AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Chasser en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

Gryffondor

Votre Sorcier
Côté coeur: Nothing
Aptitude: Loup Garou
Affiliation: Absolument contre ses idées d'arriéré

MessageSujet: Chasser en meute   Jeu 30 Juin - 17:02

La voix de Zoya résonnait encore dans sa tête alors qu’il quittait Albus. Ils avaient discuté et pour l’heure, les choses semblaient très claires pour l’un et pour l’autre. Le vieux sorcier lui faisant confiance mais une part de lui-même se demandait si celui-ci avait raison de le faire ? Il revint au tout nouveau QG de l’Ordre du Phoenix, parce qu’il voulait rassurer les siens, voir le visage de Sirius, plaisanter avec lui avant de repartir. Repartir ? Il le devait, pour lui-même, pour Lise, pour Sam…Il ne savait pas bien mais il devait partir. Ce fut dans la maison de son enfance qu’il se retrouva à nouveau, retrouvant une autre partie de lui-même dans cet endroit. Son regard se posa sur Greyback, devait-il le mettre en garde pour Horlov ? Pour le fait qu’elle était certaine qu’ils étaient responsable de la mort de Maugrey ?

Et au fond, ne l’étaient-ils pas vraiment ?

Il préféra se concentrer sur la raison de son retour, sur cet homme qui avait empoisonner son ex-femme, au point qu’aujourd’hui encore il n’était pas certain qu’elle puisse revivre normalement, voir si elle vivrait en réalité.
Son regard sur Greyback, il semblait pourtant complètement perdu en cet instant. Il ne savait plus bien quoi en penser, ses sentiments pour cet homme se mélangeant littéralement entre une profonde haine et un profond respect.

« Tu les as retrouvé ? »

Demanda-t-il simplement pour briser le lourd silence et éteindre le flot contradictoire de sentiment. Il était las, fatigué, et il avait l’impression de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours mais n’était-ce d’ailleurs pas le cas ? Plus que tout, il était difficile pour lui de ne pas penser à Sam, et lorsqu’il le faisait, il sentait une profonde dépression le submerger. Comment pourrait-il vouloir de lui dans sa vie après ce qui s’était passé ? Pourtant, il ressentait le besoin de connaître son fils…

Il se concentra sur le visage de Greyback, attendant sa réponse, attendant qu’il lui dise qu’il avait retrouver le ou les coupables, qu’ils allaient les retrouver et régler ça…Une bonne fois pour toute.

NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Ven 1 Juil - 10:06

Greyback se retourna doucement pour accueillir Remus dans cette maison qui avait un jour été la sienne. A l’époque il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui il ne l’était plus mais il paraissait tout aussi démuni et perdu. Sa démarche lasse et pataude avait toujours agacé l’Alpha car il savait bien ce qui pesait sur les épaules de Remus et dont il refusait de se séparer. Sa vie d’homme, sa vie de bon soldat, l’Ordre du Phoenix. C’était sûrement de là qu’il revenait car après tout qu’avait-il d’autre dans la vie à part ça. Sa famille était brisée et dans un sale état et il avait toujours renié cette autre partie de lui-même et de son histoire.
Pourtant il était revenu et a l’instant ou son regard croisa celui de Fenrir Greyback une lueur agitée passa derrière ses yeux clairs. En le voyant doucement prendre ce chemin qu’il avait longtemps fuit, l’Alpha se garda bien de l’en détourner ou de le distraire en lui posant des questions sur le reste. Il lui répondit même avec un sourire satisfait et carnassier.

- Un. Pour l’instant. répondit-il simplement de sa voix rauque et grave.

Il s’écarta légèrement pour dévoiler le corps inerte d’un homme sur le sol. Il n’était pas mort cependant, juste évanoui, car sa poitrine se soulevait et s’affaissait doucement.

- Je t’ai dis que je t’attendrais. Pas que je te servirais un steak sur un plateau d’argent. expliqua-t-il avec un rictus un peu mauvais. C’est un des chasseurs qui a attaqué Lise. Elle a bien déchiqueté les deux autres, par contre. Et il nous manque le chef. J’ai essayé de le faire parler mais il a commencer à couiner comme quoi il s’était évanoui et qu’il sait pas ou il se trouve, ça m’a énervé.

Le lycan donna un coup de pieds dans le corps recroquevillé au sol pour le sortir de l’inconscience et ce dernier poussa un petit gémissement plaintif en revenant à la réalité.
- C’est… C’est pas moi… C’est pas moi j’le jure ! pleura-t-il doucement en relevant les yeux vers Greyback.

Ce dernier se retourna a nouveau vers Remus en découvrant ses canines dans un sourire plein de défi.

- Fait toi plaisir. invita-t-il tout autant qu’il l’ordonna.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Ven 1 Juil - 21:39

Il lui avait demandé de l’attendre et il l’avait fait, son regard se posa sur le chasseur qui se trouvait sur le sol du salon qui l’avait vu grandir. Que diraient ses parents aujourd’hui ? Il pouvait aisément imaginer la déception et l’incompréhension dans leurs yeux mais il chassa vite cette pensée lorsque Greyback réveilla leur otage d’un coup de pied bien placé. Ses yeux fatigués se posèrent sur le chasseur qui jurait déjà être innocent mais aucun de ce groupe n’était innocent. Il le vit, le sourire de Fenrir et devina ses intentions avant même qu’il ne prononce un mot.
Fais toi plaisir…Allait-il réellement prendre plaisir à ces actes ? Il l’ignorait lui-même mais il savait que ce soir il ne reculerait pas. Il devait protéger Lise, il devait protéger Sam, fixant une seconde ou deux Fenrir, il reporta machinalement son attentions sur leur prisonnier avant de s’en approcher prudemment.

S’accroupissant non loin de l’homme, il restait à une distance raisonnable pour pouvoir se défendre en cas de besoin. A sa hauteur, il l’observa, et celui-ci continuait de le supplier. L’allure de Remus avait toujours été une sorte d’invitation à le croire foncièrement bon et gentil ce qui en soit, était vrai…Mais ce soir, la bête en lui grognait et réclamait vengeance, ce soir, les images de cette souffrance qui tiraillait le corps de Lise et la douleur qu’il avait lu dans les yeux de Sam suffisait à lui donner le courage suffisant pour voir la réalité en face.

« Tu vas mourir aujourd'hui »

Prévint-il simplement, sans concession, c’était un fait, cet homme allait mourir. Et en entendant la voix lasse mais tranchante du lycan, les supplications redoublèrent. Il posa une main sur l’épaule du chasseur et semblait presque amical dans ces gestes.

« Mais tu as encore le choix…On peut faire ça rapidement, sans douleur, ou on peut faire ça lentement, assez lentement pour que tu puisses connaître une première pleine lune… »

Etait-il réellement prêt à faire souffrir un homme un mois durant pour pouvoir obtenir les informations qu’il souhaitait ? Au fond, l’ancien Gryffondor l’ignorait mais il savait que Fenrir pourrait peut-être bien en être capable. La profonde sincérité de Lupin s’insinuait dans l’esprit du chasseur. Remus disait vrai, il allait mourir. Il avait tenté de marchander, il s’était mis en colère aussi, avait cru qu’on viendrait le sauver rapidement, s’en était suivit une profonde dépression où il avait tant supplié…Et maintenant ?

« Parle et je te promets que tu ne souffriras pas…Tu partiras, simplement… »

L’invita-t-il. Probablement que Fenrir ne s’attendait pas à ce que Remus agisse de cette façon, probablement s’attendait-il à voir le sang couler mais il pouvait le voir dans les yeux du chasseur, il hésitait…

dé:

Poudlard

PNJ

Votre Sorcier
Côté coeur: Le Choixpeau Magique ♥
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Ven 1 Juil - 21:39

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de dé' : 3
NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Sam 2 Juil - 8:49

Greyback observa son loupiot s’approcher de sa proie avec la curiosité et la méfiance d’un chiot devant son premier bout de viande. Mais il n’était pas un enfant et bien que c’était la première fois, Remus Lupin savait très bien devant qui il se trouvait et ce qu’il allait faire.
L’Alpha haussa un sourcil curieux en l’entendant énoncer l’évidence froide du destin qui attendait le chasseur. Sa voix était pourtant dénuée de sadisme et de méchanceté. C’était un fait, c’est tout, et cela rendait la chose encore plus cruelle et effrayante.
Le lycan ne su s’il devait s’amuser ou se méfier de retrouver dans la bouche de Lupin, le même calme et la pédagogie dont il avait toujours su faire preuve dans sa vie. Il critiquait l’ancien professeur pour les choix qu’il faisait mais pas pour qui il était. Cela ne l’empêchait pourtant pas d’avoir discrètement espéré qu’en lâchant un peu les rennes, ce dernier se montre un peu plus oppressant et ferme. Mais non, Remus Lupin resta Remus Lupin, même en menaçant un autre d’une mort lente et atroce.
Fenrir n’était pas sûr d’apprécier ce qu’il proposait. Même si c’était pour rendre ses propos plus menaçant, il ne se voyait pas attendre jusqu’à la prochaine pleine Lune pour mettre fin à cette histoire. Curieux néanmoins de voir si cela ferait réagir la proie et par respect pour ce moment spécial pour le loupiot, l’Alpha resta silencieux et en retrait, observant simplement la scène.

- N-Non ! Je veux pas mourir ! Par pitié ! J-Je ne sais rien, j’vous l’jure ! Ne me tuez pas ! s’étrangla le chasseur en se tassant dans son coin d’espace tant bien que mal pour s’éloigner de a présence terrifiante de l’homme devant lui.
- J-J’ai rien fait ! Je- mais il n’eut pas le temps de continuer que Fenrir l’avait prit à la gorge pour le plaquer contre le mur et le fusiller de son regard bleu.
- Ça. C’est un mensonge. grogna-t-il d’un air sombre. Et c’est pas très malin.
L’Alpha tourna ensuite un regard vers Lupin sans lâcher la trachée de l’homme qui gigota faiblement.
- Méthode intéressante, professeur. nargua-t-il doucement. Ça aurait été encore mieux si ça marchait. ajouta-t-il avant de reprendre la main sur l’interogatoire.

- Tu veux pas mourir ? Alors commence à parler. C’est ton chef que je veux. Dis-moi où il est et peut-être qu’on envisagera de te laisser tes jambes pour filer. menaça-t-il en pressant un peu plus la gorge de la proie avant de la relâcher pour le laisser parler.
- M-Mais j’vous ai déjà tout dis ! Je sais pas où il est ! L-La sauvage ! Elle m’a assommé et quand je me suis réveillé il n’y avait plus personne ! couina le chasseur complètement paniqué.
Pressant ses doigts sur sa trachée, Fenrir pouvait sentit son rythme cardiaque s’affoler mais il ne su vraiment si c’était par peur ou parce qu’il mentait. Le lycan soupira. Il eu un petit regard pour Remus mais avant que cela ne ressemble à une demande de permission, il se retourna vers le bout de viande et enfonça ses griffes dans son ventre et lacéra ses intestins avant de le laisser retomber sur le sol, hoquetant, en état de choc et commençant lentement à se vider de son sang.

- Tic… Tac… Ton temps est écoulé. annonça-t-il froidement en s’éloignant d’un pas pour le regarder saigner, pleurer et mourir. Si tu veux faire un dernier truc utile dans ta misérable vie, parles. Ou meurs, je m’en fou. Je retrouverais ce salopard avec ou sans toi.
- J-Je sais pas… Je sais pas ! gémit l’humain en serrant désespérément ses entrailles.
- Devine. ordonna l’Alpha avec dédain.
- Je… Je… Je sais pas.. Je sais pas… continua de couiner la proie en pleurant refusant même de faire une supposition.
- Tu vois, ça. C’est un mensonge. Et c’est pas très malin.  
Remus Lupin

Gryffondor

Votre Sorcier

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Dim 10 Juil - 18:36

Remus avait tenté à sa manière mais n’avait rien obtenu comme résultat ce qui ne fit qu’accentuer ce sentiment continuel d’inutilité qui pesait sur ses épaules déjà bien fatigué par le poids d’autres responsabilités et d’autres sentiments de culpabilités qu’il trainait depuis des années. Le fait de voir Fenrir devoir s’en mêler lui donna la sensation désagréable de vouloir reprendre le dessus sur la situation et cette impression, il s’efforça de la taire au fond de lui. Il découvrait une partie de lui-même qu’il s’était obligé à oublier depuis des années et qu’il avait commencé à laisser revivre dès la seconde où Lise s’était retrouver en danger de mort. Et maintenant ? Arriverait-il à remettre tout ceci dans sa cage ? Le voulait-il seulement ?

Il recula d’un pas, suivit d’un deuxième alors que Fenrir prenait le relais dans cet affaire. Il eut un petit sursaut qu’il ne sut contrôler lorsqu’il vit s’enfoncer les griffes de Greyback dans le ventre de sa victime. L’odeur du sang chatouilla ses instincts autant qu’elle lui donnait la nausée alors que le corps tombait lourdement sur le sol. Il détourna légèrement les yeux pour ne pas avoir à regarder les entrailles s’étaler sur le plancher. Le parfum de l’hémoglobine suffisait à aiguiser une faim étrange alors que le chasseur persistait à ne vouloir rien dire. L’entendre geindre, le sang, les battements de cœur affolé, tout cela suffisait à le rendre de moins en moins patient, tant et si bien qu’il finit par se retourner à nouveau vers l’homme qui gisait à terre.

« Tu peux continuer à souffrir inutilement, parce que nous finirons tôt ou tard par retrouver l’instigateur de tout ça. Ou tu peux nous donner un petit quelque chose et tout ça sera fini…Rapidement… »

L’empathie qui vibrait dans la voix de Remus semblait faire son effet. Le chasseur réfléchissait ou résistait à la douleur, nulle ne serait le dire.
Cette histoire pouvait à présent avoir plusieurs fin, soit il continuait à ne rien vouloir dire et Remus se résoudrait à quitter les lieux avec Fenrir pour continuer les recherches, laissant derrière le chasseur mourir dans d’atroce souffrance, soit cet homme se décidait enfin à parler pour abréger son supplice.

dé:

Poudlard

PNJ

Votre Sorcier
Côté coeur: Le Choixpeau Magique ♥
Aptitude: Faire la demande à l'administration ( Animagus, Metarmophomage, Etc...etc...)
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Dim 10 Juil - 21:18

Le membre 'NPC Amy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 2
NPC Eli

PNJ

MessageSujet: Re: Chasser en meute   Jeu 14 Juil - 10:39

Le chasseur en choc s'étouffait lentement dans son sang, retenant péniblement ses entrailles pour les empêcher de se répandre sur le sol et Fenrir s'apprêta à s'en aller en le laissant là, ou simplement lui arracher la tête pour refuser de coopéré mais Remus s'approcha à nouveau. L'ayant prévenu qu'il allait mourir et ce fait se faisant de plus en plus évident pour le chasseur, il lui rappela ses options. L'agonie ou une mort rapide. Dans ses derniers instants sur Terre, rien d'autre n'aurait dû compter. Le regard fou et horrifié se planta dans celui calme et froid de Remus Lupin et pendant une fraction de seconde, on aurait cru qu'il allait se mettre à pleurer. Mais soudain, il cracha au visage de l'ancien professeur.

- Va brûler en enfer, enfoiré d'hybride. vomit-il en hoquetant d'agonie.

- Toi d'abord. grogna Fenrir en le prenant à la gorge en écrasant sa trachée. Mais il se souvint rapidement des conditions de son loupiot et avec un sourire frustré mais sadique, il relâcha le chasseur. Mais prend tout ton temps. nargua-t-il avant de s'éloigner et de sortir de la maison pour retrouver l'air frais de l'extérieur.

Des gémissements de douleur et de désespoir s'élevèrent de la maison mais une fois Remus à l'extérieur, Fenrir fouetta l'air de sa baguette pour verrouiller la porte et insonoriser les murs. Personne ne viendrait le secourir, à part la faucheuse.

- Bon. Ça en fait toujours un de moins. grommela l'Alpha sans cacher sa frustration mais il renifla en s'essuyant les mains pleines de sang sur son long manteau de cuir. Je connais quelqu'un... Mais je sens qu'il va me faire chier lui aussi. confia-t-il à voix basse d'un air peu enthousiaste avant qu'il relève les yeux vers Remus. Tu m'suis ? proposa-t-il avec un sourire mauvais, découvrant ses canines acérées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasser en meute   

Chasser en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut