AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Got a secret - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Got a secret - Part 2   Dim 2 Oct - 10:28

Part 1: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/t774-got-a-secret-part-1#4776

https://rpnow.net/rp/B8BfbDcD/2

Les jours passaient et si certains se ressemblait, d'autres non. Se nourrissant doucement de magie, elle n'oublia pas les paroles de Ptolémée et était bien décidé à prendre le contrôle sur elle même. Une petite dose, une petite utilisation, à l'abris des regards. cinq jours passèrent, de moment ennuyeux à moment de folie en compagnie de Julio...Elle avait tout sous son contrôle pour son plus grand plaisir jusqu'à cette nouvelle rencontre...Un mercredi 21 février. Elle l'avait sous ses yeux, à moins d'un mètre d'elle et pourtant, elle n'en fit rien, se nourrissant des derniers résidus de magie dans le petit coquillage. Elle esquissa un sourire lorsque le sorcier disparut de son champs de vision, loin de se douter que deux jours plus tard...Elle en bousculerait un alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, il lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle la prit, il se paralysa et elle le fixa, observant dans ses yeux cette lueur, cette flamme vacillante, il suffisait plus que d'un souffle pour qu'elle s'éteigne à tout jamais.  

Ankhésenamon:   *Elle le lacha, se servant d'une part de cette nouvelle magie en elle   pour lui faire oublier cette rencontre...C'est désorienté mais en   vie qu'il reprit sa route et elle le regarda, s'en aller...Un sourire   s'affichant sur ses lèvres alors qu'elle plongea sa main dans sa   poche pour y retrouver le coquillage et y laisser le reste. Retournant   à l'hotel, c'est pourtant au dernier étage qu'elle se rendit*  

Ptolémée:   *Tranquillement installé dans son canapé devant sa télé, il buvait   son verre quotidien de scotch d'un air à la fois sombre, agacé et   blasé comme si les nouvelles au journal télévisé le navrait   profondément de ne pas être celles qu'il aimerait entendre.*  

Ankhésenamon:   *Elle frappa à la porte, attendant qu'il l'invite à entrer mais la   réponse ne parvint pas à son oreille alors qu'elle pouvait entendre   la télévision. Elle prit la décision de s'inviter, ignorant   pourquoi elle voulait partager cela avec lui plus que quiconque. Elle   referma derrière elle, s'approchant doucement, un sourire triomphant   sur les lèvres* Je l'ai contrôlé... *Préférant aller droit au   but, elle s'approcha du bar, prenant la bouteille préférée de   Ptolémée un autre verre, elle s'approcha de lui   ensuite...Remplissant son verre et le sien*  

Ptolémée:   *Il la vit entrer du coin de l'oeil et sembla peu intéressé par ce   qu'elle avait a dire. Etrangement ce fut plutôt de la voir se diriger   vers son bar pour se servir un verre et remplir le sien qui le surprit   le plus. Ses sourcils se froncèrent doucement et un rictus anima ses   lèvres. Il la regarda un instant sans boire ou parler ou faire   attention à la télévision qui passait maintenant à la revue   sport.* Bien... *commenta-t-il d'un ton presque incertain*  

Ankhésenamon:   *Elle esquissa un sourire en l'entendant* Vous n'en semblez pas si sur   *Souligna-t-elle alors qu'elle porta son verre à ses lèvres. Elle   profita avant tout de ce parfum, qu'elle liait directement à lui et   à ce qu'il lui inspirait. Elle n'en but qu'une gorgée, qui vint lui   piquer la langue et réchauffer sa gorge*  

Ptolémée:   *Il l'observa un peu plus, comme s'il avait du mal à la reconnaître   et pourtant peiner à voir ce qui avait changé. Et elle avait   beaucoup changé ces derniers temps comparé à toutes ces années où   il l'avait vu grandir.* Hm. J'imagine que c'est ce qu'on ressent   lorsqu'on recueil un joli oisillon comme toi. Un jour ou l'autre il   s'envole. *Commenta-t-il avant de reporter son verre à ses lèvres et   son regard sur la télévision*  

Ankhésenamon:   *Elle ne sut pas ce qu'elle semblait percevoir dans ses mots ou   plutôt elle en avait presque peur tout en étant attirée par ça.   Elle posa son verre sur la table basse, s'agenouillant à ses pieds   pour se glisser entre ses jambes* Je ne vous laisserai pas   *sincèrement convaincue de ses mots*  

Ptolémée:   Pourquoi pas. *Répondit-il peu affecté* Libre à toi de faire comme   bon te semble. Je constate juste.  

Ankhésenamon:   C'est vrai *admit-elle en approchant son visage du sien, son corps se   glissant contre le sien* Mais c'est pas ce que je veux  

Ptolémée:   Que veux-tu alors? *Demanda-t-il un discret rictus agacé animant son   visage*  

Ankhésenamon:   Conquérir le futur  

Ptolémée:   *Il eu un petit rire hautain et dubitatif.* En commençant par les   librairies et les petits barman de plage.  

Ankhésenamon:   *Elle sembla se vexer une seconde devant son attitude mais quelques   choses traversa son regard* Ce n'est pas plus productif que de   s'ennuyer devant les journaux télé, un scotch à la main  

Ptolémée:   *Il renifla d'un air arrogant et peu concerné* Tu n'as pas idée.  

Ankhésenamon:   Je veux m'impliquez, ne me tenez pas à l'écart...  

Ptolémée:   *Il porta à nouveau son verre à ses lèvres* La dernière que tu   l'étais, j'ai cru que tout c'était bien passé. Voyant tout le   cirque qui a suivi, je me rends compte que j'ai eu tord de le croire.  

Ankhésenamon:   Ca ne se passera plus jamais ainsi  

Ptolémée:   Le futur n'est pas quelque chose avec lequel tu peux t'amuser   Ankhésenamon.  

Ankhésenamon:   Je ne veux pas m'amuser...Je veux être à vos côtés...  

Ptolémée:   *il sembla y réfléchir quelques secondes, le regard perdu sur la   télévision* D'accord. *Finit-il par répondre* Mais pas ce soir.   *Précisa-t-il*  

Ankhésenamon:   *Elle esquissa un sourire à sa précision, satisfaite de la première   réponse, elle n'en demandait pas plus. se relevant elle prit le verre   qu'elle s'était servie, buvant le reste avant de le reposer sur le   bar et de s'en aller.*  
Revenir en haut Aller en bas

Got a secret - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut