AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Find The Innocence - Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Find The Innocence - Part 1   Sam 18 Fév - 11:07

https://rpnow.net/rp/dd45iVep/1

KAFELE: * il réapparut à l'extérieur de la ville. Se savoir si proche du temple tout en sachant ce qui s'y déroulait le troublait profondément mais il prit le temps de respirer et d'enfuir en lui ce trouble. Se dirigeant vers le marché, et le restaurant de Karim en priant les dieux de lui accorder une piste *

Le marché était plus désert encore qu'après l'incendie. Les marchands qui avaient trouvé refuge au Temple de Ra avaient fuit Héliopolis, comprenant que même ici, ils n'étaient plus en sécurité. Quelques échoppes demeuraient tout de même, mais elles étaient bien vides et bien vite remballées. Bien que l'ambiance était calme et ensoleillée comme n'importe quel autre jour, il planait dans l'air une certaine tension. L'armée inconnue s'était établie au Temple de Ra mais ne semblait pas chercher à répandre leur contrôle au delà. Beaucoup se posaient des questions, pourquoi et que faire, mais la plupart avaient préféré tenter de chercher à continuer de vivre comme si de rien était. Cette même ambiance régnait dans le restaurant de Karim. Il était toujours chaleureux et accueillant, mais on y était pas d'humeur à rire, faire la fête ou refaire le monde. Simplement manger, et repartir. Les nomades n'étaient plus là.

KAFELE: * il s'installa à l'écart. Attendant simplement que Karim arrive pour prendre sa commande. Il savait qu'il était peu reconnaissable déjà cette tenue et avec cette barbes alors il demanda doucement* une mandarine * espérant qu'il comprenne qu'il ne souhaitait pas attirer l'intention*

KARIM: *Il ne l'avait pas reconnu ni n'avait vraiment fait attention à lui ou son accoutrement qui se voulait discret. Il y en avait de plus en plus et lui, il ne voulait simplement pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. La commande l'interpella plus que le look et il reconnu la voix et un peu plus tard, le visage.* Ka-.. *mais il se retint, comprenant rapidement de tout cela que Kafele souhaitait être discret. Et il avait de quoi. Tous les Enfants de Ra étaient surveillés et traqués, spécialement à Héliopolis, encore plus si proche du Temple.* Désolé ce n'est pas vraiment la saison. Les conditions sont un peu rudes pour ce genre de fruit en ce moment. *répondit-il en jetant discrètement un coup d'oeil à ses clients auxquels il n'avait pas vraiment fait attention. Il s'inquiéta qu'on puisse remarquer Kafele.* J'peux vous servir autre chose ? *demanda-t-il alors, espérant en apprendre un peu plus sur la raison de sa venue ici.*

KAFELE: Vraiment ? *feignit il avec déception* vous savez peut être où je peux en retrouver * espérant qu'il comprendrait qui il cherchait exactement.* vous avez une carte ?

KARIM: *Il fronça doucement les sourcils, ne comprenant pas exactement ce qu'il cherchait. Il se remémora la dernière fois qu'il avait vu Kafele et bien sûr il se souvenait des enfants, et des nomades.* Pourquoi une mandarine ? *demanda-t-il en espérant sincèrement que ce n'était pas ce qu'il pensait.*

KAFELE: Vous l'avez dit vous même... Les temps sont durs et on m'a volé ma dernière mandarine * le terme volé n'était pas exact mais c'était le seul qu'il avait trouvé pour tenter de se faire comprendre*

KARIM: *Il pâlit d'inquiétude en apprenant cela.* Je ne l'ai pas vu. *lui assura-t-il dans un souffle désolé, oubliant brièvement d'utiliser des codes.* Je suis désolé je ne sais pas du tout...

KAFELE: *Il eut un sourire pour Karim, l'invitant à garder son calme même si ses yeux trahissaient sa déception et son inquiétude* Et si je vous parle de mes voleurs ?

KARIM: *Il s'efforça de se calmer bien qu'imaginer cette petite fille adorable perdue lui fendait le coeur.* Oui, n'importe quoi que je puisse t'aider ! *l'encouragea-t-il.*

KAFELE: La dernière fois que je les ai vu, c'était ici-même

KARIM: *Il fronça les sourcils, tentant de déduire de qui il parlait selon ces informations. Mais les seuls pouvant correspondre étaient les nomades. Il n'était pas certain de vouloir les voir comme coupables de kidnapping mais ce n'était pas à lui de juger.* Et la dernière fois que moi je les ai vu était le soir avant que... que le Soleil ne se couvre. *remarqua-t-il*

KAFELE: Je crois qu'ils ont voulu préserver un fruit devenu aussi rare *rassura-t-il* Les mandarines ont besoin de beaucoup de soleil pour s'épanouir...

KARIM: *Il fut soulagé que Kafele le voit ainsi. Ces nomades n'étaient pas des gens malfaisants. Pour les avoir accueillit dans son restaurant plusieurs mois, il en était persuadé.* Ils font très attention à leurs affaires, je suis sûr qu'ils auront trouvé un endroit où elle pourrait s'épanouir. *lui assura-t-il à son tour. Il réfléchit un instant, finissant par retourner derrière le bar pour récupérer une vieille carte de l'Egypte avant de revenir vers Kafele.* Je n'en suis pas certain... Je ne me connais pas trop en mandarines et en voleurs mais... Je sais qu'ils voyagent beaucoup, et qu'ils sont passés par l'Israël. *expliqua-t-il en pointant vers le Nord Est.* Ils ne sont pas du genre à revenir sur leur pas. Alors... *Ses yeux parcoururent les terres arides à l'Ouest d'Héliopolis. Du désert..;* Peut-être trop de Soleil pour une si jeune mandarine... *commenta-t-il en réfléchissant rapidement.* Il y a les lacs de Quarun et de Wadi El Rayan... L'eau y serait bonne pour un tel fruit et le climat assez doux. Peut-être... ?

KAFELE: Peut-être *Répéta-t-il sans pouvoir s'empêcher de sourire en observant la carte, ses yeux parcourant les lacs alors que son coeur se gorgeait d'espoir.* Merci *Murmura-t-il avec une émotion qu'il n'arriva pas à masquer cette fois alors qu'il se relevait*

KARIM: *Il replia la carte et la tendit à Kafele, lui donnant une poignée de main pleine de compassion.* Garde là. J'espère que tu retrouveras ces voleurs et ta mandarine. Et... que tu sauras trouver un endroit où elle pourra s'épanouir. Mais je te déconseille le climat d'Héliopolis. Il n'est plus bon pour un tel fruit. *lui conseilla-t-il fermement.* Oh ! *se rappela-t-il alors en allant chercher quelque chose derrière son bar, il revint avec un petit arrosoir doré qu'il tendit à Kafele.* Bon courage mon ami. *salua-t-il avec un sourire chaleureux.*

KAFELE: *Ses conseils, il comptait bien les suivre à la lettre et cela se lisait dans ses yeux. Il n'était pas ici pour le temple, ni pour se venger, il était là pour les enfants et pour lui-même. Rangeant la carte le temps que Karim revienne, il fixa l'arrosoir* Elle va adoré *ne put il s'empêcher de laisser échapper en prenant l'objet. Souriant à Karim, l'accolade qu'il lui fit eut un gout d'adieux, il ne comptait plus remettre les pieds ici. Alors qu'il se dirigeait dehors en rétrécissant l'objet pour pouvoir le ranger, il remit sa capuche pour retrouver l'extérieur de la ville et le désert*

Il retrouva le désert et sa chaleur ardente, profitant de la solitude pour rouvrir la carte, il prit en compte chacun de ses paramètre pour transplaner au lac de Wadi El Rayan, priant pour qu'il y retrouve les nomades et par extension, les enfants
Revenir en haut Aller en bas

Find The Innocence - Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut