AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Sorciers Maisons S'enregistrer Connexion

Partagez | 

Sweethome - Part 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Amy

MessageSujet: Sweethome - Part 7   Dim 19 Fév - 11:39

https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/13

HAULANI: *Réapparaissant sur la plage, il le défit immédiatement de ses chaines et le repoussa fébrilement.* Va-t-en, maintenant ! Tant que tu le peux encore ! *le supplia-t-il en jetant des regards anxieux derrière lui, sachant qu'on ne tarderait pas à les retrouver.*

NILS: *Il paniqua en se sentant disparaitre et réapparaitre sur la plage alors qu'il le défaisait de ses chaînes et le libérait. Le repoussant pour l'obliger à partir* Viens avec moi... *Souffla-t-il* Je peux pas gâcher dix autres années de ma vie Hani... *Se rapprochant de lui, il lui attrapa le poignet pour l'attirer à lui, loin d'être celui qui prenait d'ordinaire le contrôle avec lui, il emprisonna pourtant ses lèvres dans un baiser passionnel, l'emmenant sur une autre plage, celle de l'île de Feleti en sachant qu'ici, ils gagnaient un peu de temps pour parler, un peu de temps pour eux. Ayant du mal à se détacher de ses lèvres*

HAULANI: *Il recula lentement en le voyant s'approcher mais il se retint de fuir comme il l'avait fait la première fois au risque d'atterrir au même endroit. Il ne parvint à fuir son geste et se retrouva emprisonné par ses lèvres, son corps faiblissant sous cette douceur, ses propres lèvres tremblantes de passion mais aussi de peur. Sentant le sable se changer sous ses pieds, il trouva le courage de le repousser à nouveau, son regard suppliant.* Alors va... Tu peux garder mon encre. Garde la. Mes rêves, mon amour... Garde les. Je te les ai donné il y a dix ans. Je n'en ai plus besoin à présent.

NILS: *Son coeur se déchiquetait lentement en le sentant le repousser, lui supplier de s'en aller* Viens avec moi je t'en prie...Je t'emmènerai voir le monde, nous apprendrons, ensemble, le monde à tant de chose à t'offrir Hani, j'ai tant de chose à t'offrir. S'il te plait...

HAULANI: *ll fit faiblement non de la tête en reculant d'un pas.* Je ne veux rien. *souffla-t-il faiblement* Rien qui ne vienne de toi. Va-t-en, Nils. C'est fini.

NILS: *Il dégluti avec difficulté, pouvant sentir ce qui lui restait dans la poitrine se détruire petit à petit* Non...non...Ce n'était pas moi Haulani, je ne savais pas, j'ignorais tout, je t'en prie, pardonne moi...Je t'en prie...

HAULANI: Qu'est-ce que ça change maintenant ? *répondit-il avec un sourire défait.* Ça fait dix ans, Nils. N'en perdons pas dix de plus avec cette histoire. Va voir le monde. Sûrement tu y trouveras bien des choses qui en valent plus la peine. Ou ce frère que tu chéris tant. Je n'en ai plus rien a faire. Je n'en ai plus rien à faire...

NILS: Comment tu peux être si sur que ce serait une perte de temps ? Je n'ai jamais laisser personne d'autres m'approcher depuis, personne d'autres ne m'a fait vibrer. Et comment veux tu que je lui pardonne ça ! Je pourrai pas...Je peux plus...Ne me dit pas que t'en à plus rien à faire, je peux pas le croire. *Ses yeux se gorgèrent de larmes alors qu'il se refusait à cette réalité, qu'il refusait à croire qu'il avait véritablement tout perdu*

HAULANI: Je t'ai tout donné. Il ne me reste plus rien. Je me fiche de comment tu te sens ou de ton frère. Je n'ai simplement, plus rien à te donner Nils. *Lui répondit d'une voix éteinte.* Si ça ne te suffit pas, alors tue-moi, et tu auras réellement tout prit de moi.

NILS: *Il n'arrivait pas à comprendre ou plutôt n'arrivait pas à s'y résoudre* Tu ne m'aimes plus ? *Demanda-t-il en le regardant dans les yeux*

HAULANI: Tomber amoureux de toi à été la pire erreur que j'ai jamais faite. Je ne la commetrait pas une deuxième fois.

NILS: *Il en eut le souffle couper là en cet instant, il lui arrachait littéralement le coeur et il fut à présent incapable de réagir, incapable de répondre. Il eut envie de l'accuser de mensonge mais il redoutait plus encore que ça ne soit pas le cas et là, il pouvait plus en supporter, il resta simplement là, avec cette sensation de crever*

HAULANI: *Lui avait l'impression d'être déjà mort à l'intérieur. Il était mort il y avait dix de cela et aujourd'hui il avait l'impression qu'on deterrait son cœur seulement pour l'écraser un peu plus. Peu importe ce que Nils espérait ou attendait de lui, c'était trop tard. Tout cela aurait peut-être eu un sens une décennie plus tôt, mais aujourd'hui... Le voir rester là, choqué et meurtrit lui donnait l'impression de replonger dix ans en arrière, mais ce n'était qu'une impression. Il se souvenait bien de ces dix années passées à tenter de comprendre, à nier l'évidence, à croire qu'il y avait une autre explication, qu'il n'avait pas put simplement l'abandonner sans une explication. Et pourtant c'est bien ce qu'il avait fait, l

HAULANI: *même s'il clamait aujourd'hui l'aimer. Il ne l'avait pas aimé assez pour revenir, pour chercher à savoir lui aussi.* le jour où tu voudras dire qu'il ne te reste rien, jette un coup d'œil à ta peau. *Souffla-t-il avec amertume.*

NILS: *il eut un sourire amer en observant les traces avec quelques taches décoloré par endroit* Pour me rappeler que j'ai absolument tout gâcher... *Il essuya son visage en fixant le sable sous ses pieds* J'ai laissé le pot d'encre chez toi...Celui que la muette m'a donné...Je savais pas à qui d'autre le rendre. *souffla-t-il comme si parler d'autre chose lui permettrait d'oublier la douleur mais rien, absolument rien semblait l'y aider*

HAULANI: *Il s'énerva soudain de le voir parler d'autre chose, planté là sur le sable.* Tu ne m'as pas entendu ?! VA-T-EN ! *rugit-il à nouveau en le venant le pousser violemment.*

KAHALE: Hey ! *Appela-t-il, en accourant, serrant encore son sac de course dans ses mains.* Laisse le tranquille ! *Intervint-il en se mettant entre les deux individus pour les séparer. Il ne put s'empêcher de froncer doucement les sourcils devant les tatouages de l'étranger qu'il ne découvrait que maintenant.* Tu aurais dû rentrer chez toi... *Conseilla-t-il sans savoir dans quoi il s'était embarqué cette fois.*

NILS: *Il encaissa, sans se défendre, sans rien faire, tombant sur le sable avant de voir quelqu'un d'autre s'interposer. Rentrer chez toi...Il n'avait plus de chez lui à ses yeux...* J'aurai dû *Souligna-t-il plein d'amertume en se disant qu'il y avait un paquet de chose qu'il "aurait dû". Il se releva doucement, observant Haulani...Il s'éloigna d'un pas, puis d'un autre, et bien qu'il aurait probablement dû transplaner, il n'en fit rien, il ne fit que s'éloigner lentement. On pouvait le chasser d'Aisea mais pas de Feliti. *

HAULANI: *Il ne prêta pas attention au Felecien qui s'interposa, fixant Nils en s'attendant à le voir disparaître. Mais il ne fit que s'éloigner lentement.* Si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera à ma place. Retourne en Islande ! *Aboya-t-il avec colère.*

NILS: *Il continua pourtant de marcher, réfléchissant sérieusement à cette possibilité. Serait-ce réellement pire ? Il se mordit les lèvres, la seule chose qui lui restait d'Haulani c'était ça...Et effectivement, malgré tout son désespoir, il n'était pas prêt à le sacrifier, pas après que lui-même l'en ai sauvé.* Je suis à toi *Souffla-t-il doucement, finissant par disparaître comme il le lui avait demander mais ce fut loin de l'Islande qu'il réapparut, loin de tout, au milieu de cette forêt chinoise. Il fouilla, cherchant désespérant une bouteille de quoi que ce soit, juste pour s'éteindre*

LENNY: Nils ? *appela-t-il faiblement en apparaissant à son tour dans leur loft perdu dans la forêt de Hunan. Trop paniqué de retrouver son frère il n'avait pas pensé une seule seconde que cela puisse être quelqu'un d'autre.* Où t'étais ? Je t'ai cherché... *remarqua-t-il soucieusement sans oser se rassurer en le voyant fouiller fébrilement dans leurs tiroirs.*

NILS: Aisea *Répondit-il froidement, en sortant une bouteille de Maotai, il y frotta la poussière accumulé et chercha à l'ouvrir pour en boire quelques gorgées directement au goulot en sachant très bien que ce liquide là suffirait à l'anesthésié complètement en très peu de temps*

LENNY: Ah... *répondit-il, protestant faiblement en le voyant se défouler sur l'alcool. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé car c'était le seul moyen pour lui de savoir comment réagir mais il n'osa pas demander, de peur de remuer des choses dont lui-même ne voulait pas parler. Il l'observa seulement boire, impuissant, se demandant si lui aussi ferait mieux de l'accompagner pour éteindre sa propre inquiétude pour son frère. Il n'avait même pas prit le temps de s'assurer qu'il avait bel et bien aidé leurs amis, partant à sa recherche à l'instant où il se rendit compte qu'il ne savait pas où il était.*

NILS: *Ca aurait été facile de tout lui cracher à la figure mais même dans cet état, même avec cette douleur, lorsqu'il faisait face à son frère il était juste incapable de volontairement le blesser. Buvant une nouvelle rasade, il se laissa simplement tomber sur l'un des fauteuils, ne laissant guère le temps à l'alcool de faire son effet qu'il en rajoutait d'autres gorgées alors que ses yeux fixaient les quelques parties décolorés qu'il pouvait voir à son bras*

LENNY: *Le voir souffrir autant qu'il dû noyer sa douleur dans l'alcool lui donnait l'impression d'être rongé de l'intérieur lui aussi. C'était pire encore de le voir ne pas lui parler, comme si cela avait été sa faute. L'était-ce ? Il avait bien trop peur que ce soit vrai pour oser chercher à clarifier la situation. Sentant l'alcool couler à flot, il fini par réagir et lui prendre la bouteille des mains. Avant qu'il ne l'assassine pour oser vouloir l'empêcher, il finit ce qu'il restait de la bouteille cul-sec, afin de l'éloigner de cette bouteille mais aussi afin de tenter de se mettre comme lui et de se rapprocher de son frère, par tout les moyens.*

Revenir en haut Aller en bas

Sweethome - Part 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut