AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Sweethome - Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Sweethome - Part 1   Sam 18 Fév - 15:03

https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/1

Nils avait fini par transplaner ici, dans cette chambre d'adolescent qui n'avait pas changer, se glissant dans le lit du haut il observait sur le plafond toute ces photos magique qui s'animait de tout les paysages magnifiques qu'ils avaient visiter. Une femme d'un certain âge était entrée  

ALVA:   Nils tu sais bien que je n'aime pas quand vous... *Elle s'interrompit*   où est ton frère ?  

NILS:   Avec son petit copain du jour *Bouda-t-il en fixant certaine photo en   particulier de plage et d'eau turquoise*  

ALVA:   Tout va bien mon fils ? *Demanda-t-elle un peu inquiète malgré tout*  

NILS:   Non je me suis sévèrement planter sur un sort  

ALVA:   Ah *Dit-elle sans vraiment comprendre tout en comprenant, c'était un   peu comme si lui avait annoncer s'être tromper sur une équation   mathématique* et tu ne peux pas arranger ça ? Toi ? *Ses fils ayant   toujours été sa plus grande et son unique fierté, des génies à   ses yeux*  

NILS:   Non *Mentit-il encore une fois*  

ALVA:   *Elle fronça les sourcils, cette fois un peu vexée, elle frappa le   bord du lit* je n'ai pas éduquer un menteur *Observant sévèrement   son fils* Je vais préparer du thé *Dit-elle cette fois, un peu plus   douce et maternelle en quittant la chambre*  

LENNY:   *Apparaissant soudain dans la chambre, il se rendit compte qu'il   n'était pas aussi seul qu'il aurait voulu et cela ne fit que le   pousser plus à vouloir se laisser tomber dans son petit lit et cacher   son visage humide de larmes dans son coussin.* Non, je veux pas en   parler ! *bouda-t-il pour éviter de devoir répondre à des   questions.*  

ALVA:   *Elle soupira en levant les yeux vers le ciel, retournant en cuisine   pour préparer le thé préféré de ses jumeaux. Elle revint   plusieurs minutes plus tard avec un plateau et des biscuits à la   cannelle* Voilà pour mes ingrats de fils qui n'embrasse même pas   leur pauvre mère quand ils reviennent bouder à la maison après de   semaines d'absences  

LENNY:   Maman... *couina-t-il tristement dans son coussin, scindé entre le   besoin de se cacher et disparaitre et celui de ne pas la décevoir. Il   finit par ranger son égo dans sa poche et reniflant, les yeux   clairement rouge, il se releva le temps de la prendre dans ses bras et   de la serrer contre lui, déposant un petit bisou d'excuse sur sa   joue.*  

NILS:   *Il roula des yeux en entendant sa mère, se disant que Lenny savait   au moins de qui tenir ce qui lui rappela à quel point lui devait   tenir du père qui les avait abandonner. Il quitta à son tour son   lit, venant embrasser sa mère avec moins d'enthousiasme que Lenny*   Pardon 'man  

ALVA:   Bien...Je préfère ça ! *Annonça-t-elle en prenant une première   tasse qu'elle glissa dans les mains de Lenny, venant glisser l'autre   dans celle de Nils* Comment il s'appelle ? *Demanda-t-elle à Lenny*  

LENNY:   Maman... ! S'il-te-plait... ! *geignit-il plaintivement, ne pouvant   plus fuir les questions en se cachant contre son coussin maintenant   qu'il avait une tasse de thé dans les mains.*  

ALVA:   Tu iras beaucoup plus vite en répondant à cette question plutôt   qu'en te plaignant *remarqua-t-elle en s'installa sur une chaise d'un   des deux bureaux*  

NILS:   Kafele *Balança-t-il à la place de son frère en s'installant au   bord du lit du bas*  

LENNY:   Niiils ! *se plaignit-il puérilement en se sentant prit en sandwich   entre eux deux.* J'ai dis que je voulais pas en parler !  

NILS:   Mais maman a raison ça ira plus vite en répondant *remarqua t il en   cachant son petit sourire mesquin dans sa tasse. Et puis ça lui   évitait de parler de ses problèmes à lui*  

ALVA:   C'est bizarre comme nom, ça veut dire quelque chose ?  

LENNY:   Maman ! *s'offusqua-t-il doucement* Et c'est même pas à propos de   lui alors arrêtez !  

ALVA:   Bah alors on peut en parler si c'est pas à propos de lui. Il est   comment ? Il est gentil avec toi j'espère !  

LENNY:   Il l'est ! Il est adorable... M-mais pourquoi on parle de lui ? Nils   essaye juste de détourner la conversation du vrai problème !   *accusa-t-il à son tour pour qu'on se détourne de lui.* Qu'est-ce   qu'on fait si les tatouages ne marchent pas et il essaye à nouveau de   les posséder, hein ?  

NILS:   *il manqua de s'étouffer avec sa gorger en l'écoutant, fronçant les   sourcils* c'est leur problème  

ALVA:   *elle perdit le file immédiatement après cette histoire de tatouage   et de possessions* c'est ça ton...erreur ?  

NILS:   J'ai pas fait d'erreurs !  

NILS:   Et Lenny il est amoureux d'un soldat égyptien ! *Tentant de   détourner à nouveau la conversation* le frère de Yassine !  

ALVA:   Yassine a un frère ?  

LENNY:   *Il se gonfla de colère en rougissant alors qu'il le balançait sans   gêne.* Et bien moi au moins j'en ai quelque chose à faire ! Je les   laisse pas tomber à cause de mon égo !  

NILS:   *il fixa son frère en essayant de comprendre ce qu'il insinuait* je   les ai pas laissé tomber j'ai fais tout ce que je pouvais !  

LENNY:   On sait tous que c'est faux ! T'as même pas essayé de trouver une   solution ! *Accusa-t-il avec colère* Quoi soudainement t'as plus   aucune idée ? Le monde entier est plus assez grand pour qu'on puisse   trouver une solution ?  

ALVA:   *elle observa ses deux garçons se disputer en buvant tranquillement   son thé. Loin d'être véritablement inquiète*  

NILS:   Tu veux une solution ? Très bien ! Tu t'en rappellera la prochaine   fois que tu suceras ton petit ami ! Elle est sur l'île d'Aisea ta   solution !  

ALVA:   Nils ! Ton langage !  

NILS:   *il baissa la tête immédiatement au ton sévère de sa mère* pardon   maman... *Reposant sa tasse sur la table il retourna dans son lit*  

LENNY:   *Il pinça les lèvres dans une moue colérique lorsqu'il s'énerva   contre lui et mentionna Aisea dans la même foulée.* Y a d'autres   moyens. *Affirma-t-il, têtu et loin de vouloir voir autre chose que   des problèmes à Aisea*  

NILS:   Si on avait du temps devant nous probablement *dit il en reposant ses   yeux sur les photos de l'île* mais on en a pas... Alors si tu as   autre chose à proposer je t'écoute sinon tu te tais *dit il en   prenant soin de ne plus dire de gros mots*  

ALVA:   *elle jeta un regard a Lenny en sachant que c'était le sujet sensible   de Nils*  

LENNY:   *Il avait beau utiliser d'autres mots, il lui disait clairement de la   fermer. Lenny cru qu'il allait lui continuer dessus, bien qu'il   n'avait pas d'autres propositions, mais il capta le regard de sa mère   et se retint. Il pinça les lèvres, prenant sur lui pour se calmer et   laisser de côté le crêpage de chignon. Il ne voulait plus rien   avoir affaire avec Aisea, mais la réponse à leur problème se   trouvait effectivement là bas. Pour Kafele et les autres, était-il   prêt à mettre de côté la rancoeur qu'il avait pour cette île ?   Peut-être. Mais jamais il ne risquerait de perdre Nils à nouveau.*   Je vais y aller. *finit-il par dire en reposant sa tasse de thé pour   commencer à ôter ses vêtements chauds, son ton indiquait très   clairement que Nils n'était pas invité dans ce voyage.*  

NILS:   *Il se retourna à nouveau vers Lenny en entendant son ton* Tu n'iras   pas sans moi *Laissa-t-il entendre en redescendant à son tour,   laissant lui aussi tomber les vêtements chauds* 'Man ! Dis lui !  

ALVA:   Je dis rien du tout ! C'est vos problèmes de magiciens...   Mais...Rapportez moi un souvenir la prochaine fois ! Pour vous faire   pardonner de votre compagnie si désagréable !  

ALVA:   Et pas de truc magique !  

LENNY:   Tu n'iras nulle-part ! *Rétorqua-t-il en récupérant les vêtements   de Nils pour les lui jeter sur les bras.* Maman... *Se plaignit-il   doucement face à ses reproches.* Je te ramènerai une Super robe. Et   des bijoux fait avec des coquillages ! *Répondit-il mais la panique   montant en sentant Nils ne pas vouloir s'arrêter.* TU NE VIENS PAS !   *cria-t-il soudain en se retournant vers lui, un mélange de colère   et de peur dans le regard.*  

NILS:   *Il laissa les vêtements tomber à terre* Essais de m'en empêcher !   *Lui balança-t-il puérilement avant de regarder sa maman* Je t'aime   maman ! *Et de disparaitre aussitôt*  

LENNY:   Nils ! N- ! *gronda-t-il mais avant qu'il ne pu faire quoi que ce   soit, ce dernier avait disparu.* 'Maaan ! *geigna-t-il avec   frustration comme s'il l'appelait à l'aide mais clairement ce   n'était plus très utile. Il poussa un petit grognement de dépit   avant de la reprendre dans ses bras pour un dernier calin.* Un super   collier... Non un ensemble ! Bleu ! Tu vas voir ça va être super   beau. *lui promit-il en tentant de se distraire un peu de ce qui les   attendait là bas.* Je t'aime. *dit-il avant de déposer un bisou sur   sa joue et de sortir de la chambre en sachant qu'elle n'aimait qu'ils   transplannent dans la maison. Il sortit et s'empressa d'aller   retrouver Nils.*  

ALVA:   *Elle eut un sursaut en voyant Nils disparaitre soudainement, posant   une main sur son petit coeur alors que Lenny venait la prendre dans   ses bras avant de prendre le temps de quitter la maison pour en faire   de même. Elle soupira* Vous allez me rendre chèvre *Même s'ils   n'étaient plus là pour l'entendre, elle récupéra les tasses et les   biscuits pour ranger tout ceci, ne pouvant s'empêcher d'avoir un   petit sourire satisfait malgré tout*  

Revenir en haut Aller en bas

Sweethome - Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut