AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Dans les méandres du passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

avatar

Poufsouffle


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Votre Sorcier
Côté coeur:
Aptitude: semi loup garou ( crise de violence et d'hystérie durant les pleines lunes, aucune transformation physique )
Affiliation: Pour, neutre ou contre les idées de Vous-savez-qui ?

MessageSujet: Dans les méandres du passé ...   Mer 6 Juil - 21:00

Le petit duo réapparaît non loin des portes de Poudlard. Beaucoup sont au courant d'un carnage survenu la veille, bien qu'ils ignorent tous les détails. Avec les brides d'informations données par Sam, Lise en déduit que c'est ici qu'à eu lieu le combat contre les chasseurs.

« Si elle a fini paralysé, elle n'a pas pu s'en sortir seule. Quelqu'un l'a forcément amené à Sainte Mangouste. Tout comme quelqu'un a du y transporter papa. J'ai ma petite idée sur l'identité de cette personne. »

Joshua de retour dans sa vie, c'est une trop grosse coïncidence pour ne pas y songer. Mettant en avant tous ces talents de détective, elle examine minutieusement la scène de crime, laissant son instinct deviner des parties de scènes. Du sang. Le sien, si elle en juge par la faible odeur familière. Mais pas que. Incapable d'identifier les ravisseurs, elle fini néanmoins par sentir d'infimes traces de sang qui appartient à l'homme de ses soupçons. Joshua. Elle reconnaît son odeur puisqu'elle l'a ressenti quelques jours en arrière pendant la pleine lune, quand il l'a attaqué. Alors pourquoi l'avoir maintenant sauver ? Remords ? Quoi qu'il en soit, il lui faut savoir ce qui c'est passé cette nuit là, mais également trouver comment venger son père.

Depuis qu'elle a quitté Poudlard avec Remus et James, Lise n'a pas vraiment eu le temps de se reposer, trop concentrée sur les recherches, mais également trop méfiante pour se laisser aller au repos, même devant eux. Puis est venu leur combat pendant la pleine lune. Blessures, stress, choix difficiles. Beaucoup de tension, surtout que cette période affaiblit beaucoup les lycans une fois la pleine lune passée. Puis est venu la veille cette bombe balancée à Poudlard avec sa propre voix. Néanmoins, Parker ne se laisse pas aller au repos.

Sans un mot, elle attrape Sam et traque l'odeur du sang. C'est après une bonne heure qu'elle s'arrête devant la porte d'une chambre d'un motel miteux de Londres. Déviant les yeux vers Sam, elle le dévisage.

« Quoi qu'il se passe, tu restes derrière moi. »

D'un puissant coup de pied, elle ouvre la porte pour faire face à un homme d'une bonne carrure, visage élégant, mais à la mine fatiguée.
C'est bien lui. Ils s'observent, tous deux à moitié surprit, guettant le moindre mouvement offensif de l'autre. C'est Joshua qui prend la parole en premier.

« C'est lui Sam ? »


Lise se met devant le blondinet, comme le dissimuler.
« Je ne suis pas là pour parler de lui. »

« Il a l'air d'être un gentil garçon. »
« Joshua. »
« Non. Vous deux. Restez loin des ennuis. La vengeance ne mène à rien, je crois qu'on est tous les trois trop bien placé pour savoir ça. Maintenant, il faut qu'on apprenne de nos erreurs. »
« Je n'agirais pas bêtement. Hors de question que je mette Sam en danger. Je n'irais pas trouver les chasseurs. Pas tout de suite. Mais pour aviser la situation, il me faut des explications. Parker n'est pas en état de les donner. Parle. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans les méandres du passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Mais où est passé la Kriegsmarine?
» Orléans (D.R.) (Informations et Traités)...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marauders Book :: Le monde :: Angleterre :: Londres-