AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Pack of Wolves - Part 2&3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Pack of Wolves - Part 2&3   Dim 2 Oct - 15:37

PART 1: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/t780-pack-of-wolves-part-1#4790
PART peuple de Dean:  http://themaraudersbook.forumgratuit.org/t781-pack-of-wolves-part-2#4793
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/t782-pack-of-wolves-part-3#4794
https://rpnow.net/rp/TH9zaP6x/14

De l'autre côté de la mer d'Irlande, deux autres motards étaient partis trouver leur propre dose de renfort. Ce n'était pas devant une petite maison familiale ou au milieu d'une forêt épaisse mais en plein milieu de Dublin, devant un pub bondé qu'ils garèrent leur bécannes fumantes. Malgré l'heure tardive, l'ambiance battait son plein. Conversations bruyantes, musique endiablée et alcool coulant a flot. Les deux Ecossais durent pourtant y faire abstraction et trouver parmis la foule au moins un autre de leur espèce. Un guide ou du moins un laisser passé pour accéder à ceux à qui ils venaient réellement parler.  Il purent reconnaitre Mannix O'Connell, à l'odeur et à sa chevelure rousse. Lui aussi les reconnus eux et leur air sombre et bourrus au milieu des gens en fêtes. Comprenant sans avoir besoin de les écouter qu'ils étaient là pour parler à la famille, il quitta ses amis de tablées et leur fit signe de sortir.  

MANNIX:   Murdo et Cock ! Qu'est-ce qui vous amène par là ? *demanda-t-il   joyeusement, les joues gonflées et rouges*  

COX:   Je sais que j'en ai une bonne paire mais c'est Cox *rectifia t il   d'une tape amical et viril sur l'épaule*  

MURDOCH:   Une dératisation *répondit il sombrement* du genre qui demande pas   mal de bras en plus  

MANNIX:   Oh vous voulez qu'on sort la cavalerie ? *il paru grandement amusé et   presque flatté qu'ils leur demande de l'aide* Alors quoi ? La   croisade se passe mal ?  

MURDOCH:   Ils ont commencer a piger et flipper... * dit il non sans une pointe   de fierté que sa meute ait pu en être la cause* l'emmerde c'est que   ça s'organise du coup... Ils sont beaucoup plus nombreux et beaucoup   plus armé. Y a un moment faut savoir admettre quand le poisson est   plus gros...  

MANNIX:   Ha ! *il sembla apprécier sa façon de vendre la chose* Okay ! Ben on   va voir ce qu'en pense Fergus ! *annonça-t-il. Il s'alluma une   cigarette, cherchant dans son esprit une connection à la meute et à   son Alpha. Une seconde plus tard, il regarda un de ses tatouages à sa   manche comme pour lire l'heure et finalement, il marcha en direction   du centre, prenant plusieurs petites rues toutes plus animées les   unes que les autres. Il amena les deux Ecossais à la porte d'un autre   pub au pied d'une batisse bien plus grosse et sombre. Il tira   longuement sur sa cigarette et l'écrasa sur le pavé humide avant de   rentrer, saluant le barman et quelques têtes dans la foule sans   s'attarder. Il prit les escaliers, montant deux étages pour se   détacher un peu de la foule et de l'agitation. Dans un petit salon au   troisième se déroulait une partie de poker. A la table, Fergus   O'Connell, Conall O'Connell, Ciara O'Connell, Casey O'Connell, Gilroy   O'Connell, Ennis O'Connell et Kira O'Connell.*  La petite famille semblait en pleine partie, en pleine conversation, en pleine confrontation silencieuse. Tous remarquèrent l'arrivée des deux intrus mais aucun d'eu ne leva vraiment les yeux ou n'y prêta attention.  

KIRA:   Moi en tout cas je trouve qu'il est particulièrement charismatique.   *continua-t-elle dans leur conversation morcelée par un instense   silence de concentration*  

CASEY:   Il traine un peu trop au Nord. *répondit-elle d'une voix beaucoup   plus calme et sombre, moins fluette que celle de Kira*  

CONALL:   Peu importe. *ajouta-t-il de sa voix grave et ferme*  

CIARA:   Est-ce que vous voulez quelques choses à boire les garçons ?   *demanda-t-elle alors en s'adressant à leurs invités sans pourtant   relever les yeux vers eux. Ce fut plutôt le regard chaleureux de   Mannix qui leur indiqua que cette question était pour eux.*  

COX:   *Il regarda les demoiselles, très franchement à son gout mais en   même temps...Du moment qu'il y avait au moins un trou à fourrer et   une paire de seins...* Ouaip poupée...Mais je sais me servir comme un   grand...Tu veux un truc ? *Dit-il d'une voix appuyer comme si avec   cette simple phrase il pouvait emballé quelqu'un*  

MURDOCH:   *Il observa la partie, plutôt curieux, refusant le verre, il   préférait garder les idées clairs pour le moment mais il sortie de   l'intérieur de son blouson de cuir un cigare* Ca dérange ? *En temps   normal, il n'aurait pas demandé mais il avait une notion du respect,   il n'était pas dans son pays, clairement pas sur son territoire et   encore moins chez lui.*  

CIARA:   *Elle eu un petit rire à la fois délicat et sec.* Faites comme chez   vous.  

FERGUS:   Qu'est-ce que tu veux, Murdoch. *grogna-t-il enfin en jetant un coup   d'oeil dans sa direction*  

MURDOCH:   *Il alluma son cigare, reniflant un peu* On a un festival de   braconniers sur York...Du genre Woostock de chasseurs, tu tape dans un   buisson y en a dix qui sortent. *Expliqua-t-il* On est doué mais pas   au point de valoir une armée...  

FERGUS:   C'est bien beau tout ça mais qu'est ce que j'en ai à foutre ?   *Railla-t-il calmement, sa voix semblable au vrombissement tranquille   d'un vieux moteur*  

MURDOCH:   Pas grand chose *Admit-il* Mais on a du beau monde, et pas que   d'Angleterre, tout porte à croire que s'ils s'organisent et se   mettent à canarder avant...Ils s'arrêteront pas à l'Angleterre *Il   s'enivra du parfum de son propre cigare* En plus d'être une occaz en   or pour vous étendre...  

FERGUS:   Nous étendre... *Il eu un rire lent et profond*  

CASEY:   Papa... *Souffla-t-elle, frustrée par son désintérêt devant   l'idée. Mais il la fit taire d'un geste de l'index.*  

FERGUS:   Essaye pas d'être intelligent Murdoch et dis moi clairement ce que   veux.  

MURDOCH:   *Il resta plutôt calme* Continué ce que j'ai commencé, on est pas   des proies, je veux une armée et pas du genre tapette française...  

FERGUS:   Tu veux... _Mon_ armée. *Rectifia-t-il avec le calme et le sourire   d'un gars qui en avait vu d'autres*  

MURDOCH:   Entre autre  

FERGUS:   *une crispation anima sa mâchoire alors qu'il détournait le regard,   songeur*  

CIARA:   Qui d'autre ? *Demanda-t-elle en prenant calmement la relève*  

MURDOCH:   Pour le moment ? Pas grand monde, Greyback avec une partie des   siens...Deux des miens sont actuellement dans le pays de galles pour   tenter de réunir Le peuple de Dean avec nous. Le gallois doit   s'égosiller la voix à essayer de les dissuader. *Il jouait carte sur   table, loin d'être du genre langue de bois*  

FERGUS:   Une bande de sauvages contre des énervés de la gâchette.   *S'amusa-t-il calmement*  

CONALL:   Jemeriah n'a pas tord de vouloir éviter un tel carnage.   *Commenta-t-il*  

GILROY:   Tout ce beau monde et vous avez encore besoin de nous ? *S'etonna-t-il   presque joyeusement*  

MURDOCH:   *Il eut un sourire en écoutant Conall* Peut-être bien, mais ça l'a   pas empêcher de prévenir Greyback pour cette petite réunion...Ce   que je crois, c'est que ça l'arrange bien au fond *Il tira une longue   bouffé de son cigare* Rien est joué avec les sauvages et je serai   pas ici à vous faire chier si j'estimais pas ça nécessaire...  

FERGUS:   Hm... Combien ? *Demanda-t-il alors*  

CIARA:   *Son masque de calme se fissura un peu* Fergus tu n'y penses pas !  

CONALL:   On va pas se laisser embarquer comme ça... *Grogna-t-il d'un air   réprobateur*  

MURDOCH:   *Il ne chercha pas à argumenter avec les autres, répondant   simplement à la question* un tiers de tes hommes, de quoi rivaliser   côté matos et si tu as des mecs qui peuvent m'informer de   l'intérieur, c'est pas de refus... *Il observa surtout Fergus et sa   réaction, sachant très bien que sa demande aurait un coût mais au   fond...Si ça lui permettait d'en finir une bonne fois pour toute avec   les chasseurs.*  

CONALL:   Fergus... Il faut qu'on réfléchisse à tout ça avant de prendre une   décision. *Mit-il en garde, lui aussi se concentrant seulement sur le   parrain de la famille qui semblait réfléchir à la demande de   Murdoch*  

COX:   *Depuis le début, il s'était surtout intéressé au bar, se servant   une guyness, il était même allez jusqu'à s'ouvrir un paquet de   cacahuète qu'il grignotait en écoutant d'une oreille distraite ce   qui se passait. C'est la bouche pleine qu'il se retourna* Je veux bien   ramener la poupée pour qu'elle voit ça de plus près moi *Arrosant   le tout de longue gorgée de bière* elle pourra vous donner une idée   du merdier *bien qu'il n'était pas difficile de comprendre que Cox   avait une tout autre idée en tête*  

CASEY:   Moi je dis on les envoies tous. Qu'est ce qu'on en a à faire des   autres ? Ça fait un moment qu'on attend une opportunité de dépasser   l'Irlande. Pourquoi pas celle là ? Une pierre deux coups ! Les   chasseurs et les loups. *Répondit-elle, s'adressant seulement à son   père*  

GILROY:   Cox à raison, on peut juste envoyer quelqu'un, évaluer la situation,   histoire qu'on puisse se faire une idée. *Proposa-t-il d'un air   détendu*  

CONALL:   J'irais. *Ajouta-t-il fermement.* Qu'on ne perde pas de temps ou de   plumes pour rien dans cette histoire.  

COX:   Tu seras carrément moins sexy derrière ma bécanne...  

KIRA:   Et moi ? *Proposa-t-elle avec ses grands yeux brillants* Moi aussi   j'ai envie d'aller voir Woodstock.  

CIARA:   C'est hors de question. *Rétorqua-t-elle immédiatement*  

CASEY:   J'irais aussi. Conall à même pas besoin d'y aller pour te dire quoi   faire. *Ajouta-t-elle ensuite*  

COX:   *Son oeil se posa sur Kira qu'il n'avait pas vraiment remarqué jusque   là, il ouvrit la bouche mais le regard que lui lança Murdoch lui fit   directement comprendre que cette remarque là, serait de trop, alors   qu'il se contenta juste de la garder, se léchant les babines*  

GILROY:   Toi non plus apparemment. *Plaisanta-t-il doucement*  

MURDOCH:   *Murdoch continuait de fumer, le regard sur Fergus, il se fichait bien   de savoir qui les accompagnerait, tout ce qu'il l'intéressait,   c'était la décision de l'Alpha et le prix que ça lui couterait*  

KIRA:   Mais je veux y aller ! J'ai rien d'autre à faire de toute manière !   *Rala-t-il le*  

FERGUS:   Personne n'ira nulle-part. *Annonça-t-il calmement et fermement,   assez pour que tout le monde se taise. Il se releva, observant   Murdoch.* C'est où ta petite fête ? *Demanda-t-il alors*  

COX:   T'aime la moto ? *Finit-il quand même par demander à Kira en la   regardant, soudainement intéressé que par elle*  

MURDOCH:   York *Fit-il en quittant le mur sur lequel il s'était adossé*  

KIRA:   *Elle eu un petit sourire pétillant qui répondit pour elle mais elle   garda sa bouche close devant l'intervention de Fergus et le regard   sévère de Ciara*  

FERGUS:   *Il acquiesça d'un air songeur.* T'es garé dehors ?  

MURDOCH:   Yeap  

FERGUS:   Fenrir... Jeremiah et le peuple de Dean... *Recapitula-t-il pas   spécialement enthousiaste, mais curieux néanmoins. Il regarda   ensuite sa montre.* Vas-y. J'y fais un tour, si j'aime ce que j'vois,   j'te retrouve là bas avec la cavalerie. Si non, c'est pas la peine de   revenir. Sauf pour prendre une peinte bien-sûr. *Résuma-t-il en   allant pour récupérer son épais manteau sur le porte manteau*  

MURDOCH:   *Il n'en demanda pas plus, écrasant son cigare dans le premier   cendrier venu, il s'avança, attrapant Cox par l'épaule pour   l'obliger à sortir à son tour*  

COX:   Je t'aime ! *Balança-t-il malgré tout juste avant de sortir,   déclaration destinée à la jolie demoiselle bien que personne ne le   prendrait aux sérieux, pas même lui-même. Il soupira en sortant*   J'suis amoureux mon frère  

MURDOCH:   *Habitué au personnage, il ne releva pas continuant simplement de le   faire avancer jusqu'à l'extérieur*  

KIRA:   *Elle gloussa de sa voix cristalline à mi chemin entre la joie et la   moquerie alors que l'homme se faisait jeter dehors par son Alpha*  

PART 4: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/t780-pack-of-wolves-part-14#4797
Revenir en haut Aller en bas

Pack of Wolves - Part 2&3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut