AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Sweethome - Part L3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Sweethome - Part L3   Dim 19 Fév - 9:53

https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/6

KAFELE: *Son visage encore fermé, il ne chercha pas à comprendre, dès l'instant où Lenny fut libéré, il l'emmena au chalet, dans la salle de bain, allumant l'eau chaude pour le nettoyer de tout ce sang et pouvoir le soigner plus facilement. Sa magie l'enveloppait entièrement pour le soigner rapidement, mettant un certain temps à redescendre de cet état. Il inspira et expira lentement, cherchant à ne pas sombrer dans une nouvelle crise, se concentrant uniquement sur l'homme qu'il tenait dans ses bras*

LENNY: Kafele... *appela-t-il faiblement, se sentant si soulagé mais aussi si misérable et faible. C'était la deuxième fois qu'il quittait la polynésie dans les bras de quelqu'un d'autre, ensanglanté et à bout de force et en plus, bredouille.* Je suis désolé... Je suis tellement désolé...

KAFELE: *Il vint sceller ses lèvres des siennes, à la fois parce que ce moment d'action pure avait injecter une telle dose d'adrénaline en lui et réveiller un certain plaisir tabou mais aussi pour le faire taire. Le laissant rapidement tranquille pour qu'il puisse respirer* Ferme là *Souffla-t-il en frottant les traces ensanglanter sur son visage alors que l'eau coulait joyeusement sur eux*

LENNY: *Il hoqueta, ne retrouvant que peu de réconfort dans ce baiser, se sentant bien trop honteux et ridicule pour se laisser profiter de quoi que ce soit. Fatigué, faible, il le laissa le frotter pour le débarrasser du sang, se sentant comme un moins que rien et ressassant l'idée que tout ça n'avait servit à rien et qu'il n'avait toujours pas de solution pour Kafele et les autres.*

KAFELE: *Il prit simplement soin de lui, ôtant ce qui restait de vêtement, il observa les blessures* On t'a torturé *se rendit-il compte, connaissait que trop bien ces façons de faire, ces entailles calculés, destinées à fatiguer, plus qu'à tuer. Il frotta son corps, effaçant une à une toute traces des dernières heures douloureuses qu'il avait du vivre* Lenny, dans quoi tu t'es fourré ?

LENNY: Rien... C'était rien... *murmura-t-il faiblement, défait et si déçu de lui-même.*

KAFELE: *Il le garda dans ses bras, continuant simplement à l'imprégner de sa magie et de son énergie* Lenny *Il le serra simplement contre lui, laissant l'eau faire son oeuvre, allégeant le poids de ses sentiments de sa magie, il posa ses lèvres dans son cou et sur son épaule...L'adrénaline courant toujours dans ses veines, ses mains se glissant contre corps*

LENNY: *Il soupira en sentant sa peine s'alléger grâce à la magie de Kafele, frissonnant de tout son être sous ses caresses et ses baisers, mais le goût de la douleur et de l'échec crispait encore bien trop son corps il trouva juste assez de courage pour lui prendre le poignet et arrêter son geste.* Kafele non... *souffla-t-il d'un air profondément triste et désolé.* Je... Je veux rentrer chez moi. *souffla-t-il faiblement, estimant qu'il avait bien trop tiré sur la corde cette fois et qu'il était temps de s'arrêter un peu.*

KAFELE: *Il cessa, se crispa à l'entendre se refuser à lui, sa gorge se serrant et son coeur se pinçant. Non pas qu'il s'en sentait vexé mais plutôt soudainement gêné de s'être laisser emporter.* Pardon *Souffla-t-il à son oreille* C'est où chez toi ? Je te ramène...

LENNY: Non c'est bon je... Je vais y aller. *murmura-t-il, se sentant surtout de plus en plus médiocre de se faire aider ainsi par un autre. Il se releva difficilement et s'éloigna pour prendre une serviette. Il s'enveloppa dedans avec des gestes lents, le regard éteint.*

KAFELE: *Il l'observa s'en aller, avec l'envie de le retenir, mais il se l'interdisait. Restant sous l'eau chaude, il ne savait plus quoi penser, ne comprenant pas ce qui s'était passer* Lenny... *Il releva les yeux* Fais moi comprendre que t'es en sécurité quand tu seras arrivé alors... S'il te plait...

LENNY: Je vais bien... *lui assura-t-il faiblement en tentant de lui sourire pour le rassurer. Il tendit une main vers ses vêtements mais les voyant en lambeau et ensanglanté, il soupira et récupéra seulement ses grigris dont le miroir qui lui avait sauvé la vie pour cette fois. Mais c'était une des rares fois où quelqu'un avait pu l'utiliser contre son gré pour saovir om il se trouver et il hésita même à le laisser là. Mais il prit et avec un dernier faible sourire de gratitude pour Kafele, il transplana dans sa propre salle de bain même si sa maman n'aimait pas ça, espérant que vu l'heure, Nils et elle dormaient à point fermé. Il se laissa lentement retomber sur le carrelage, pleurant silencieusement de honte et de défaite, serrant le miroir dans sa main pour éviter que quiconque puisse le voir.*

ALVA: *Elle ne serait pas une bonne mère si elle n'était pas capable de s'éveiller au moindre pleur de ses enfants, C'est avec la couverture préféré de son fils lorsqu'il était enfant qu'elle était entrée dans la salle de bain, sans poser de question, couvrant les épaules de celui-ci et venant s'installer près de lui pour qu'il puisse simplement poser sa tête sur ses cuisses alors qu'elle caresserait ses boucles. Lui chantant simplement une vieille contine, patientant sagement qu'il se calme, s'endorme, sans se douter une seconde qu'il s'attendrait à voir son frère au réveil*

Revenir en haut Aller en bas

Sweethome - Part L3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1