour remplir son eau. Ce qui lui fait penser qu'il doit lui aussi faire la même chose.

Restant à distance raisonnable, en leur jetant des regards réguliers, Elliot ouvre son sac pour sortir sa bouteille d'eau. Il s'accroupit pour la remplir tout en réfléchissant à quoi faire. Depuis l'arrivée des adultes, la situation lui semble moins étrange et lui même c'est calmé. Il lui semble possible de partir sans demander son reste … Mais en même temps, s'il est venu dans le désert, c'est bien pour vivre une nouvelle aventure. Il ne peut donc pas reculer au moindre obstacle. Et lorsqu'il retrouvera Leo … Il aura beaucoup de choses à lui raconter, à commencer par ce chapitre. Elliot veut connaître le plus de choses possibles, le plus de gens possibles, toutes les différentes cultures et mystères qu'il peut trouver en Égypte. Acquérir le plus possible de connaissance mais aussi d'expérience. Il voudrait connaître chaque recoin de l'Egypte puis raconter tout ce qu'il sait à Rê pour lui confirmer, qu'ici, c'est chez lui. Ce n'est que le début d'une longue péripétie.

« Bon-jour » fait-il avec un langage hésitant. « Je suis Elliot. Je viens Angleterre. Je veux pas ennuis » L'adolescent a un instant hésité à dire qu'il vient du temple de Ra mais c'est ravisé au dernier moment. Il lui semble avoir déjà entendu Asim dire que même si la guerre est finie, il y a des ennemis à l'exérieur et il ne désire pas attirer les ennuis à ceux qui lui ont donné un foyer. Même si la jeune femme n'a pas l'air méchante.

« Je cherche … Village … Plus … p-... » Il fronce les sourcils, à la recherche de son mot. « Proche. D'où vous venir ? »



_________________





Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 18:47


L’homme aux longs cheveux noirs observa l’enfant calmement et en silence et voyant que celui-ci restait sage et alla s’occuper de ses propres affaires et de sa bouteille d’eau, il acquiesça avec une approbation discrète. Son attitude parfaitement immobile et sereine sembla appeler les deux jumeaux à partager son calme et pendant quelques longues secondes, le silence retomba sur l’oasis, seulement enrichi du clapotis de l’eau.
Le vase était aussi petit que pour des bras d’enfants et pourtant Imani le remplit a bien dix reprise en accumulant bien plus d’eau à l’intérieur qu’il ne semblait pouvoir contenir. Elle manqua de le lâcher lorsque les mots hésitants mais Egyptien furent prononcés par une voix qu’elle ne connaissait pas.

- Il parle il parle il parle il parle !

Le calme fut rompu par Nut qui poussa un cri strident et euphorique et elle sautilla en agrippant son frère avec agitation. Geb se laissa tripoter passivement mais même sur ses lèvres était réapparu un petit sourire amusé.

- Oh wow, l’Angleterre c’est… c’est… oui c’est loin ! commenta la jeune femme qui se releva en serrant son vase d’argent dans les bras. Elle laissa échapper un petit soupir de soulagement, non pas qu’elle se méfiait de l’enfant mais elle était heureuse de savoir qu’ils pouvaient au moins converser un peu. Tau, lui, acquiesça a nouveau silencieusement lorsque l’enfant annonça clairement qu’il ne voulait pas d’ennui.

- Héliopolis ! Hélioooo
- Poooolis !
- C’est par là !
- Par là ! s’excitèrent à nouveau les deux jumeaux en sautillant, retrouvant leur synchronisation dans leurs paroles, leurs gestes et leur sentiments.

- Helwan est plus proche mais… Ehm… hésita Imani comme si elle-même ne maîtrisait pas la langue de l’Egypte.
- Moi c’est Imani.
finit-elle par se présenter avec un sourire chaleureux. Lui c’est Tau et eux c’est Geb et Nut. Enfin elle c’est Nut et lui c’est Geb. désigna-t-elle en rigolant doucement face aux danses festives des deux enfants. Elle se retourna vers l’autre qu’elle ne connaissait pas.
- Toi… Hum… Tu veux venir… avec nous ? demanda-t-elle avec douceur et lenteur en espérant que ses mots soient compréhensibles.
- A Hélio
- Polis !
- C'est marrant !
- C'est marrant !  
- A
- Hélio
- Polis ! continuèrent de chanter les deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Rosier

avatar

Serpentard


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 19:08


« Imani » répète bêtement Elliot, montrant ainsi qu'il avait bien comprit que la jeune femme désigne tour à tour les protagonistes. Les deux enfants ont repris leur gigotement bizarre mais Elliot n'y prend pas garde, surprit que le petit groupe lui indique Héliopolis.

« Non, moi … Pas aller Héliopolis …. Moi vouloir voir … plein de choses …. dans Egypte. Je … pas peur …. dan-... Danger. »

Il n'allait quand même pas retourner bredouille à Héliopolis, si ce serait l'aventure la plus nulle qu'il n'ait jamais faite. Il secoue négativement la tête et range la bouteille dans son sac, continuant de regarder cet étrange groupe qui a l'air de se rendre là où est maintenant son foyer.

« Vous … Venir du temple de Ra ? »

Est-ce que ce sont des enfants de Ra ? Est-ce qu'ils seront en simple visite dans la ville ? Où viennent-ils carrément du temple ? Ou alors même demander l'asile à Rê. Ignorant si le chef du temple a des ennemis, il préfère ne pas parler de lui sans en savoir d'avantage sur ces inconnus.

Elliot semble soudainement se souvenir qu'ils ont également parlé d'une autre ville. Il fronce les sourcils.

« Où est ...Hel … Helvam ? Halvan ? Hel... » Il fronce les sourcils, n'arrivant pas à se souvenir du nom qu'elle a employé. « Comment … Être là-bas ? »


_________________





Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPC Eli

avatar

PNJ


Messages : 490
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Dim 8 Mai - 20:28


La jeune femme rayonna de gentillesse lorsque l’enfant répéta son prénom pour l’assimiler. Il comprit aussi le reste de ses paroles bien que le chant excité des deux autres enfants était assez distrayant. Mais il ne souhaitait pas les accompagner à Héliopolis, il souhaitait voir le monde, voir l’Egypte et s’évader. Ses autres paroles permit à la jeune femme de deviner que Héliopolis avait peut-être été son point de départ comme celui-ci connaissait le grand Temple de Ra. Mais malgré le fait qu’il n’agréait pas, Imani laissa échapper un petit rire tout comme Tau qui fut néanmoins bien plus discret.
Comme ils le comprenaient. Le peuple libre était un peuple nomade qui ne connaissait ni racines, ni frontières, ni règles qui n’étaient pas les leurs. Et ils en faisaient partit.
Mais il se trouvait qu’ils avaient fait une étape à Héliopolis, cette grand cité emplie d’histoire, de magie mais aussi de richesses et de ressources. Imani se retourna vers Tau, laissant transparaître l’hésitation dans ses grands yeux de biches.

- Doit-on l’amener à Helwan ? demanda-t-elle en langage des signes en faisant danser ses doigts fins devant son visage.
- Il faut rentrer. Alika et Kellan nous attendent. répondit Tau du même langage muet.
- Alors on le laisse ici ? Tout seul ? C’est un peu… termina-t-elle en laissant sa voix glisser hors de ses lèvres pulpeuses.
- Redemande-lui s’il veut venir. Sinon, oui. répondit Tau toujours aussi silencieux avant de s’avancer vers Imani et de prendre son vaste puis de s’éloigner vers les deux jumeaux dansant qui avaient déjà prit la direction de la vaste cité.

Imani se retourna vers l’enfant d’un air désolé.
- Helwan est pas là mais nous ne pouvons pas t’accompagner. Si tu veux tu peux venir avec nous. Hélipolis est très grande et il y a bien d’autres choses en dehors du Temple de Ra. Il y a même peut-être un peu de danger ? plaisanta-t-elle avec un petit regard complice et brillant de malice.
- Nous y resterons peut-être un an, peut-être un jour… Nous irons peut-être à Helwan après ? Peut-être plus profond dans le désert ? Au lac Nasser ? En Israël ? Qui sait, peut-être même en Angleterre ? C’est comme ça avec nous… expliqua-t-elle avec entrain en oubliant doucement que l’enfant ne comprenait peut-être pas tout de ce qu’elle disait. Elle se reprit rapidement et se redressa d’un air un peu embarrassé. Elle pointa dans la direction du sud-est.

- Helwan.
indiqua-t-elle avant de tourner son doigt vers l’est, Héliopolis et ses trois camarades qui s’éloignaient joyeusement. Liberté. résuma-t-elle simplement car c’était là un des seuls mots qui pouvait désigner le Peuple Libre. Et avec un petit sourire, elle laissa l’enfant prendre sa décision seul et commença à rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Rosier

avatar

Serpentard


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: Demander à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: En dehors du temple    Jeu 12 Mai - 9:22

Héliopolis ou pas Héliopolis ? Conflit intérieur pour le petit Elliot qui fait la moue en posant le pour et le contre. Il est déjà à plusieurs heures de la ville qu’il n’est pas censé quitter. S’il s’éloigne d’avantage, il risque de se perd, de ne pas pouvoir revenir ce soir et ainsi sa petite excursion arrivera aux oreilles de ses tuteurs actuels. Si Elliot a envie de tout connaître et de raconter ses exploits à Rê, au fond, il sait qu’il est inconscient et ne supporterait pas de voir le jolie visage de Zahra pâlit par l’inquiétude. Mais en même temps, retourner à Héliopolis c’est prendre le risque de croiser Asim et de se faire démasquer. Est-ce que l’Egyptien quitte parfois le temple de Ra ? Le garçon se souvient qu’Asim a dit avoir beaucoup voyagé. Qu’en est-il de maintenant ? Dans l’esprit imaginatif de l’adolescent, Asim sait tout sur tout, et ses yeux espions sont de partout.

Il pousse un soupir à fendre l’âme, prenant sa décision.

« Ok Héliopolis. Mais c-cape pour … cacher … moi. Si … qual … Quelqu’un reconnaître Elliot …. Retourner Temple Ra. Aventure fin ! »

Elliot met un petit temps à terminer sa phrase, cherchant les bons mots dans ce langage incertain, faisant de grands gestes pour exprimer ce qu’il voulait dire.

Il sourit au petit groupe, remplit une dernière fois ses bouteilles, range tout ce qu’il faut dans son sac puis se drape de nouveau dans sa veste à capuchon pour protéger sa tête du soleil. »

« Héliopolis, là !! » fait Elliot en courant, revenant sur le chemin qu’il a lui-même emprunté pour pouvoir revenir. Le doute passé, le jeune serpentard est excité à l’idée de découvrir la ville où il aurait pu grandir si les choses avaient été autrement.

Spoiler:
 

_________________





Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En dehors du temple    

Revenir en haut Aller en bas
 

En dehors du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Le vieux village et son temple abandonné
» Temple d'adoration de Konrad Gavin.
» Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Le monde :: Egypte :: Le Désert-