AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Une lettre à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Une lettre à la mer   Jeu 20 Oct - 14:01

Ella…
Je sais même pas comment commencer cette lettre à part en te disant que je suis sincèrement désolé. Les évènements se sont enchaîner sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit et te décrire tout ceci aurait le gout d’un roman fantastique mais je ne souhaite pas te mentir, je ne l’ai jamais voulu, tu es la sœur que je n’ai jamais eu.

J’ignore où je suis exactement mais sache que je vais bien et que je t’écrirai tous les jours, ou presque, tu connais mon besoin vital d’écrire.
Je m’en veux de ne pas avoir pu tenir cette promesse, je ne voulais pas te laisser, je ne voulais t’abandonner mais je n’ai jamais pas eu le choix. Mon père m’aurait retrouvé et dieu sait ce dont il est capable pour que jamais plus je ne m’éloigne du chemin qu’il a tracé pour moi.

----

Elle lui décrivit l’histoire, dans les moindres détails, à la manière d’un roman parce qu’elle-même avait parfois du mal à réaliser que tout ceci était vrai. Décrivant chaque protagoniste, chaque lieu, retranscrivant certain dialogue. Des lignes et des lignes d’histoire qui était, au final, celle qu’elle avait vécue. Certain moment était ponctué de ces propres remarques, parfois drôle, parfois simplement explicative pour qu’Ella puisse s’y retrouver. Et au final, ce fut des pages et des pages qu’elle écrivit en guise de lettre…

----

Voilà, tu sais absolument tout, enfin…Si tu as eu le courage de tout lire.
J’ai peur qu’on finisse par remonter jusqu’à toi alors, je crois que le mieux, c’est que tu brule cette lettre après sa lecture.
Le jour où ils arriveront à toi, il faut que tu sache qu’il y ait de forte probabilité qu’ils t’effacent la mémoire, absolument tout, même nous, notre amitié, nos délires, nos soirées téléfilm de M6…

Je t’aime,
Melody.
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut